Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
John
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 38

Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par John » il y a 7 ans

Bonjour à tous,

je découvre ce forum et c'est vraiment intéressant de vous lire; merci de partager ! Voici mon histoire, si ça vous parle et peut-être quelqu'un pourra me donner son retour d'expérience ?

J'ai 30 ans, marié à une femme et papa d'un garçon de 4 ans; je les adore tous les deux. Je couche de temps en temps avec un homme que j'ai rencontré sur le net il y a 2 ans. J'ai beaucoup de chance car ma femme est d'accord, tant que c'est avec lui.
Le problème est que, depuis le début d'année, il ne me donne plus de nouvelles. Il a environ 10 ans de plus que moi, et 2 enfants de 6 et 9 ans. Il est en instance de divorce, et cherchait à déménager.
Je sens qu'il s'est attaché à moi; même si pour moi les choses étaient claires dès le début. L'an dernier, il m'a dit qu'il a couché avec un autre mec (toujours "safe" bien sûr) pendant que j'étais en vacances, mais il a senti que ce n'était "pas pareil" qu'avec moi.

En ce moment, je repense pas mal au vrai sexe entre hommes; incomparable avec les photos ou vidéos. Je pense que mon pote est dans une phase difficile et du coup j'hésite à le relancer. Est-ce que je ne risque pas de lui causer de la peine ?
---> Avez-vous déjà réussi à gérer un équilibre entre une vie "de famille" (ou en tout cas, relation stable), et un "à côté" avec quelqu'un du même sexe ?
Merci d'avance !

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Ben pourquoi ne pas prendre de ses nouvelles déjà ?

Et puis aviser ensuite ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par Carmen » il y a 7 ans

Je trouve ça chouette que ta femme soit d'accord !

Quant à ton ami, c'est difficile d'anticiper sur ce qu'il ressent ou ressentira. Je suis de l'avis de Fablyon.

Avatar du membre
Alkibiades
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Danemark
Âge : 41

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par Alkibiades » il y a 7 ans

Bonjour John

Moi aussi je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir. Et je suis aussi un peu dans la même situation que toi. J'ai 33 ans et je suis marié - et je suis très heureux avec ma femme et mes deux enfants de 6 et 9 ans, mais dans la rue, ce n'est pas sur les autres femmes que je me retourne, mais sur les hommes:-)

Cet été, ma femme et moi avons passé une semaine de vacances au Cap d'Agde, et là, j'ai craqué pour un homme (qui a aussi 10 ans de plus que moi). On a passé une très belle soirée ensemble et une nuit magique (avec le consentement de ma femme), et depuis, on continue de s'envoyer des sms. Malheureusement, on habite très loin l'un de l'autre, mais on a le projet de se revoir au moins une fois d'ici Noël - mais ca va faire long! Cet homme est homosexuel (mais il a aussi été marié avec une femme et a deux grands enfants).

Ce que j'aimerais donc - tout comme toi - c'est continuer ma vie de famille tout en ayant un homme à côté - avec le consentement de ma femme. Et je me dis que c'est possible. Je me sens en tout cas beaucoup plus "complet" en ayant une relation avec un homme aussi - et je sens aussi que mes fantasme homosexuels sont si fort qu'ils doivent se réaliser....

Je suis donc content de voir que d'autres aussi sont dans la même situation que moi - à peu près.

Pour répondre à ta question, je crois qu'à ta place je contacterais cet ami - ne serait-ce que pour prendre un pot avec lui - et pour voir où il en est - et puis prendre les choses à partir de là. Si tu ne le fais pas maintenant, tu le regretteras peut-être plus tard. Et une rencontre n'engage à rien:-)

Tiens-nous au courant!
"Vivamus, mea Lesbia, atque amemus", Catulle

Avatar du membre
John
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 38

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par John » il y a 7 ans

Merci à tous pour vos messages !
J'ai suivi votre conseil, et recontacté mon ami par texto. Pas de réponse pour l'instant: j'attends un peu avant de le relancer.

Alkibiades: c'est formidable de voir qu'on partage cette expérience. Je te réponds en MP ;)

RIHANNO
Biscotte
Biscotte
Messages : 300
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 47

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par RIHANNO » il y a 7 ans

John a écrit : tant que c'est avec lui.
Pourquoi elle accepte que tu aies une relation avec lui et pas avec d'autres ?

Avatar du membre
John
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 38

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par John » il y a 7 ans

RIHANNO a écrit :
John a écrit : tant que c'est avec lui.
Pourquoi elle accepte que tu aies une relation avec lui et pas avec d'autres ?
Parce que c'est quelqu'un qu'elle "connaît", même si elle ne l'a jamais rencontré.
Si besoin, elle accepterait probablement que je voie quelqu'un d'autre, il faudra qu'on en discute.

Avatar du membre
John
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 38

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par John » il y a 7 ans

Petit "up": mon pote m'a répondu ! :dmb: il était en vacances en Espagne, bien chaud pour qu'on se voie à la rentrée :):)

Avatar du membre
Capri56000
Bidule
Bidule
Messages : 66
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Grand ouest
Gender :
Âge : 37

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par Capri56000 » il y a 7 ans

Coucou!

Tu voies, les choses s'arrangent!

Il va en revenir tout bronzé :P
"Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir."
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une."

Avatar du membre
Lyz
Bidule
Bidule
Messages : 74
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : "Heureux les bisexuel(le)s qui regardent l'humanité entière avec les yeux de l'amour." P.B
Localisation : Paname & Champagne
Âge : 31

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par Lyz » il y a 7 ans

John a écrit :Petit "up": mon pote m'a répondu ! :dmb: il était en vacances en Espagne, bien chaud pour qu'on se voie à la rentrée :):)
:youpi: :youpi: ...j'ai envie de te souhaiter une Bonne rentrée :twisted:

Flanker

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par Flanker » il y a 7 ans

Bonjour,

Je partage la même expérience. Je vis heureux en famille et ai deux enfants de 12 et 9 ans. J'ai une relation en // avec un garçon de mon âge, aussi dans la même situation.
On se voit trop peu car il a boulot très prenant mais quand on se voit, c'est top. Et pas que pour le sexe, c'est vraiment un ami que j'ai envie de voir aussi pour diner ou boire un verre et discuter.

Ravi que tu puisses revoir ton ami. Enjoy.

Avatar du membre
John
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 38

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par John » il y a 7 ans

Merci :smackjoue:

Flanker, ravi de lire ton expérience !

magigine
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 45

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par magigine » il y a 7 ans

Bonjour,

Le sujet que tu as lancé John m'intéresse car je vis un peu la même chose que toi, mais du côté de la femme hétéro laissant la liberté à son homme bi de vivre cette partie de sa sexualité. Je suis ici car j'essaye de le comprendre pour mieux accepter la situation, car je dois l'avouer ce n'est pas facile tous les jours.
Je vois que plusieurs couples sont dans la même situation et c'est rassurant de voir que ça peut marcher car j'ai, surtout en ce moment, de plus en plus de doute. Je pensais que la plupart des conjoint(e)s n'étaient pas au courant mais je vois, en tout cas sur ce forum, que ce n'est pas le cas.
Tu as de la chance que ta femme soit d'accord mais je te conseille de bien en discuter avec elle car je crois que tout passe par la communication et que les non dit sont difficiles à surmonter. Je pense que le couple 1er peut se réinventer et s'épanouir dans cette situation, même si malheureusement ce n'est pas ce qui se passe de mon côté en ce moment.
Je te souhaite de trouver ton équilibre

Beshun74
Biberon
Biberon
Messages : 34
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hétéro avec fantasmes homos
Localisation : Loir et Cher
Gender :
Âge : 49

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par Beshun74 » il y a 7 ans

Si vous créez un club, j'adhère.

Pour moi, trouver un ami, un confident, un partenaire pour partager la même complicité, serai un rêve.
Je vis en pleine campagne, je suis très réservé et l'acceptation de ma bisexualié est toute récente.

Si mon épouse joue facilement avec mes fantasmes homos lors de notre intimité, elle n'est pas prête à accepter l'adultère.

Heureux que pour vous, vos partenaires acceptent votre bisexualité.
Comment réussir à leurs en parler et à leurs faire comprendre que les sentiments que l'on ressent pour elles ne sont pas remis en cause par une relation sexuelle avec un homme.
Pour ma part je ne mets pas sur le même plan sentiments et sexualité.

Dur, dur d'être si différent et pourtant si aimant envers nos compagnes.

gila
Biberon
Biberon
Messages : 29
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Paca
Âge : 50

Re: Équilibre femme&enfant / mec à côté ?

Message par gila » il y a 7 ans

Pourquoi ne pas vivre à 3 se serait quand même plus sain et surtout moins hypocrite...

Répondre