Renoncer ou vivre dans le secret sa sexualité

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels

Avatar du membre
Olixir69
Biberon
Biberon
Messages : 39
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Hainaut, Belgique
Gender :
Âge : 61

Re: Renoncer ou vivre dans le secret sa sexualité

Message par Olixir69 » il y a 7 ans

Finalement, ma fille a fait son choix. Elle quitte un homme pour une femme. Elle a fait son coming-out avec nous et sa maman qui n’accepte pas vraiment.
Nous avons discuté du choix de ma fille. Mon épouse qui n’est que la belle-mère est inquiète. Car, il y a une enfant dans ce couple qui se sépare. Ma fille a peut-être fait un choix trop rapide…m’a-t-elle confié.
Je rebondis sur l’occasion qui se présente, hé oui, je suis bi, et j’ai très envie de partager mon corps avec un homme et pas seulement avec ma femme. Renoncer à ma bisexualité est impossible, mais renoncer à mon épouse l’est aussi.
En attendant l’heureuse rencontre, j’avoue que prendre du plaisir en solitaire est parfois frustrant, mais contribue à équilibrer ma sexualité. J’avais longtemps hésité à acheter une sexe-machine (coût important), c’est pas mal, mais rien ne remplace un corps qui s’anime et qui vit l’émoi.
Les jours se suivent, parfois ils se ressemblent, parfois pas...

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 51

Re: Renoncer ou vivre dans le secret sa sexualité

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Je souhaite plein de bonheur à ta fille qui a pris une décision qu'elle dois aussi à l'ouverture d'esprit de son père.

J'espère aussi que tu feras la rencontre qui respectera ton couple et te permettra d'être toi. L'homme ouvert d'esprit ;)
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Renoncer ou vivre dans le secret sa sexualité

Message par Geko » il y a 7 ans

Je vous lis tous, j'ai l'impression de me lire.
Tastetherainbow dit "qui pourrait m'accepter telle que je suis...", en fait la n'est pas le probleme, car un grand nombre d'entre nous accepteraient sans doute un grand nombre d'entre nous peut etre, etant donne la similitude de nos attirances (une bisexuelle polyamouruse, hhhmmm!), mais le probleme est que nous sommes engages dans des relations qui ne comprenaient pas forcement cette clause de polysexualite a l'origine... et bloque. Renoncement, resignation, jardin secret, correspondance secrete, rupture ... chacun y va de la solution qui s'adopte le mieux a son cas ou qui s'impose.
Je reverrais d'une potion magique qui rendrait ma cherie libertine, bisexuell, echangiste, polyamoureuse. Pour etre plus juste je reverais d'une potion qui me rende ¨sage¨. C'est difficile parce que le renoncement a une vie bisexuelle epanouie engendre de la frustration, des tressaillements, des regrets. Je vais choisir petit jardin secret, petites incartades (mais zut de zut, je n'ai meme pas vraiment d'opportunite ni de temps). C'est bon de vous lire.
Vous reprendrez un peu de café?

Répondre