Totalement perdue et du mal à vivre comme une hétéro

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Shanecastle
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Champagne ardenne
Gender :
Âge : 43

Totalement perdue et du mal à vivre comme une hétéro

Message par Shanecastle » il y a 7 ans

Nouvelle et totalement perdue
Message1 jour plus tôt
Bonjour je suis une nana mariée avec des enfants mais une vie compliquée. Voilà je suis mariée mais j'ai aussi les filles. Je vous explique j'ai toujours été attirée par les filles depuis mon adolescence mais j'avais eu de relations avec une fille. Après j'ai rencontré mon mari et cette attirance je n'y pensais plus mais voilà je suis tombée un jour sur une série pour fille (The L world) et mes attirances sont revenues et là ça été très dur pour moi jusqu'à aujourd'hui j'aime mon mari mais plus comme avant les sentiments sont là mais le reste ne m'attire plus j'ai moins en moins envie de lui mais envie d'être dans les bras d'une nana . Mon mari est au courant lui est malheureux car il voit que je suis plus comme avant avec lui et moi je suis malheureuse car je voudrais pas le voir souffrir et aussi faire souffrir nos enfants. Situation compliquée car je l'aime et veut pas le quitter et lui non plus mais sexuellement j'ai besoin d autre chose. Et une chose que j'ai oubliée j'ai eu des attouchements étant jeune pensez-vous que ça ma déréglée sexuellement ou j'ai été toujours comme ça et je me voilais la face . Etes-vous dans la même situation ou dites-moi des conseils merci

Avatar du membre
Shanecastle
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Champagne ardenne
Gender :
Âge : 43

Re: Totalement perdu et du mal a vivre comme une hetero

Message par Shanecastle » il y a 7 ans

Personne pour me repondre ou qui a peut etre la meme situation !!!!

gila43
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : paca
Gender :
Âge : 50

Re: Totalement perdu et du mal a vivre comme une hetero

Message par gila43 » il y a 7 ans

Bonjour
Je me permets de te répondre car ma femme a les même attirances que toi et m'a trompé pendant plusieurs mois avec une femme qui était fan de L word .
Je suis également bi et est eu énormément de difficultés à l'assumer . Elle a été agressé sexuellement lorsqu'elle avait 12 ans et ceci n'a pas été géré par sa famille et ses proches . Cette situation a généré chez elle une frustration énorme et elle s'est enfermé dans des contradictions et des mensonges . Nous avons 2 adorables enfants et géront comme nous pouvons nos ambivalences .
Je ne sais pas quoi te conseiller mais ne ment pas à ton homme , aux êtres qui t'aime en général , c'est stérile.
A bientôt

Avatar du membre
Shanecastle
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Champagne ardenne
Gender :
Âge : 43

Re: Totalement perdu et du mal a vivre comme une hetero

Message par Shanecastle » il y a 7 ans

Merci de votre réponse. Oui pas évident votre situation a vous aussi. Non mon mari est au courant de tout je lui dit tout . J ai personne d autre que lui a des attirances pour d autre femme mais j ai personne d autre pour l instant je vie ma vie de femme et mère même si il me manque autre chose déjà sexuellement car j ai plus de désir pour mon mari et ça c est dur pour lui et je le comprend. Il m aime et veut pas me quitter même si il sais que je suis plus la femme qui la aimer depuis le début et moi c est dur de mon coter aussi de vivre comme ça et de pas m épanouir autrement. L avenir nous le dira mais j espère pas souffrir comme ça toute ma vie .

Avatar du membre
MOMO
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :
Âge : 57

Re: Totalement perdu et du mal a vivre comme une hetero

Message par MOMO » il y a 7 ans

Bonsoir,

Si j'ai bien compris tu ne peux pas vivre ta bisexualité en étant mariée ?
Vivre ta bisexualité engendrera que bonheur avec ton mari tu ne pourras pas fuir ton hétérosexualité, tu en auras besoin si tu es vraiment bi

Bien a toi
Momo

Brensaxe
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 35

Re: Totalement perdu et du mal a vivre comme une hetero

Message par Brensaxe » il y a 7 ans

Hey, Salut
Ton message m'a particulièrement touché parce que nous avons vécu des histoires assez semblables. Pour moi, tu es normale !!! Aimer les femmes ne vient pas de ton passé douloureux ! Mon conseil c que tu parles à ton mari, tu lui demandes si tu peux vivre ton attirance pour les femmes avec lui (c le fantasme de tous les hommes) ou seule comme une grande. Mais parle lui, il te comprendra et si ce n'est pas le cas. Fait tapis et met ta vie de couple en jeu, vivre comme ça ça te fait mourir a petit feu ou sinon il comprendra ton mal être et te donnera son autorisation. Vous avez une famille !. Bon après c selon ta personnalité. Si tu veux discuter plus en privée. Tu peux me mp.sans problème. Des bisous et Courage ! Tu n'es pas seule !

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Totalement perdue et du mal à vivre comme une hétéro

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Déjà, tu es normale, tu es toi.

Je ne sais pas si tu sais cela, mais dans la vie, il y a deux choses qui nous tuent à petit feu par nous-mêmes : la frustration et la peur. J'ai l'impression que tu vis les deux-là. Peut-être devrais-tu en parler avec ton conjoint, calmement, lui expliquer que tu es malheureuse ainsi, lui dire que tu ne peux plus tenir comme ça. Et vivre, pour toi, un peu aussi.

Courage en tout cas ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Bulleur
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :

Re: Totalement perdue et du mal à vivre comme une hétéro

Message par Bulleur » il y a 7 ans

À l'adolescence j'étais attiré par les filles mais aussi par les garçons.
Longtemps j'ai refoulé mes désirs pour les garçons parce que pour moi on aimait soit les filles, soit les garçons, mais pas les deux.
J'ai eu ma première expérience avec une fille à l'âge de 17 ans ; elle a duré quelques mois, mais j'avais toujours des frissons quand je voyais des garçons qui me plaisaient, sans pouvoir vraiment décrire cette sensation.
Il m'arrivait de me demander si je n'étais pas gay, et pour en être sûr je décidais de tenter avec un garçon.
Quel sensation, quel plaisir j'ai pris dans les relations sexuelles et dans notre relation amoureuse !
Malheureusement je ressentais encore un vide et c'est là que j'ai pris conscience de ma bisexualité, que j'avais besoin d'un homme et d'une femme pour me sentir moi même. Lui malheureusement étant gay il ne l'a pas accepté et notre histoire s'est finie.
9 mois plus tard, j'ai rencontré une fille, mais je n'osais pas lui avouer ma bisexualité ; alors un jour je me suis confié à mon meilleur ami qui m'a lui-même avoué sa bisexualité. J'ai eu une double liaison pendant quelques mois avec mon meilleur ami (qui lui aussi avait une copine) mais nous souffrions de ne pouvoir le dire. Un jour toutefois nous leur avons avoué nos bisexualité et cela s'est mal passé (elles n'acceptaient ni ne comprenaient et on les trompait).
Plus de 10 mois après nous avons rencontré nos conjointes et mères de nos enfants respectifs, et on a décidé de leur en parler dès le départ.
Ce ne fut pas facile de leur faire comprendre et accepter nos bisexualités, mais après des heures et des heures de discussions elles ont accepté cette état de fait.
Cela fait maintenant 10 ans que nous sommes ensemble, et on a trouvé des compromis dans nos vies de couple, à savoir qu'une à deux fois par mois je passe la nuit à l'hôtel avec mon meilleur ami et nos femmes l'acceptent.

Voilà, j'ai raconté mon histoire pour dire qu' une discussion sincère et ouverte finit par être plus facile que de mentir à son conjoint et à soi-même et qu'on peut toujours trouver des compromis.

Répondre