Essayer avec une autre fille mais trop timide?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Lost98
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : maybe bi
Gender :
Âge : 25

Essayer avec une autre fille mais trop timide?

Message par Lost98 » il y a 7 ans

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai déjà été en couple avec un garçon donc j'étais très attirée et je suis toujours attirée par les garçons/hommes (physiquement et sexuellement).Mais depuis quelques années (même quand j'étais en couple) je sens une attirance pour les filles aussi... Depuis un petit moment je pense beaucoup à une fille de mon cours de hip hop car j'ai fait un rêve érotique avec elle (nous nous sommes rencontrées il y a 1 an environ).Je crois qu'elle est bi ou lesbienne mais je ne suis pas sûre à 100%.On s'entend plutôt bien, on a les mêmes délires et nous sommes dans un skate crew de filles.Voilà j'aimerais bien faire plus ample connaissance car elle me plait vraiment mais je suis quelqu'un d'affreusement timide et j'ai plutôt l'air d'un gentille petite fille vierge (que je ne suis pas) ^^' alors j'aurais besoin de conseils si vous en avez...
merci beaucoup!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Essayer avec une autre fille mais trop timide?

Message par Bixy » il y a 7 ans

Pourquoi ne pas commencer par une approche amicale, histoire de la connaitre un peu mieux ? Tu as son numéro ? propose lui une sortie, ciné ou concert par exemple...
Bixy

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 51

Re: Essayer avec une autre fille mais trop timide?

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Un super spot de skate ;) ou personne vous conais (ça evite les intrus dans votre sortie à 2). Écoute pas le musicos biscuit lol.

Sinon bon conseil.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Répondre