bellefée91... mon amie/amante

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Kro35
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 34

bellefée91... mon amie/amante

Message par Kro35 » il y a 7 ans

Bonsoir a tous,

Voila je suis en couple hetero depuis 12 ans, mariée, 2 enfants...
Il y a plus d'un an et demi jai rencontrer une femme bi mariée 3 enfants... sur un forum avec qui je me suis ouverte énormément, dont mon fantasme sur mon attirance des femmes que jai depuis gamine... une amitié forte sest creer et puis notre attirance aussi. Nous echangeons par skype vidéo photos, maintenant elle est essentielle à ma vie tous les jours nous echangeons sauf le week end a cause de nos familles... pour moi c'est comme mon amie/amante. Je dois la voir sur Paris fin fevrier autour dun café ( jetais aussi en region parisienne avant mais maintenant je suis en bretagne). Mon mari est au courant... il tolere, cest difficile pour lui... jessai de le rassurer mais je sais pertinament que je suis folle delle... mais il est hors de questions que nous brisions nos vies familiales respectives... nous aimons nos maris...
Des ressentis, avis et du recul sur cette situation ?... jai besoin de regards exterieurs et de temoignages dexperiences similaires... merci davance.
Bises a tous...
K-ro
K-ro

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: bellefée91... mon amie/amante

Message par Bixy » il y a 7 ans

Je trouve particulièrement inquiétant que tu dises être folle d'elle sans jamais l'avoir rencontrée réellement. Tu prends un gros risque de t'attacher autant à quelqu'un dans une relation qui pour l'instant n'est que virtuelle.
Bixy

Avatar du membre
Kro35
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 34

Re: bellefée91... mon amie/amante

Message par Kro35 » il y a 7 ans

Biscuit a écrit :Je trouve particulièrement inquiétant que tu dises être folle d'elle sans jamais l'avoir rencontrée réellement. Tu prends un gros risque de t'attacher autant à quelqu'un dans une relation qui pour l'instant n'est que virtuelle.
Oui je sais bien... elle est dans le meme etat desprit que moi... ca fais 1 an et demi que lon echange... nous connaissons nos vies respectives... et telement de choses ce sont dites... la rencontre ne sera quune etape de plus... peu etre...
K-ro

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: bellefée91... mon amie/amante

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Ce qui est certain c'est que tu es sur une voie où tu veux préserver ta famille. Mais la question est : aimes tu ton mari ou la famille que vous avez fondé ?

En tout cas rencontrez vous, vous serez fixé sur vos désirs, envies, etc...
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Flourose
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 3 semaines
Orientation sexuelle : Bi sexuelle
Localisation : Pays de la loire
Âge : 50

Re: bellefée91... mon amie/amante

Message par Flourose » il y a 3 semaines

Ou est tu...ma douce...doux baisers....

Flourose
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 3 semaines
Orientation sexuelle : Bi sexuelle
Localisation : Pays de la loire
Âge : 50

Re: bellefée91... mon amie/amante

Message par Flourose » il y a 3 semaines

Bixy a écrit :
il y a 7 ans
Je trouve particulièrement inquiétant que tu dises être folle d'elle sans jamais l'avoir rencontrée réellement. Tu prends un gros risque de t'attacher autant à quelqu'un dans une relation qui pour l'instant n'est que virtuelle.
Et pourtant se fut le cas.addicte à nos mots, nos jeux et forte de notre amitié Une bienveillance l une pour l' autre , aucune obligation...des confidences très très intimes et surtout beaucoup de plaisir.. des jouissances . Que nos hommes ne pouvaient pas nous apporter , même si nous avions de bons amant aimant..depuis nots choix mutuelle de préserver nos maris suffisamment aimant pour nous laisser une totale liberté un long temps....je la garde dans mon coeur...et je suis sur que elle aussi...
C était une douce folie....si votre communauté pouvais nous permettre de reprendre contacte . Je vous serait éternellement reconnaissante...
Merci d exister , son message vient de me rendre heureuse...ce savoir aimer de cette façon c est incroyable
Merci
Flou

Répondre