En couple avec un garçon, pense avoir des sentiments pour une amie... Help

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Rachou13
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Gender :

En couple avec un garçon, pense avoir des sentiments pour une amie... Help

Message par Rachou13 » il y a 7 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voici mon problème... C'est compliqué mais je vais essayer de faire simple! Je suis une fille de 19 ans, je sais que je suis bisexuelle depuis que j'ai +- 14 ans mais avant peu de temps je n'avais encore rien fait avec une fille, je ne suis sortie qu'avec des garçons... Je sors en ce moment avec un garçon depuis 3 ans, notre histoire est plutôt compliquée, on s'est séparés une fois car il m'avait trompé, je lui ai redonné une chance... C'est mon premier copain très sérieux, j'ai des sentiments très forts pour lui malgré tout ce qui a pu se passer...

Seulement voilà, nous avons un couple d'amis, le meilleur pote de mon copain et une bonne amie à moi, qui a découvert qu'elle était bisexuelle il y a quelques mois, après en avoir discuté avec moi et m'avoir avoué qu'elle avait de l'attirance pour moi. Nous faisons souvent des soirées à 4 car on s'adore et nos copains n'arrêtent pas de nous charrier sur le fait qu'on est toutes les deux bis, en nous disant de nous embrasser etc (pour rire bien sûr!)... Sauf que voilà lors d'une soirée on l'a réellement fait... Nos copains ne l'ont pas mal pris, ils l'ont vraiment pris à la rigolade, en nous disant qu'ils savaient que ce n'était pas sérieux etc.

Il y a une semaine de ça on a fait un petit city trip à deux, c'était vraiment génial, le truc c'est qu'on se comportait presque comme un couple... On se faisait des câlins, on s'est embrassées plusieurs fois, on s'est tenu la main et le soir venu (nous dormions dans le même lit) nous nous sommes beaucoup embrassées en étant extrêmement proches etc... Elle m'a dit ne pas vouloir aller plus loin car elle trouverait ça bizarre de prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre que son copain, même si nos deux copains étaient "d'accord" (je sais, c'est très bizarre) et m'a dit avoir peur que des sentiments se créent et qu'on perde notre amitié...

Vous me direz, quel est le soucis? Le truc c'est que depuis que ça s'est passé je me sens très bizarre... J'ai des doutes sur mes sentiments avec mon copain, je sais que je l'ai aimé comme une folle mais avec sa tromperie tout a changé... je l'aime encore beaucoup mais je suis encore très blessée, je n'arrive pas à le pardonner entièrement... Mais dans un sens j'ai fait tellement de choses pour que lui et moi ça marche, maintenant il est tellement adorable avec moi... Et cette fille me comprend tellement. On est sur la même longueur d'ondes sur tout et je me rends compte que j'ai parfois plus hâte de la voir elle que mon copain... Mais elle elle est folle de son copain... J'ai l'impression d'aimer les deux en même temps... Et nos deux copains qui ne cessent de nous faire des feintes là-dessus car ils ne se rendent pas compte de la situation... C'est une de mes meilleures amies je ne pourrai pas couper les ponts... Je ne sais pas quoi faire je me sens perdue...

Je sais qu'il y n'y a pas de solution magique mais si quelqu'un pouvait me conseiller un peu je serai preneuse.... Merci d'avance. :?

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: En couple avec un garçon, pense avoir des sentiments pour une amie... Help

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Ben .... Les histoires d'amour parfois se terminent. Peut être est ce le cas avec ton copain ? Indépendamment de ton coup de coeur pour ton amie ?

Ou alors es tu juste polyamoureuse, de deux personnes et devrais tu poser les choses avec elles ?
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Répondre