Comment sentez vous que vous attirez une personne

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
liloo75
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Gender :

Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par liloo75 » il y a 7 ans

Hello, la question me turlupine depuis un moment ....

--> Comment sentez vous qu'une personne est attirée par vous ?

Je m'explique, je suis attirée par une femme (Maman 3 enfants), (Moi même femme mariée avec 1 enfant) c'est la première fois que ça m'arrive ..... :oops:

Et c'est très étrange mais j'ai l'impression que c'est réciproque..... dans le sens ou quand on se dit bonjour on est ttes les deux génées, on baisse les yeux, presque on s'évite du regard, mais de que l'autre à le dos tourné on se regarde....et quand nos regards se croisent c'est presque "Intense" bref, on a pas le même comportement ensemble, on ose à peine se parler...

Bref je veux pas faire un roman, mais ça vous ai déjà arrivé à vous ? est ce les signes d'une quelconque réciprocité ? Ou c'est nous qui interprétons ?

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Vraisemblablement il y a quelque-chose :wink:
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Si ça c'est pas le signe de quelque chose entre vous, quoique ce soit, je me demande ce que ça pourrait être :D

Reste à maintenant creuser pour savoir ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Bixy » il y a 7 ans

Tel que tu le décris en effet, il y a quelque chose. Mais son ressentit à elle diffère peut être un peu du tiens, dans un sens comme dans l'autre...
Dans tous les cas, ne laisse pas passer ta chance, essaie déjà de la connaitre mieux.
Bixy

liloo75
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Gender :

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par liloo75 » il y a 7 ans

Merci pour vos retours.... Après je ne veux pas me méprendre... Et mal interpréter... J'aimerais que nous devenions amies mais pas simple car a part bonjour comment ca va et a bientôt à l'école ou vont nos enfants , on échange que très peu de mots, et je sais que ma relation ac elle n'est pas naturelle dans le sens ou je suis plus a l'aise ac les autres femmes qui m'indiferent

... En plus elle a 3 enfants ... Alors je pense qu'elle est hétéro à 100% ... Mais bon...

je la croise très souvent aussi a l'extérieur dans la rue etc c'est super marrant j'ai jamais croise autant de fois une personne ...

Ou alors je fais peut être moins attention aux autres mais quand même...

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Bixy » il y a 7 ans

liloo75 a écrit :... En plus elle a 3 enfants ... Alors je pense qu'elle est hétéro à 100% ... Mais bon...
Genre les bi feraient moins d'enfant que les autres ? Quelle drôle d'idée... :wink:
Bixy

liloo75
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Gender :

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par liloo75 » il y a 7 ans

Ahaha c'est vrai c'est pas logique ! Mais quand tu as une grande famille aller vers " l'interdit" est plus compliqué ... Lol

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Ykky II » il y a 7 ans

C'est pas interdit :wink:

J'ai 3 enfants et je les ai fait dans une relation hétéro bien entendu. Mais je me suis gardé mon petit jardin secret. Au jour d'aujourd'hui j'éleve seul mes enfants et j'ai certe moins de temps pour moi; mais j'en trouve.

Rien n'est impossible à celui qui s'en donne la peine, sauf si il décide à l'avance du resultat.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

liloo75
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Gender :

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par liloo75 » il y a 7 ans

Bonsoir à tous merci pour vos retours...

Tu as raison Ykky... après desfois je me dis que j'interprête me fais des films... bien que ... Je reste une femme et reste dotée d'une intuition plutôt juste en tant normal ... je vais essayer de creuser... presque 1 an et demi qu'on se croise...

Belle soirée

Fluteenchantee
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 34

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Fluteenchantee » il y a 7 ans

Bonsoir liloo75 et tout le monde, liloo au vu de ce que tu décris je pense aussi en effet qu'il y a quelque chose avec cette femme ;-)

Je me pose aussi cette même question pour moi par rapport à une femme hétéro pour qui j'ai un gros mais alors très gros crush! Elle est en couple et a eu un bébé il y a quelques mois alors je me suis dit qu'elle ne ressentait sûrement rien. ... et pourtant on a quand même echangé des regards et je sais qu'elle m'apprécie, bref c'est compliqué....

Si jamais tu veux papoter c'est avec plaisir!

Brensaxe
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 35

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Brensaxe » il y a 7 ans

Alala je l'espère pour toi. Si elle t'intéresse ... vas-y ACTION .. vos enfants sont a la meme école ... au moins vous avez deja un sujet de conversation ... après si le feeling passe dans vos discussions ... et plus seulement dans vos regards ... c qu il y a qqchose ...

liloo75
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Gender :

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par liloo75 » il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je reviens après ces 5 mois passés sur ma petite histoire,

la semaine dernière était la dernière semaine ou nos regards pouvaient se croiser ....(Mon fils quitte l'école de ses enfants :roll: :roll: ) en fermant la porte de l'école que nos enfants fréquentaient ensemble, nous nous sommes fixés dans les yeux 5 bonnes secondes je n'arrivais plus à quitter son regard elle aussi d'ailleurs apparemment...

j'ai été très perturbé par ce regard comme d’habitude quoi, et du coup comme j'avais son numéro de téléphone que j'ai obtenu par une tierce personne, j'ai franchi le cap.... en lui envoyant un SMS et en lui disant que ce fut très agréable de la croiser au quotidien durant cette petite année. Elle m'a répondu quelques jours après très poliment, mais en rebondissant sur une chose à laquelle je ne m'attendais pas .....
un peu comme un cheveu sur la soupe...

En me disant qu'elle me voyait fréquemment partir à la salle de sport et que cela été très motivant pour elle, même si pour le moment elle n'a pas trop le temps de s'y mettre, mais que cela lui faisait très envie.

Après quelques jours, je lui ai donc proposé que nous y allions ensemble, et elle m'a juste dit que pour le moment ce n'était pas encore possible qu'elle manquait d'entrainement mais qu'elle aller y travailler et que quand elle serait "prête" me tiendrai au courant avec grand plaisir

Je ne sais pas trop comment interpréter ce message.... nous qui n'échangions jusqu'à présent que des "bonjours" gênés et des regards perçants !

J'espère que je ne me fais pas trop de films !

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Ykky II » il y a 6 ans

propose lui de l'aider pour sa remise en forme ;).

Je suis content que tu sois passé à l'acte.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par Carmen » il y a 6 ans

C'est une nouvelle étape dans votre relation en tout cas, et c'est très positif. Je suis d'accord avec Ykky. Tu pourrais aussi profiter de l'été pour lui proposer de venir prendre un thé pendant que vos enfants jouent ensemble s'ils ont à peu près le même âge !

liloo75
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Gender :

Re: Comment sentez vous que vous attirez une personne

Message par liloo75 » il y a 6 ans

Merci à vous :)
Oui c'est ce que je viens de lui proposer on verra sa réponse maintenant héhé !

Répondre