Aidez-moi s'il vous plait

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Brensaxe
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 35

Aidez-moi s'il vous plait

Message par Brensaxe » il y a 7 ans

Bonjour, je m'appèle Brenda et je suis une femme qui approche la trentaine. Je suis en couple avec un homme depuis huit ans et avec qui j'ai un enfant. Nous avons des projets de mariage, de vie ... je l'aime ... mais je me sens incomplète.

Je suis bi ... et j'ai toujours su que je pouvais être attirée sentimentalement et sexuellement par les femmes. Depuis ado, j'ai tout fait pour être une hétéro normale et j'ai construit ma vie avec la peur du regard des autres. Quand je suis bourée, mon attirance pour les femmes refait surface. J'appèle une amie pour qui jai des sentiments.

Je suis honnête et je n'ai jamais caché ma sexualité a mon partenaire et ce dès le début de notre relation. J'ai été sexuellement fidèle depuis mais voila cette partie de moi refait surface plus intensément que jamais.

Aujourd'hui, nous discutons encore et encore ... j'ai fini par avoir son autorisation pr franchir le pas avec une femme ... avec la condition que tout se fasse dans la discrétion ...

Mais voilà, je me fais jugée par les femmes ouvertement lesbiennes qd je parle de ma sexualité. Jai l'impression d'avoir encore besoin de me cacher et de me prétendre lesbienne. Je suis fatiguée. Jai limpression d'être encore plus anormale, je n ai personne a qui en parler de ma bisexualité sans être jugée ... voire jetée ... ou être prise pour un plan ...

Je suis sur ce forum pour discuter avec des gens qui ne me jugent pas voire qui me comprennent.
Merci pour vos avis.

Avatar du membre
Desmodromique
BIcylindrée
Messages : 3323
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : Bi happy
Gender :
Âge : 49

Re: Aidez-moi s'il vous plait

Message par Desmodromique » il y a 7 ans

Bonjour,
Certaines lesbiennes, surtout dans les "circuits fermés" (boîtes lesbiennes, sites de rencontres lesbiennes, etc), peuvent être violemment biphobes... La bonne nouvelle, c'est que des femmes qui aiment les femmes, il y en a ailleurs que dans ces endroits-là. La moins bonne nouvelle, c'est qu'il est plus difficile de faire des rencontres dans la vie de tous les jours que dans ces endroits bien ciblés. Mais, je t'assure, des femmes lesb ou bi qui ne te jugeront pas, ça existe ! :wink:
No, I'm bisexual, you're confused.

Brensaxe
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 35

Re: Aidez-moi s'il vous plait

Message par Brensaxe » il y a 7 ans

@ Desmodromique ... Je te remercie chaleureusement pour ce message d'espoir :D

Fluteenchantee
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 34

Re: Aidez-moi s'il vous plait

Message par Fluteenchantee » il y a 7 ans

Salut Brensaxe. Moi aussi je suis nouvelle sur le forum. J'ai 27 ans et je n'ai eu que des expériences de couple hetero mais qui se sont toutes finies car à chaque fois je me sentais "incomplète " et tiraillée par des attirances féminines donc je pense comprendre ce que tu éprouves. Bon par contre je ne suis pas en couple en ce moment. Mais je n'avais personne à qui parler de tout ça jusqu'à découvrir ce forum.... ça fait du bien. Je n ai jamais eu d experience avec une fille et je commençais sérieusement à étouffer de tout garder pour moi! Bref si tu veux papoter et échanger c'est avec plaisir

Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Aidez-moi s'il vous plait

Message par chocolate80 » il y a 7 ans

Coucou
Moi j'ai 37 ans bientôt et à votre âge j ai été dans la même situation. Couplé hétérosexuels avec des loulous. Famille modèle mais avec une maman qui se sentait attirer au féminin. Alors voilà à vouloir traîner sur des forums pour mieux me comprendre et chercher de l aide j'ai fais une rencontré qui m'a changer la vie et qui surtout ma ouvert les yeux sur qui je suis.
Avec un "elle" dans ma vie amoureuse tout est devenu clair!
Alors moi j ai fais le choix de changer de vie parce que plus d amour pour mon conjoint pourrissait notre quotidien. Aujourd'hui tout va bien pour lui et il accepte mon bonheur.
Tant qu'on y a pas goûter je dirais qu'il faut pas négliger les sentiments! Quand on tombe amoureuse ça peu faire beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal. L amour reste de l amour avec un "il" ou avec un "elle"
Le fond est de savoir si tu aimerais juste un plan Q ou une vraie relation ?
M.........E

Brensaxe
Bizutage
Bizutage
Messages : 7
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 35

Re: Aidez-moi s'il vous plait

Message par Brensaxe » il y a 7 ans

@ Chocolate Ma relation avec mon conjoint est satisfaisante tant sur le plan relationnel que sexuel. Nous discutons énormément et il est a mon écoute. Je me sens certes incomplète mais pas vide. C'est moi qui n'embraille pas encore pour passer à l'action. En lisant le forum et en prenant conscience que vivre sa bisexualité avec une femme et un homme en meme temps était possible, et bien c vers cet idéal que je me tourne. Mais voila je cherche cette femme qui accepterait cette situation et dont je serai amoureuse bien sur. Pas de plan Q.

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Aidez-moi s'il vous plait

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Tu trouveras ;)
Le premier truc est déjà de s'accepter tel que l'on est ;)
En tout cas, je te souhaite le meilleur ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Mauve.Bleue
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 34

Re: Aidez-moi s'il vous plait

Message par Mauve.Bleue » il y a 7 ans

Je n'ai pas vraiment de réponse à apporter car je ressens un peu la même solitude, 27 ans et en couple hétérosexuel - d'ailleurs cela a toujours été depuis l'adolescence donc j'ai pas de vraie expérience féminine... Certaines me disent "Comment peux-tu savoir que tu es bi si t'as jamais goûté ?". M'enfin tu ressens l'attirance et tu peux identifier ces petits papillons dans le ventre :)
La bonne nouvelle est qu'ici sur ce forum tu peux visiblement (oui je suis nouvelle^^) échanger facilement avec d'autres femmes lesbiennes/bi sans être jugée :)
Un peu de bienveillance ne fait jamais de mal. La bisexualité est encore trop cataloguée "indécis" alors que ça n'a rien à voir, c'est juste aimer deux genres.
Et encore, j'ai de la chance car mon conjoint veut bien me laisser voir d'autres femmes, même si j'ai beaucoup de mal avec les contrats d'exclusivité où il faut une "permission" avec des "limites bien définies" mais après on s'éloigne du sujet :cheesy:

Répondre