Oui ou non embrasser pour être sûr de mon orientation

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
MaitrePandinou
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Âge : 23

Oui ou non embrasser pour être sûr de mon orientation

Message par MaitrePandinou » il y a 7 ans

En fait je voudrai savoir si ça vaut le coup que je demande à mes potes si je peux embrasser l'un d'entre eux pour voir si ça me plait réellement d'embrasser les filles parce que j'ai deja eu des coups de coeur pour certaines j'ai jamais pu pousser jusqu'au bout du coup je voudrai faire ça pour être sûr de mon orientation

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Oui ou non embrasser pour être sûr de mon orientation

Message par Fablyon » il y a 7 ans

Ben tu sauras juste si le charnel te plaît ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Mauve.Bleue
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 34

Re: Oui ou non embrasser pour être sûr de mon orientation

Message par Mauve.Bleue » il y a 7 ans

Moi je dirais qu'il serait mieux de le faire avec une personne déjà homo ou bi et à qui tu es (je me permet de tutoyer, c'est plus court :) ) déjà susceptible de plaire un peu physiquement. Moi-même ayant un peu redécouvert ma bisexualité récemment, je n'ai pas eu vraiment de réponse en embrassant des filles - mêmes très jolies - hétérosexuelles et sur qui visiblement je n'avais aucun effet :(
Bref, mais après, chaque cas est différent, et c'est jamais du temps de perdu ! :mauve:

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 45

Re: Oui ou non embrasser pour être sûr de mon orientation

Message par Chaynal » il y a 7 ans

Pas mieux que Mauve Bleue : embrasser n'est plaisant que si tu désires la personne et si celle-ci te désire aussi.
Et si tu sais reconnaître l'objet de tes désirs, alors c'est que tu as réalisé quelle était ton orientation sexuelle, sans avoir besoin de "faire un est".

Par contre, ça peut être un argument comme un autre pour convaincre quelques charmantes personnes d'échanger un baiser avec toi (un peu machiavélique, quand même) ou pour leur permettre de te faire savoir qu'elles sont ouvertes à cela. :wink:
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Répondre