Je ne me sens plus bi

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Je ne me sens plus bi

Message par chocolate80 » il y a 7 ans

Coucou
Y a-t-il parmi vous des personnes qui après une vie hétérosexuelle puis bi se sentent homo ?
Après 15 ans de vie hétérosexuelle, 2 mois de vie bi et 10 mois d'amour pour une femme. Je ne me sens plus attirée par les hommes.
M.........E

Avatar du membre
Fablyon
Biscuit
Biscuit
Messages : 5070
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : Lyon
Âge : 46

Re: Je ne me sens plus bi

Message par Fablyon » il y a 7 ans

La vie est fluctuante, donc y'a rien de grave à tout cela ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend ;)

Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Je ne me sens plus bi

Message par chocolate80 » il y a 7 ans

Oui je sais bien et puis je le vis bien mais je me demandais si cela était arrivé à d'autres et si un jour l'envie du sexe opposé est revenue.
M.........E

Avatar du membre
NufNuf
Biberon
Biberon
Messages : 40
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Là, là, ou bien là !
Gender :
Âge : 28

Re: Je ne me sens plus bi

Message par NufNuf » il y a 7 ans

Salut salut !
En ce qui me concerne, j'étais à la base autant attiré par les hommes que par les femmes, et quand j'ai décidé d'assumer ma bisexualité mon attirance s'est renforcée. Et maintenant que je suis en couple avec un mec elle a clairement pris le pas sur mon attirance pour les femmes.
Étrangement à un moment j'ai eu peur d'être cocu, et ça s'est traduit par un retour en force de mon attirance pour les femmes ! (Sans pour autant que mon attirance pour les mecs s'amenuise)
Bref, c'est compliqué :)
Don't worry, bi happy

Avatar du membre
chocolate80
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : bi je crois bien
Âge : 43

Re: Je ne me sens plus bi

Message par chocolate80 » il y a 7 ans

Oula la ! !!! J'ai du mal à te suivre hi hi hi
Oui c est compliquer. Moi personnellement j ai l.impression que les hommes me regarde comme un bout de viande tandis que les femmes sont plus respectueuses, tout se joue dans le regard.
L.impression que la genre masculine ne m attire plus du tout.
M.........E

Avatar du membre
NufNuf
Biberon
Biberon
Messages : 40
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Là, là, ou bien là !
Gender :
Âge : 28

Re: Je ne me sens plus bi

Message par NufNuf » il y a 7 ans

Bah en gros mes préférences générales dépendent beaucoup de si j'ai une préférence pour quelqu'un en particulier ^^
Le regard des autres ne m'influence pas par contre (enfin je crois)
Don't worry, bi happy

Avatar du membre
Matilda
Bidule
Bidule
Messages : 56
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Quelque part sur l'échelle de Kinsey
Gender :
Âge : 28
Contact :

Re: Je ne me sens plus bi

Message par Matilda » il y a 7 ans

Salut! Je partage ton impression! Cela fait quelques temps que je suis en train de remettre en question mon attirance pour les hommes parce que je n'en sens plus, ou seulement affective (câlins, bisous, tendresses). Les occasions avec la gente masculine ne manquent pas. J'ai eu, ces 3 dernières années, pas mal d' histoires de plus en plus platoniques avec des gars. C'était très sympa, mais sexuellement, c'est pas trop ça. Et d'un autre côté, il ne se passe vraiment pas grand chose du côté des femmes, je n'arrive pas à trouver et je n'ai pas non plus envie de forcer les choses haha! Quand j'étais au lycée, je me vivais hétéro et j'avais une réelle attirance envers les hommes (spécialement mon premier amour), puis à la toute fin du lycée, j'ai commencé à me poser des questions parce que je sentais une certaine attirance envers les filles, et entrée en fac, ça c'est confirmé. Je me suis alors sentie bi, mais là, je suis en train de me demander si ce n'était pas une sorte de "transition", parce que je me sens plus Homo. ^^
"Et nous trouvons que, pour un être conscient, exister consiste à changer, changer à se mûrir, se mûrir à se créer indéfiniment soi-même." Henry Bergson , l'évolution créatrice

Répondre