Homme bi, marié, cherche harmonie

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Gabaruch
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Âge : 36

Homme bi, marié, cherche harmonie

Message par Gabaruch » il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Je suis un homme bisexuel assumé, marié depuis maintenant 2 ans. J'aime ma femme et elle a toujours su que j'étais bi. Je suis aussi très satisfait avec elle sexuellement parlant, mais je ne peux m'empêcher de continuer à avoir des fantasmes homosexuels.

Je pense qu'elle réagirait très négativement si je la trompais, ne serait-ce que pour des plans culs entre mecs. Comme je n'aimerai pas qu'elle me trompe également, je préférerai éviter aussi.

Mais comment trouver l'équilibre ? Ce n'est pas tant les corps masculins qui me manquent mais plutôt "le sexe entre hommes", plus viril et direct. J'hésite toujours à lui demander de faire des trucs qui se font rarement dans un couple hétéro (par exemple, j'adore l'analingus).

Bref, si vous êtes dans une situation semblable, j'aimerai savoir comment avez-vous trouvé votre équilibre. Merci

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Homme bi, marié, cherche harmonie

Message par Ykky II » il y a 7 ans

J'ai trompé ma femme à l'époque...

Ce ne fut pas plus équilibrant que ça.

Puis avec ma dernière compagne je me suis abstenu. Cela a généré une frustration que j'ai accepté.

Alors aujourd'hui j'essaye de construite un couple qui me permettra de vivre un peu plus fort.

Je te dirai juste que c'est plus une question de priorité et d'acceptation (d'un double jeux ou de frustration), à moins que tu te permettes de mettre le sujet dans le débat du couple. Une de mes compagnes m'avait dit : tant que je le sais pas.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

partholon
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuel
Gender :
Âge : 53

Re: Homme bi, marié, cherche harmonie

Message par partholon » il y a 7 ans

Bonjour, une solution possible : le gode ceinture. Pas parfait, mais cela peut être un bon début pour une nouvelle sexualité.

VALCHR
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi_curieux
Gender :
Âge : 49

Re: Homme bi, marié, cherche harmonie

Message par VALCHR » il y a 7 ans

Bonjour,

Le fantasme est naturel, vous n'avez pas à culpabiliser pour cela. Y céder c'est autre chose... Il y a de fortes chances qu'elle réagisse négativement si vous la trompez, cela aussi est naturel. Aucune orientation sexuelle ne justifie de tromper sa moitié, si cela n'est pas décidé d'un commun accord. Enfin c'est mon avis, soit votre couple est libre, soit il ne l'est pas. C'est un choix à faire à deux.
Amusez-vous, expérimentez dans l'amour et parlez-lui de ce qu'il vous manque... et de ses fantasmes à elle AUSSI. Vous pourriez être surpris, même si elle n'est pas et ne sera jamais un homme.

PS : je suis la femme de Partholon, nous cherchons toujours notre équilibre avec amour, fou rire et plaisirs.

Avatar du membre
John
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Paris
Gender :
Âge : 38

Re: Homme bi, marié, cherche harmonie

Message par John » il y a 7 ans

Bonjour Gabaruch
je suis marié et papa d'un garçon de 4 ans.
Depuis 2 ans, il y a un ami que je vois plus ou moins régulièrement, presque uniquement pour faire du sexe. Ma femme est au courant, on en discute et on ajuste au quotidien.
Voici mon sujet si tu veux jeter un oeil: http://bisexualite.info/forum/viewtopic.php?t=10349

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Homme bi, marié, cherche harmonie

Message par Geko » il y a 7 ans

:arrowu: Bjr Gararush, nos stuations Sont identiques. Hypocritement je dirais que je manque de temps et d'opportunités résolvent en apparence Le problème. Travail, famille, dissimulation, ... J'ai trompé ma chérie pour essayer des hommes. J'aimerais recommencer mais ne peux pas, la vie m'en empêche. J'ai peur cependant que la frustration gagne, qu'un jour je craque, que cet arrangement ne soit pas le bon... Je renonce à ces plaisirs ou je renonce à elle. Je pense que le temps aidera, j'aurai quelques regrets mais elle les vaut mille fois.
Vous reprendrez un peu de café?

Répondre