Blocage vie sentimental

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Tchoukou
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : hetero
Gender :
Âge : 53

Re: Blocage vie sentimental

Message par Tchoukou » il y a 7 ans

Je ne peux pas d'aider sur la conjugaison mais tu as entiérement raison

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Blocage vie sentimental

Message par Geko » il y a 7 ans

Django, t'es un génie, merci.
Vous reprendrez un peu de café?

Chabichou33
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Blocage vie sentimental

Message par Chabichou33 » il y a 7 ans

ce n'ai pas moi qui vqis vous aider sur l'orthographe!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Blocage vie sentimental

Message par Bixy » il y a 7 ans

 ! Message de : Biscuit
Non ça c'est sûr, mais tu pourrais quand même nous respecter un peu plus en faisant l'effort de te relire. Y'a un minimum quand même, ce forum n'est pas un torchon, c'est un forum.
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Blocage vie sentimental

Message par Bixy » il y a 7 ans

Django a écrit :1. J'angoisse aussi à me dire que je rêve d'être avec une fille mais que j'ai l'impression qu'en me mettant avec une fille sans lui avouer ma bisexualité c'est lui mentir, être faux vis à vis d'elle. Mais si je lui disais tout tout de suite ça la ferait forcément fuir.
Là c'est intéressant, parce que c'est justement l'erreur à ne pas faire. Si tu assumes ton orientation en la révélant à tes proches, tes amis, et bien sûr aux filles que tu rencontres et avec qui tu envisages de vivre quelque chose, tu vas certes te prendre des claques, des vents, et beaucoup vont te fuir. Mais celles et ceux qui vont rester seront les bonnes personnes, et il existe des filles qui ne fuiront pas devant ta bisexualité.
Bixy

Chabichou33
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Blocage vie sentimental

Message par Chabichou33 » il y a 7 ans

Je fait ce que je peux biscuit j'ai deja pas confiance en moi, je fait attention a ne plus ecrire en abrègè, je suis surement a l'ouest, mais ta façon de m'ecrire est agressive je trouve, sinon je n'aurais pas envie de pleurer

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Blocage vie sentimental

Message par Ykky II » il y a 7 ans

En même temps c'est son rôle pour que le forum reste agréable pour le visiteur :wink: , rien de personnel, tu vois.

Biscuit, à mon grand age, heureusement je remarque que peu de femme et d'homme fuient. Le plus souvent c'est avant la trentaine qu'ils fuient.

il y a eut une belle discussion depuis ma dernière connexion.
Là tu vois aussi ton choix de danse tu as pris des danses très sympa, mais caliente, j'ai aussi un peu peur de là ou tu les as apprises (je connais bien ce milieux à Bordeaux). El cubanito ( surement la boite dont tu parlais) n'est pas le meilleur endroit pour trouver une vrai relation, mais un coup d'un soir caliente y muy sexual. C'est d’ailleurs là ou j'ai rencontré el choke (attention 2 videos). Je te conseille de prendre un partenaire de danse avec qui ça colle bien et de rester souvent avec lui notamment pour les portés de kizomba, tu progresseras plus vite et mieux. Mais par rapport à ta manière de te présenter je te conseille plutôt la salsa portoricaine plus axés sur des moments "lady style" ou comme dans le flamenco tu peux t'exprimer seule un moment ( dans la salsa cubaine tu reste plus en danse de couple). La danse est un bon moyen de prendre confiance en soi et de réapprendre ou apprendre son corps.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Chabichou33
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Blocage vie sentimental

Message par Chabichou33 » il y a 7 ans

J'ai bien compris son role pas de soucis c'est juste la façon de dire.. je fait toujours attention à ne pas blesser les gens surtout quand je sais qu'ils sont mal...du cou ca me blesse

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Blocage vie sentimental

Message par Bixy » il y a 7 ans

Ykky II a écrit :Biscuit, à mon grand age, heureusement je remarque que peu de femme et d'homme fuient. Le plus souvent c'est avant la trentaine qu'ils fuient.
Je suis pas sûr. En tout cas moi j'ai décidé de m'assumer bi bien avant la trentaine et ça m'a plutôt réussit. Dans tous les cas c'est toujours plus simple lorsque la personne avec qui on se met en couple connait déjà notre orientation sexuelle. C'est lorsqu'elle l'apprend après que c'est souvent plus difficile à vivre pour les deux.
Foutue société qui suppose tout le monde hétéro par défaut...
Bixy

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Blocage vie sentimental

Message par Bixy » il y a 7 ans

Chabichou33 a écrit :ce n'ai pas moi qui vqis vous aider sur l'orthographe!
 ! Message de : Biscuit
Excuse moi d'être blessant, mais ta manière de poster l'est tout autant. Je veux bien qu'on fasse des fautes, mais là, rien qu'en relisant... Non, clairement, pour écrire comme ça il ne faut avoir aucun respect des autres qui vont te lire.
Bixy

Chabichou33
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Blocage vie sentimental

Message par Chabichou33 » il y a 7 ans

c'est pas mon intention de ne pas respecter les autres au contraire je ne voulais pas...et bien je n'ecrirai plus dsl de ne pas vous avoir respecté

Django
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 30

Re: Blocage vie sentimental

Message par Django » il y a 7 ans

Biscuit a écrit :
Django a écrit :1. J'angoisse aussi à me dire que je rêve d'être avec une fille mais que j'ai l'impression qu'en me mettant avec une fille sans lui avouer ma bisexualité c'est lui mentir, être faux vis à vis d'elle. Mais si je lui disais tout tout de suite ça la ferait forcément fuir.
Là c'est intéressant, parce que c'est justement l'erreur à ne pas faire. Si tu assumes ton orientation en la révélant à tes proches, tes amis, et bien sûr aux filles que tu rencontres et avec qui tu envisages de vivre quelque chose, tu vas certes te prendre des claques, des vents, et beaucoup vont te fuir. Mais celles et ceux qui vont rester seront les bonnes personnes, et il existe des filles qui ne fuiront pas devant ta bisexualité.
Tu as sans doute raison ! Il va falloir juste accepter les claques et de ne pas plaire à tout le monde "juste à cause de ça"... Pcq beaucoup de filles risquent de bloquer à cause de ça comme c'était le cas de mon ex-copine pour qui toute relation était impossible à cause de mon attirance pour des garçons... Je crois que c'est ce fait qu'elle n'ait rien accepter qui me porte à croire que j'aurai très difficile de trouver une fille ouverte d'esprit et qui m'accepte avec cette partie de ma personnalité.
Mais il est vrai que récemment j'avais rencontré une fille avec qui on se plaisait bien et on avait directement abordé ce sujet là, elle me disait qu'elle se verrait bien peut être avec une fille et moi avec un garçon et au lieu de créer un malaise ça avait permis de sembler partager quelque chose en commun.

Parfois j'hésite encore entre le fait de le révéler au grand jour et qu'on m'accepte totalement comme ça. Ou bien en le gardant discret en le révélant comme c'est déjà le cas aujourd'hui qu'à mes proches amis et à rester discret vis à vis des autres. Car je sais qu'une fois révélé les gens te collent une étiquette qu'il est difficile à faire partir, or ce n'est qu'un trait de ma personnalité et pas mon identité. J'ai pas envie d'être reconnu comme "le mec bi" du groupe d'ami.

Django
Bizutage
Bizutage
Messages : 19
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 30

Re: Blocage vie sentimental

Message par Django » il y a 7 ans

Chabichou33 a écrit :c'est pas mon intention de ne pas respecter les autres au contraire je ne voulais pas...et bien je n'ecrirai plus dsl de ne pas vous avoir respecté
Personnellement je pense qu'il est plus important d'aider quelqu'un dans la tristesse et dans la détresse psychologique que de s'arrêter à sa façon de s'exprimer. Mais je comprend tout à fait Biscuit également du fait qu'il faut faire respecter un ordre pour que ça reste lisible et correcte pour tout le monde.

Je ne me sens pas être non respecté par ta façon d'écrire bien qu'il est en effet plus agréable d'avoir une orthographe parfaite. Je préfère que tu continues à t'exprimer car on est avant tout là pour t'aider à te sentir mieux ! Je me sentirais mal que tu n'oses plus t'exprimer et continue à être très malheureuse sans avoir personne à qui exprimer tes craintes car il n'y a rien de pire comme sensation. Et ce forum a été pour moi une vrai aide psychologique et un soutient incroyable !
On peut discuter en message privé si tu le souhaites si ça peut t'aider à être plus à l'aise avec toi même et éviter tes angoisses, je me ferai un plaisir de t'aider étant moi aussi passé par des grands moments d'angoisse.

Répondre