comment comprendre qui on est vraiment??

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
audede3400
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 28

comment comprendre qui on est vraiment??

Message par audede3400 » il y a 7 ans

Je suis complètement perdu et j'en perd les pédale par bout... J'ai sortie avec un gars seulement au primaire et après c'est seulement en secondaire 5 que j'ai rencontrer la fille avec qui je suis maintenant. cela fait 4 ans et demi que nous sommes ensemble et nous somme très heureuse de nous avoir dans nos vie. Par contre pour ma part cela fait 3 ans que j'essaye de contrôler mes pulsions.. Bon je sais qu'il y a un sujet déjà pour les fluctuations mais d'après mon cas j'ai pas vu quelqu'un qui vivait ma situation.. Comme je n'ai jamais sortie avec un gars et que je n'ai jamais été attirer par eux durant mon secondaire, aujourd'hui, j'ai de la misère a comprendre ce qui m'arrive et je ne vie vraiment plus bien avec moi même au point que j'ai le gout de toujours pleurer. j'adore la fille avec qui je suis, elle me rend heureuse je peux juste rien demander de plus! mais je suis constamment entrain de me demander ce que sa serais d'être avec un homme, j'ai souvent des rêves érotiques avec eux... Par contre l'ironie c'est que ou je travail j'ai la chance d'en voir une tonne de monde et jamais yen a eu un qui ma attirer comme ma copine et c'est pareil pour les filles aussi.. c'est un vrai cycle de la vie 3 mois je vais être super bien avec elle, la vie est parfaite, je pense pas du tout a rien d'autre sauf à elle, puis boum sa me torture, je pense juste a ca, j'ai l'impression que je dois la laisser, c'est la fin du monde, rien ne va dans ma tête même si je l'aime toujours autant et puis sa retombe au normal à continue... Elle ma donné la permission d'aller voir ailleur une fois que je sache c'est quoi la chaleur d'un homme, mais je suis nullement capable de lui faire mal comme ca, je veux rester fidèle a elle, comme je sais que profondément c'est vraiment ce qu'elle voudrait que je fasse rien. Qu'est-ce que vous en penser? je suis pas prête a laisser ma relation de tant d'année juste pour savoir sa ressemble a quoi ailleur...

c'est un peu cours comme explication parce qu'il y a tellement de questionnement en dedant de moi, mais sa résume bien.

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 51

Re: comment comprendre qui on est vraiment??

Message par Ykky II » il y a 7 ans

Déjà, ailleurs (là ou l'herbe est plus verte comme on dit) c'est moins bien qu'avec l'être que l'on aime, surtout si c'est pour un coup d'un soir. Bien sur je généralise.

Elle t'as donner l'autorisation d'aller voir ailleurs car elle te sens en souffrance, c'est une très belle preuve d'amour. Le jours ou l'occasion se présentera alors tu pourras éventuellement y aller mais ne lui dis pas, ne la blesse surtout pas.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Répondre