Les filles et les mecs gays curieux?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Youngheart
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans
Gender :
Âge : 29

Les filles et les mecs gays curieux?

Message par Youngheart » il y a 7 ans

Salut salut!

Jusqu'à mes 18 ans je sortais avec des filles, enfin des amourettes d'adolescents. Puis je me suis senti d'assumer mon côté gay : ma première fois était avec un mec. J'en suis à ma deuxième relations sérieuses sauf que j'ai une question qui me turlupine car il m'arrive parfois d'être attiré par une fille, ce qui éveille ma curiosité charnelle vu que je suis encore novice à ce niveau.

Mais est-ce qu'une fille accepte facilement d'avoir une relation plus ou moins longue avec un mec n'ayant eu que des hommes avant ?

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 51

Re: Les filles et les mecs gays curieux?

Message par Ykky II » il y a 7 ans

certaine oui, d'autre non pas du tout. Mais dis toi plutôt que tu n'es pas obliger de lui dire dans un premier temps ton passé. Et si de fils en aiguille mademoiselle perd ces ailes pour toi, alors tu sauras et pourras décider d'être soit l'un ( hétéro) soit l'autre (homo). Après bien sur comme certain ici ou ailleurs tu peux aussi te dire que les 2 sont bien et être bisexuel soit par phase au grès des rencontres soit au quotidien.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Les filles et les mecs gays curieux?

Message par Bixy » il y a 7 ans

Ton passé t'appartient, tu peux lui confier, mais si elle n'est pas capable de l'accepter c'est qu'elle est toxique, un peu comme ces filles qui vont reprocher à leur mec d'avoir des ex. Tu auras vécu avant elle, tout comme elle d'ailleurs, et vous continuerez de vivre aussi après...
Bixy

Répondre