MatureBi

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Maturebi
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Gender :

MatureBi

Message par Maturebi » il y a 7 ans

 ! Message de : Biscuit
Messages déplacés : je n'ai pas bien compris l'intérêt de répondre à un article vieux de 12 ans. Mais tu peux continuer à nous raconter ton histoire ici, bien évidemment :wink:

Je vous comprends car de mon coté le problème que j'ai est mon âge 65 ans et que je vie depuis 28 années avec une femme hétérosexuels italienne qui n'accepterait en aucun cas ma bi-sexualité j'ai pris la responsabilité d'éduquer notre fille (ensemble) et j'ai refoulé mes désirs maintenant je me donne 2 année pour trouver une femme qui accepte ma bi-sexualité car je ne peu vivre sans une femme et je ne peux vivre non plus dans l'hypocrisie et le mensonge j'espère rencontrer une femme qui a les mêmes besoins sexuel et de mon âge afin de pouvoir vivre en harmonie sexuellement amoureusement en couple passionnée.
Dans ma jeunesse j'ai vécu avec une merveilleuse femme bi-sexuelle, 8 années chaude exaltée et passionnée et ce fût mes plus grande année d'amour sincères. Elle m'a fait avouer mes expériences masculine d'ados et elle me les a fait revivre en harmonie avec elle et j'ai adoré l'honnêteté et le respect de nos personnalités, l'identité de nos désirs et l'amour que nous avions l'un pour l'autre.
Pour la vie qu'il me semble reste je voudrais retrouver cette harmonie, cette amour, ce désir tant souhaitez.
Merci de votre écoute.

Maturebi
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Gender :

Re: To be or not to be... bi?

Message par Maturebi » il y a 7 ans

:trinque2: Tu peux faire toute les fêtes de Montréal mais voici. Je suis un homme de 65 ans qui a fait Les 400 coups dans ma jeunesse et c'est comme ça que j'ai connue l'amour de ma vie et le cancer l'a emporté il y a plus de 30 ans et depuis 28 années que je vie une vie Strait pour l'éducation de ma fille, avec une femme qui n'accepterait pas ma bi-sexualité donc maintenant je recherche une femme bi-sexuelle de même âge qui saura m'accepter comme je suis . Pourquoi pas, a l'âge de que j'ai, je suis toujours a la recherche du bonheur et je suis a connaître.

Répondre