Un peu perdue

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Kidey
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bonne question
Localisation : N-O
Gender :
Âge : 22

Re: Un peu perdue

Message par Kidey » il y a 6 ans

Je ne tiens pas à en chercher, c'est comme ça que je vais le mieux.

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Un peu perdue

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Tout ce que nous souhaitons, cest que tu te sentes le mieux possible.
Continue à partager ton histoire si ça te fait du bien :wink:.
Bonne journée à toi.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Newlife2
Bidule
Bidule
Messages : 78
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : IDF
Gender :
Âge : 60

Re: Un peu perdue

Message par Newlife2 » il y a 6 ans

L'ecriture est peut etre une therapeutie.
Cela te permet d'exterioriser toutes tes angoisses,tes non dits.
Alors ecris et nous lirons,en esperant que cela t aide .

Bised

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Un peu perdue

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Je rejoins Newlife, écrire est une thérapie en soit, personnellement je l'ai moi même faite ici. Et la bienveillance des gens qui se trouvent ici ainsi que leur écoute ne peu que t'amener du bon. De plus à postériori, tu reliras ton histoire et tu verras le chemin que tu as parcouru, la manière dont tu le vis aujourd'hui et demain seras forcément différente.
Ne te force pas non plus à écrire. Fait ce que tu veux.
Mais écrire ou énoncer à voix haute ces problématique, c'est déjà commencer à les résoudre ou au moins à les ordonner.

Ici, tu es et tu resteras dans l’anonymat de ton pseudo, c'est un espace de liberté. Profite

courage Kidey
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Kidey
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bonne question
Localisation : N-O
Gender :
Âge : 22

Re: Un peu perdue

Message par Kidey » il y a 6 ans

Bonsoir,
Il est un peu tard c'est vrai, mais j'ai passé une soirée compliquée, et mon train je l'attends encore. Tant pis, finalement l'inspiration ne me viens seulement à ces heures. Ce sont celles où je suis enfin seule. Où je n'ai personne ni sur mon dos, ni sur ma conscience. C'est que je me demande pourquoi mon seul but de résume à attendre. Mais je ne me pose pas les bonnes questions...
J'en ai tout simplement d'autres à la tête à l'instant. Une autre, particulièrement. Étant attentif, vous aurez peut-être deviné... Toutes les interdictions que je me pose de peur de faire le mal, ne me poussent qu'à me défier sur les convictions. Je sais que cela ne remettrais pas en question mes sentiments, mais la perception de ceux-ci. C'est vrai je devrais vivre, mais je ne peux pas lâcher. Je m'égare. Mais elle m'obsède ces temps-ci. Avec elle tout est si simple, mais ce serait mal venu de le définir d'un jeu d'enfant ;) ... *** Ce week-end, d'où j'ai dernièrement écrit, était étrange et agréable. Est-ce que c'est ça, dont les parents passent leur temps à expliquer trop simplement d'un : "tu comprendras quand tu seras grande" ? Non en fait si ce n'est que ça, je le sais déjà. C'est peut-être plutôt quelque chose qui ne s'explique juste pas. C'est juste trop simple. Trop naturel. J'étais bien avec elle, je suis bien quand je lui parle. Et c'était juste plus fin et plus pur, la façon dont un seul regard devenait intrusif, un seul sourire ambiguë. Et si je m'y autorisait quand même ? Rien qu'une fois ? Pour faire tomber mes propres interdits, et les siens sans qu'il ne le sache.
Je suis raisonnable...
Je suis raisonnable...
Je suis...

*** (C'est une blague, elle à 17 ans, donc encore une enfant par rapport à vous mais pas moi, m'enfin vous avez compris).


Merci à vous d'avoir répondu, je viens de les lire et c'est très gentil de prendre ce temps. Voici un peu du miens...
Bonne nuit :)

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Un peu perdue

Message par Geko » il y a 6 ans

Si tu es prête pour une vie sexuelle, de ton propre gré, affranchie de toute influence extérieure, selon tes propres envies et tes propres désirs, et bien il n'y a pas de contre-indication, bien au contraire. A ton âge on doit se sentir libre au moins d'expérimenter, on n'est pas "engagée".
Jouer est ce que font pas mal de jeunes de ton âge, surtout sans en référer aux plus adultes, âge des découvertes, des initiations, légèreté. C'est donc peu commun d'avoir à donner ce genre d'avis, mais ma foi ... Il vaudrait largement mieux embrasser une fille que de te mettre à boire ou fumer.
Ne rien dire, cela blesserait inutilement plus qu'autre chose.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Kidey
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bonne question
Localisation : N-O
Gender :
Âge : 22

Re: Un peu perdue

Message par Kidey » il y a 6 ans

Bonsoir,

Cette fois pas de long texte. Juste un petit paragraphe, sans aucune ambition, où je dis que je vais mieux. Parce que, j'ai tant voulu le dire, et de tellement de façons, que ma liste de brouillons me brûlerait presque les yeux. Ça fais des mois que je m'efface, et j'écris pourtant ici parfois. Puis j'enregistre le brouillon, et puis on oublie, c'était trop laid. Alors, comme je le disais, pas de phrases recherchées - qui la plupart du temps ne valent pas le coup. Juste, je vais bien. Et excusez moi d'avoir disparu. Je ne me plains de rien, je ne demande rien. Je finis juste - enfin - un paragraphe, pour tout ceux qui pourrissent déjà aux oubliettes...

Je vais bien ! :D
(Ouah, c'est quand même cool de temps en temps l'égocentrisme hein...).

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Un peu perdue

Message par TiProust » il y a 6 ans

Kidey a écrit :Bonsoir,

Cette fois pas de long texte. Juste un petit paragraphe, sans aucune ambition, où je dis que je vais mieux. Parce que, j'ai tant voulu le dire, et de tellement de façons, que ma liste de brouillons me brûlerait presque les yeux. Ça fais des mois que je m'efface, et j'écris pourtant ici parfois. Puis j'enregistre le brouillon, et puis on oublie, c'était trop laid. Alors, comme je le disais, pas de phrases recherchées - qui la plupart du temps ne valent pas le coup. Juste, je vais bien. Et excusez moi d'avoir disparu. Je ne me plains de rien, je ne demande rien. Je finis juste - enfin - un paragraphe, pour tout ceux qui pourrissent déjà aux oubliettes...

Je vais bien ! :D
(Ouah, c'est quand même cool de temps en temps l'égocentrisme hein...).
je viens de lire ton récit, qui est très touchant, très humain. et tu as raison : il est important de s'aimer soi-même, d'aller bien tout simplement.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Un peu perdue

Message par Chaynal » il y a 6 ans

Kidey a écrit :Je vais bien ! :D
Comme quoi, trois mots peuvent bien faire un rayon de soleil.
J'en suis heureux pour toi :)
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Kidey
Bidule
Bidule
Messages : 59
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bonne question
Localisation : N-O
Gender :
Âge : 22

Re: Un peu perdue

Message par Kidey » il y a 6 ans

Ahah, merci d'avoir pris ce temps TiProust... Il y a tellement d'autres choses que j'aurai voulu dire... Et d'autres que je tairais maintenant, si je pouvais revenir en arrière.
Mais bon, j'ai avancé, je n'y croyais plus. En fait, comme tu le dis il faut s'aimer - du moins un minimum - et par conséquent croire en soi. Il n'y a qu'en ayant espoir en une cause qu'on la voit évoluer, je pense.
Et puis bienvenue, j'ai pas eu l'occasion de le dire ailleurs, à toi et aux autres que j'ai vu passer sans rien dire ;)

Merci aussi Chaynal :)

djune

Re: Un peu perdue

Message par djune » il y a 6 ans

Des news, ça fait plaisir !! :D

Je te rassure, j'ai les mêmes symptômes que toi.
J'écris... et puis j'efface ou ne poste pas.

Dans ces périodes, j'ai remarqué que je délaisse la chambre et me crée un nid pour dormir dans un autre recoin de l'appartement.

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Un peu perdue

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles Kidey, et surtout que tu ailles bien !
Profite bien de tous les petits bonheurs de la vie.
Bi-bises :wink:
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Un peu perdue

Message par TiProust » il y a 6 ans

Kidey a écrit :Ahah, merci d'avoir pris ce temps TiProust... Il y a tellement d'autres choses que j'aurai voulu dire... Et d'autres que je tairais maintenant, si je pouvais revenir en arrière.
Mais bon, j'ai avancé, je n'y croyais plus. En fait, comme tu le dis il faut s'aimer - du moins un minimum - et par conséquent croire en soi. Il n'y a qu'en ayant espoir en une cause qu'on la voit évoluer, je pense.
Et puis bienvenue, j'ai pas eu l'occasion de le dire ailleurs, à toi et aux autres que j'ai vu passer sans rien dire ;)

Merci aussi Chaynal :)
et merci pour le mot de bienvenue :)

Avatar du membre
Newlife2
Bidule
Bidule
Messages : 78
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : IDF
Gender :
Âge : 60

Re: Un peu perdue

Message par Newlife2 » il y a 6 ans

Cela s appelle une bonne nouvelle.

Très heureuse pour toi Kidey.

Bonne route
Bises

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Un peu perdue

Message par Geko » il y a 6 ans

cébiensituvasbien.
Vous reprendrez un peu de café?

Répondre