Amour non réciproque

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
MissLisa
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 7 ans
Âge : 35

Amour non réciproque

Message par MissLisa » il y a 6 ans

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a peut de temps mais je n'avais jamais encore poster. Voici donc ce qui me pousse à écrire aujourd'hui. J'ai rencontrer une dame dans le cadre professionnel il y a quelque mois et j'ai commencée à développer des sentiments pour elle. Je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais pour elle. Quand j’étais en sa présence je cherchais mes mots et je ne savais plus ou me mettre. J'avais pris la mauvais habitude de lui envoyer des E-mail à caractère personnel. C'est le seul moyen que j'avais trouver pour être en contacte avec elle. Mais depuis mon dernier E-mail elle ne me répond plus je crois bien quelle à finis par me black lister :( . Je n'écrit pas tout ce-ci pour que l'on m'apporte des solutions pour renouer contacte avec elle (car je sent que c'est une peine perdue ). Mais car j'avais envie d'en parler. Il fallait que se que j'ai sur le cœur sorte.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Amour non réciproque

Message par Geko » il y a 6 ans

Bjr MissLisa,
Hélas, mille fois hélas, il est fortement déconseillé (par usage et pragmatisme) de tenter de nouer des relations affectives et plus si affinité dans le milieu professionnel. Cela n'a rien a voir avec un sujet sur un forum bi, ce que je dis, mais je ne saurais que conseiller l'évitement. Sauf si tu es au dessus de tout problème, rumeurs, etc au boulot ou si tu rencontres la dame en dehors ou elle te tombe dans les bras. Tiens d'ailleurs, une chance de la rencontrer ailleurs? Sinon, c'est jolie ton émoi, ton état amoureux. Biz
Vous reprendrez un peu de café?

MissLisa
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 7 ans
Âge : 35

Re: Amour non réciproque

Message par MissLisa » il y a 6 ans

Geko a écrit :Bjr MissLisa,
Hélas, mille fois hélas, il est fortement déconseillé (par usage et pragmatisme) de tenter de nouer des relations affectives et plus si affinité dans le milieu professionnel. Cela n'a rien a voir avec un sujet sur un forum bi, ce que je dis, mais je ne saurais que conseiller l'évitement. Sauf si tu es au dessus de tout problème, rumeurs, etc au boulot ou si tu rencontres la dame en dehors ou elle te tombe dans les bras. Tiens d'ailleurs, une chance de la rencontrer ailleurs? Sinon, c'est jolie ton émoi, ton état amoureux. Biz
Bonjour Geko J'avais pensée aux regards que ces collègues aurais pue avoir en me voyant un peu trop aller à son bureau. D'où l'idée des E-mail. Je n'aurais pas du faire cela mais je n'aurais jamais eu le courage de l'inviter boire un café. Je n'ai malheureusement pas la chance de la revoir ailleurs. Cella fait maintenant presque un mois que je ne fréquente plus son lieu de travail. Je ne la voie plus mais je pense encore un peu à elle.

A bientôt

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Amour non réciproque

Message par Geko » il y a 6 ans

Cela fait partie des trucs pas très idéaliste et bassement pragmatiques que je n'aime pas vraiment dire: Eviter les rapprochements sur les lieux de travail, c'est risqué, avec en plus une connotation bisexuelle et tous les préjugés ... Cette société aura beaucoup évolué quand tout cela ne sera plus d'actualité.
Bonne chance, sans doute elle ne te méritait pas; une de perdue, dix de retrouvées.
Vous reprendrez un peu de café?

MissLisa
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 7 ans
Âge : 35

Re: Amour non réciproque

Message par MissLisa » il y a 6 ans

Geko a écrit :Cela fait partie des trucs pas très idéaliste et bassement pragmatiques que je n'aime pas vraiment dire: Eviter les rapprochements sur les lieux de travail, c'est risqué, avec en plus une connotation bisexuelle et tous les préjugés ... Cette société aura beaucoup évolué quand tout cela ne sera plus d'actualité.
Bonne chance, sans doute elle ne te méritait pas; une de perdue, dix de retrouvées.

Lol "ça m'a fait rire" 10 de retrouver... Notre société est cruel je pense que si mon attirance pour elle se serai sue j'aurais eu des problèmes. C'est difficile mais j'essaye de ne plus penser à elle. J’espère que mes sentiments pour elle vont s'estomper avec le temps.

Avatar du membre
Clap
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 28

Re: Amour non réciproque

Message par Clap » il y a 6 ans

MissLisa a écrit :C'est difficile mais j'essaye de ne plus penser à elle. J’espère que mes sentiments pour elle vont s'estomper avec le temps.


Je comprend mais cette phrase est tellement triste..

MissLisa
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 7 ans
Âge : 35

Re: Amour non réciproque

Message par MissLisa » il y a 6 ans

Clap a écrit :
MissLisa a écrit :C'est difficile mais j'essaye de ne plus penser à elle. J’espère que mes sentiments pour elle vont s'estomper avec le temps.


Je comprend mais cette phrase est tellement triste..
Bonsoir Clap,

Il n'y a rien que je puisse y faire. Elle est trop.... inaccessible. Même si ça me fait mal je crois qu'il faut que je passe à autre chose. :( De plus concrètement elle et moi on ne se connait pas. Je me suis attacher un peu trop vite je pense.

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Amour non réciproque

Message par graphik » il y a 6 ans

Bonsoir à toi...
C'est toujours difficile lorsqu'il y a un gouffre entre notre cœur et notre raison. Parfois on s'enflamme pour quelqu'un lors d'un simple regard, pour une courbe gracieuse, un rire envoûtant, bref les raisons peuvent être multiples. Et effectivement c'est toujours un peu douloureux lorsqu'on prend conscience qu'il n'y a aucune issue possible à cette envie là.
Après je reste persuadée que c'est parce qu'on a un grand cœur qui ne demande qu'à aimer qu'on s'emballe des fois un peu vite, mais en même temps ça nous fait prendre conscience que l'on est vivant !

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Amour non réciproque

Message par Geko » il y a 6 ans

très très joli.
Vous reprendrez un peu de café?

carotte
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 13 ans
Orientation sexuelle : En couple
Localisation : Besançon
Âge : 31

Re: Amour non réciproque

Message par carotte » il y a 6 ans

Tu ne la connaissais pas.
Etait-ce de l'amour? Ou juste de l'attirance ?
Parlez de moi au féminin, au neutre si vous le voulez, mais jamais au masculin ^^
Merci =)

Avatar du membre
Clap
Biberon
Biberon
Messages : 49
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 28

Re: Amour non réciproque

Message par Clap » il y a 6 ans

MissLisa a écrit :
Clap a écrit :
MissLisa a écrit :C'est difficile mais j'essaye de ne plus penser à elle. J’espère que mes sentiments pour elle vont s'estomper avec le temps.


Je comprend mais cette phrase est tellement triste..
Bonsoir Clap,

Il n'y a rien que je puisse y faire. Elle est trop.... inaccessible. Même si ça me fait mal je crois qu'il faut que je passe à autre chose. :( De plus concrètement elle et moi on ne se connait pas. Je me suis attacher un peu trop vite je pense.

Je pense comprendre ce que tu vis MissaLisa il m'est arrivé à peu près la même chose. Il y a deux ans je suis partie en Normandie pendant une semaine pour une demande de renfort sur le poste de secours (je suis secouriste à la Croix Rouge) d'un gros événement qui ce déroulait à Caen. L'autre bout de la France, une aventure, on étais nombreux, des secouristes qui venait de toute la France, l'ambiance étais familial, on dormait tous dans un internat réquisitionné pour l'occasion, c'étais le rêve, un moment hors du temps, le paradis. Et il y avais cette secouriste, elle s'occupait de gérer le planning des équipes. A mon arrivé, tous le monde parlait d'elle, tous le monde l'élogiaient, je ne l'avais pas encore vu que je commençais déjà à me sentir attiré par elle, je ne l'ai vu que quelque fois pendant cette semaine, on ne se connaissait pas, on s'est très peu parlé, mais pour je ne sais quel raison, je suis tombé amoureux d'elle, comme quand on fusionne avec la personne qu'on aime, sauf que la j'étais tous seul, elle envahissait toute mes pensées. C'est elle qui ma ramené à la gare à la fin de la semaine, je n'avais pas envie de partir, pas envie de la quitter, pendant le trajet en train et la semaine qui à suivit je ne pensais qu'à elle qu'à cette semaine de rêve, sa faisait mal, je me sentais vide, je savais que je ne la reverrais plus jamais.

MissLisa
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 7 ans
Âge : 35

Re: Amour non réciproque

Message par MissLisa » il y a 6 ans

graphik a écrit :Bonsoir à toi...
C'est toujours difficile lorsqu'il y a un gouffre entre notre cœur et notre raison. Parfois on s'enflamme pour quelqu'un lors d'un simple regard, pour une courbe gracieuse, un rire envoûtant, bref les raisons peuvent être multiples. Et effectivement c'est toujours un peu douloureux lorsqu'on prend conscience qu'il n'y a aucune issue possible à cette envie là.
Après je reste persuadée que c'est parce qu'on a un grand cœur qui ne demande qu'à aimer qu'on s'emballe des fois un peu vite, mais en même temps ça nous fait prendre conscience que l'on est vivant !
c'est très beau ce que tu dit...

MissLisa
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 7 ans
Âge : 35

Re: Amour non réciproque

Message par MissLisa » il y a 6 ans

carotte a écrit :Tu ne la connaissais pas.
Etait-ce de l'amour? Ou juste de l'attirance ?
Je pensse que c'est un peu plus que de l’attirance car je ne ressentirais pas celà pour n'importe qu'elle autre femme c'est un peur bizzard je sais car je ne l'ai côtoyer que quelques mois

MissLisa
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 7 ans
Âge : 35

Re: Amour non réciproque

Message par MissLisa » il y a 6 ans

Clap a écrit :
MissLisa a écrit :
Clap a écrit :

Je comprend mais cette phrase est tellement triste..
Bonsoir Clap,

Il n'y a rien que je puisse y faire. Elle est trop.... inaccessible. Même si ça me fait mal je crois qu'il faut que je passe à autre chose. :( De plus concrètement elle et moi on ne se connait pas. Je me suis attacher un peu trop vite je pense.

Je pense comprendre ce que tu vis MissaLisa il m'est arrivé à peu près la même chose. Il y a deux ans je suis partie en Normandie pendant une semaine pour une demande de renfort sur le poste de secours (je suis secouriste à la Croix Rouge) d'un gros événement qui ce déroulait à Caen. L'autre bout de la France, une aventure, on étais nombreux, des secouristes qui venait de toute la France, l'ambiance étais familial, on dormait tous dans un internat réquisitionné pour l'occasion, c'étais le rêve, un moment hors du temps, le paradis. Et il y avais cette secouriste, elle s'occupait de gérer le planning des équipes. A mon arrivé, tous le monde parlait d'elle, tous le monde l'élogiaient, je ne l'avais pas encore vu que je commençais déjà à me sentir attiré par elle, je ne l'ai vu que quelque fois pendant cette semaine, on ne se connaissait pas, on s'est très peu parlé, mais pour je ne sais quel raison, je suis tombé amoureux d'elle, comme quand on fusionne avec la personne qu'on aime, sauf que la j'étais tous seul, elle envahissait toute mes pensées. C'est elle qui ma ramené à la gare à la fin de la semaine, je n'avais pas envie de partir, pas envie de la quitter, pendant le trajet en train et la semaine qui à suivit je ne pensais qu'à elle qu'à cette semaine de rêve, sa faisait mal, je me sentais vide, je savais que je ne la reverrais plus jamais.
Et tu l'a quittée comme ça sans lui laisser tes coordonnés :o . Moi je lui ai laisser mon numéros de téléphone personnel. Bien que ça n'est servie à rien étant donner quel m'ignore totalement. Ton histoire m'a donner un pincement au cœur. Et me rappel combien l'amour peu être difficile.

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Amour non réciproque

Message par graphik » il y a 6 ans

Merci pour tes compliments MissLisa, mais c'est juste ce que je ressens... puis j'ai la fâcheuse tendance à bien trop vite m'enflammer... ;)
En tout cas je te souhaite du courage pour tourner cette page...

Répondre