Mon histoire !

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
ĘziØ
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieux...
Gender :
Âge : 33

Mon histoire !

Message par ĘziØ » il y a 6 ans

Hello les amis !

Bon, après ma présentation, je vais vous expliquer ma situation.

Je suis en couple depuis 10 ans avec une femme et j'ai un petit garçon de 5 ans qui me rend heureux. Pourquoi venir sur le site alors ?
Tous simplement parce que malgré cette belle vie familiale, je me suis toujours poser beaucoup de questions sur ma sexualité et ces questions sont devenues plus insistantes depuis un peu plus d'un an quand certains événements sont survenues.

Le cousin de mon meilleur ami est gay. On se connaît depuis très longtemps, on s'apprécie beaucoup, on discute souvent ensemble mais rien de plus. Jusque là rien d'exceptionnel sauf que l'année dernière, lors d'une discussion sur l'homosexualité, je lui ai dit que pour ma part je n'avais rien contre et qu'au contraire, j'ai toujours eu l'envie au fond de moi d'avoir une relation avec un homme. Sa réaction ? Il était étonné d'entendre ça venant de moi car il ne s'y attendait pas du tous mais ça lui a fait plaisir que je lui en parle.

Au fil des jours, on a discuté un peu plus sérieusement de mon envie et contre toute attente, il m'a proposé d'essayer avec lui pour une première fois... Sur le coup, j'étais à la fois content mais anxieux malgré tous.

Quelques jours plus tard, on c'est enfin vu et il c'est passé ce qu'il devait se passé : c'était GÉNIAL !
Je ne pensais pas autant apprécié le faire avec un homme, même si c'était un fantasme pour moi, je ne m'attendais pas à ressentir autant de passion avec la gente masculine.

On a du avoir cinq ou six relations sexuelles ensemble et au bout du compte, je ne peux plus m'en passer.

Dois-je me considérer comme bisexuel à présent ? J'aime toujours autant faire l'amour à ma compagne mais à présent je vois les choses différemment car pour couronner le tout, je me rends compte que je commence à avoir des sentiments pour cet homme (j'arrive à être jaloux quand il me dit qu'il voit quelqu'un d'autre, il n'habite plus dans la même ville que moi et je ressens un manque...).


Donc voilà, c'est assez compliqué à vivre, je me pose énormément de questions sur l'avenir surtout vis à vis de ma compagne et de mon fils, je ne sais pas si je dois en parler ou non.
Bon, j'essaie quand même de rester positif en me disant que j'ai réussi à franchir le pas et que je ne regrette pour rien au monde.

Merci à vous ! ☺️

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Mon histoire !

Message par Geko » il y a 6 ans

Bonsoir Ezio, bienvenue,
Si tu désires et apprécie femme et homme, tu dois bien être bisexuel. C'est important peut être à réaliser, mais cela n'est qu'un mot.
Bravo.
Maintenant, pour concilier ... Penses tu que ta femme puisse comprendre et accepter? Pense tu pouvoir lui en parler? Car cela serait le plus sincère et le plus complet.
Prend ton temps.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Mon histoire !

Message par Bixy » il y a 6 ans

Alors oui, tu es bi, ça me semble évident, même si ça reste une case et que l'orientation sexuelle n'a pas vocation à rester figée toute une vie.
Cela regarde ta compagne à mon avis, en supposant qu'elle soit suffisamment ouverte pour accepter tout ça. J'imagine que pour l'instant elle ignore tout ? Ca va pas être évident de lui révéler l'histoire avec le cousin de ton ami...
Enfin pour ton fils bien évidemment cela ne le regarde pas. L'intimité et la sexualité des parents ne regardent pas les enfants.
Bixy

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 51

Re: Mon histoire !

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Bonjour, +1 avec ce qui a été dis.

Mais je tiens à attirer ton attention sur un point souvent débattu ici(je te conseille de lire les autres posts), tu as essayé en trahissant la confiance de ta femme. A toi de juger si cet écart aussi passera. Cette remarque fait plus partie du couple que de la sexualité.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
ĘziØ
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieux...
Gender :
Âge : 33

Re: Mon histoire !

Message par ĘziØ » il y a 6 ans

Merci pour vos réponses !

Geko, je n'ai aucune idée pour le moment si ma femme acceptera ou non, elle m'a déjà dit elle même qu'elle aimerait "peut-être" essayer avec une femme mais bon ces propos étaient assez vagues donc je ne sais pas vraiment.
Biscuit, non elle n'est pas au courant et je ne sais pas du tous comment aborder le sujet, c'est compliqué. Oui en effet, la sexualité des parents ne regarde pas les enfants.
Oui Ykky, tu as raison, c'est vrai que le fait que je ne lui ai pas parlé de ce désir et que je sois passé à l'acte sans en discuter avec elle, ça peut ne pas être bien perçu. Sur le coup j'y ai pensé, c'est pour cela que j'ai mis autant de temps à me lancer mais l'excitation de cette première fois m'a fait oublié tous ça... j'ai sûrement eu tord d'en parler avant mais bon je verrai bien.

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Mon histoire !

Message par Geko » il y a 6 ans

Et bien tu n'es pas mal engagé en fait. Ta femme te dit qu'elle aimerait essayer avec une femme. Même si c'est vague, c'est dit. Rien n'est dit totalement au hasard. Vous êtes imaginatifs, vous n'êtes pas bloqués et vous avez évoqué le sujet donc. Donc si tu ne peux ou n'ose pas aborder le sujet frontalement, tu peux évoquer tes envies bisexuelles, tu peux au moins entamer la discussion, tu ne devrais pas être si mal reçu que cela. Puis tu verras.
Ykky a raison, le pire est finalement que tu l'aies déjà trompée. Mais peut être qu'au sein d'un fourmillement d'échanges et d'idées bisexuelles et de confiance cela pourrait être pardonné. Ca n'est pas joli d'avoir trompé son épouse pour une découverte homo mais c'est compréhensible (pas forcément facile autrement) et c'est joli de finalement se livrer en confiance et dire la vérité. Si par ailleurs l'une et l'autre ne sont pas insensibles aux appels bisexuels, alosr il est encore plus facile de se comprendre, de s'aimer, d'avancer.
Tu n'es pas obligé de tout dire d'un coup et tout dévoiler, mais tu devrais entamer cette discussion, pour ton bien et le sien. Plus tu respectes aussi, plus tu seras respecté.
Sur ce forum, il y a des gens qui ont su et ont pu faire ce pas, de choix de vie, basé sur maturité et clarté. Il y en a d'autres qui n'ont pas pu ou n'ont pas su. Ta bisexualité semble forte, va vers la clarté, qui te mènera vers un meilleur accomplissement.
Vous reprendrez un peu de café?

Répondre