Bientôt separée de nouveau

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Shelby
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Shelby » il y a 6 ans

Bonsoir,

Mon hypersensibilité en prend un petit coup, oops, rien de grave, je suis aussi là pour ça.
Alors j'ai surement dû très très mal m'exprimer.

Je me relis, et je reprend.
Il a eu la possibilité de refaire sa vie, et il l'a encore. Je ne le retiens pas de faire ce qu'il souhaite, mais seulement j'ai peur de ne pas être à la hauteur et justement j'ai peur de le faire souffrir de nouveau, car je sais qu'il a beaucoup souffert lors de notre séparation.
J'ai surement merdouillé, et avec les années qui passent je change aussi certaines facon de penser.
Alors que j'étais exclusive à l'epoque, et que jamais je ne pensais pouvoir partager quelqu'un, aujourd'hui je n'en suis plus aussi certaine.
Je me dis que être trompée/ ou tromper, et "partager" c'est completement different, alors qu'avant pour moi je mettais tout dans le même panier.

Le père de ma fille lors d'une discussion sur mes sentiments (entre autre) m'a dit qu'il fallait que j'accepte le fait que je sois telle que je suis, c'est à dire que j'avais aimé 2 personnes, et que j'avais besoin de ces deux personnes, et qu'il n'y avait pas de mal à ça . Parce qu'en fait, peut être que je me fais des noeuds car moi même je l'accepte mal..
Je l'aime mais sexuellement parlant je sais qu'il "faudrait" que je fasse aussi des concessions, l'appétit vient en mangeant dit on, mais pour x raison dont des soucis de douleur intime, j'en était arrivé à apprehender chaque fois... a m'effondrer en larme et à m'en excuser. J'ai eu une periode assez difficile à ce niveau là ou chaque fois j'étais en pleur, et j'ai denoué que recemment la source du soucis, qui est en partie medicale, et pour laquelle je ne peux pas y faire grand chose, si ce n'est "s'adapter".
Il est comprehensif c'est une chance (car tous ne l'ont pas été) et il ne souhaite pas que je fasse des choses que je ne voudrais pas reellement. Malgré tout j'ai peut être besoin de temps pour me "poser" de nouveau mais seule cette fois.

Je ne lui demanderais jamais d'attendre que je sois prête à recommencer une relation "serieuse", je ne veux pas qu'il s'enferme pour moi, il le fait déjà assez tout seul, et j'ai toujours essayé justement de lui dire de sortir pour pas se renfermé, mais c'est aussi sa nature d'être casanier. (Nb: quand je dis sérieuse, je veux dire par là, que je ne vais pas le quitter sur un coup de tête, me re engager de nouveau , reellement, j'suis pas ^sure d'etre claire maintenant..)
Quand je dis qu'il est en "attente", c'est parce que lui qui était tres timide niveau sentiment, a fini par se devoiler completement il y a peu en m'avouant ses sentiments qui sont toujours aussi fort qu'avant, alors que je pensais vraiment qu'il était passé à autre chose. C'etait clair entre nous, on avais chacun notre vie, lui voyait quelqu'un passagerement , fin nous etions separés comme n'importe qui je pourrais dire.

Tout ça pour dire..

Que je ne le garde pas en secours, mais en effet, à la relecture j'aurais aussi pû penser que c'etait le cas.

Graphik,
Lorsque tu dis " Mais peut-être que tu ne le fais pas car il reste encore une petite flamme quelque part à attiser ? Si oui, alors, fais un grand feu de camp..."
Justement il y a peu nous avons eu une discussion, et on s'est regardé et j'ai fondu en larme.
Il était persuadé que je n'en avais que faire de lui et de ce que nous avions vécu, mais ce jour là il a ressenti autre chose, et il m'a dit "tu as toujours des sentiments pour moi, c'est bien ça ?", et j'ai refondu en larme.
Il était soulagé en fait.. et moi j'étais à la fois soulagée de le lui dire, pour moi, mais aussi pour lui.

J'ai toujours été tres demonstratrice, et depuis quelque temps je ne dis plus mes sentiments. Jamais je n'aurais cru que ca puisse m'arriver un jour.
Et pourtant j'ai vraiment du mal aujourd'hui, comme si je me protegeais en quelque sorte.

Suis je egoiste alors..

Je me souviens encore d'un jour ou il m'a dit un peu apres tout cela.. mais pourquoi tu es parti alors ?
Ce à quoi j'ai repondu, "pour que tu sois libre".

En fait, le fait d'aimer quelqu'un d'autre, pour moi c'etait "atypique", et je ne pouvais pas avoir une double relation, d'autant que la 3eme personne comme vous dite si bien fait parti des personnes qui veulent l'exclusivité (déjà qu'amicalement elle encaisse pas que j'ai des affinités !). Et à ce moment là j'ai cru qu'en partant je lui rendais sa "liberté", que c'etait un mal pour un bien, et puisque il y avait en plus de tout ça des tensions dans le couple, c'etait peut être la solution pour que l'on reparte du bon pied.
J'me suis posée tout un tas de questions, et aujourd'hui je m'en pose encore plein.

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Je suis désolé si par certain propos je t'ai heurté. Bien que je pense qu'il faut te heurter pour t'amener à bouger tes lignes.

Pour la relation avec ton mari, rester au contact c'est nourrir en permanence la relation... donc faire souffrir l'autre un peu tout les jours, c'est ce que j’appelle garder la relation sous contrôle. J'ai vécu une fin de relation comme celle ci et c'était au final la pire (car dans mon cas il n'y avait pas de retour possible).
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Shelby
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Shelby » il y a 6 ans

C'est aussi pour cette raison que je pense qu'il serait "bon" de me poser, sans ma "copine", sans lui non plus.
En fait j'ai peut être besoin d'être seule, pour y voir clair. Me rendre compte par moi même des choses, parce que là je me sens tiraillée.. surement parce que j'ai fais les mauvais choix.

Je ne remet la faute sur personne, mais j'me sens "enfermée", comme si à vouloir satisfaire tout le monde (dont moi aussi bien sûr) finalement c'etait tout l'inverse.
On me dis sans arret d'arreter de penser aux autres, et de penser à moi, sauf que si je l'avais fait, j'avais peur de faire souffrir "tout'suite" les autres, mais au final ca revient au même. C'est ce que j'en conclu à la relecture de tout ça .

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Tu vois tu avance déjà pas mal. En te considérant du coup avec une vrai place. De facto tu seras à même de percevoir les manques sans cette passion qui parfois nous aveugle.

Aujourd'hui tu ouvre les yeux, mais tu dois travailler maintenant sur toi. Attention, finalement je m'en fiche du résultat pour toi ( je sais c'est pas gentil) mais c'est surtout l'exemple que tu donne à ta fille qui risque reproduire... Alors toi c'est ton choix d'adulte ( tout comme moi ) et nous devons l'assumer. Mais nos enfants donnons leur la possibilité de ne pas suivre nos erreurs en expliquant, quand ils seront capable, ce qui nous a amené à ce qu'ils ont vécu.
Ainsi ta file sera une adulte accomplie.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
Shelby
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Shelby » il y a 6 ans

Oui, et ce soir je perssiste et je signe, j'ai besoin de temps..
Mais je me suis aussi rendue compte que malgré "tout" j'ai besoin de voir ma copine, parce que même si je lui en veux sur pleins de choses, chaque fois que je la vois, je sens quand même ce petit quelque chose qui fait qu'il faut que l'on discute. Cela ne change en rien le fait que je sais que elle et moi c'est impossible, mais j'ai besoin que l'on prenne du temps tout de même à en parler, j'espere y parvenir de manière posée, car je sais aussi que ça va être douloureux.

Et là ou je dis que je persiste et je signe.. c'est que le pere de ma fille malgré tout lui aussi, c'est vraiment compliqué.
Il y a des choses que j'ai vraiment du mal à supporter, comme une sorte de chantage que lui dis faire pour "rigoler", mais qu'il m'envoie quand même franchement à la tronche dès qu'il le peut.. en me faisant bien comprendre que si je ne souhaite pas aller dans son sens, bah casse toi.. et il ne manque pas de rajouter que "je sais te prendre par les sentiments, et je sais que tu culpabilise apres haha"...
J'ai beau lui expliquer que c'est le genre de comportement qui me fait fuir, et que vraiment étant hypersensible et tout le tralala, passe mal, rien à faire... il n'en a que faire.

Une fois il m'a dis que lorsque il sentais qu'il se rapprochait Beaucoup de moi, il m'envoyait bouler pour justement mettre de la distance. Mais je ne sais plus que penser..
Pourquoi agit il de la sorte ? parce qu'il veut mettre de la distance, ou juste me faire mal puisque qu'il a mal et que je sais qu'il digere toujours mal que je sois partie?

C'est peut être anondin balancé là comme ca hors contexte, mais c'est ce qui a contribué aussi à la séparation (entre autre)
Comment continuer à accepter ce genre de chose venant d'une femme ou d'un homme.. quand on aime quelqu'un, il y a des limites au comportement à avoir, je pense..

Alors je suis peut être faite pour vivre seule. Je suis peut être trop ou pas assez egoiste.
Ce soir j'ai vraiment pas le moral, pardon pour ces détails un peu hors contexte avec le sujet initial si l'on y pense.. j'avais un trop plein à évacuer. je vais aller au lit en esperant que ca passe.

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par graphik » il y a 6 ans

Bonsoir Shelby,
Ne t'inquiète pas, tu as le droit d'avoir un petit coup de mou. Tu es dans une période de doute, de remise en question personnelle et c'est normal que ça agisse un peu sur toi. Prends juste le temps de digérer tout ça et ça ira mieux...

En matière de vie à deux, il n'y a pas qu'une seule vérité, chaque couple est différent, néanmoins je reste persuadée que ça ne doit en aucun cas être une relation où il n'y a pas de respect mutuel. On ne peut pas se complaire de rendre triste l'autre et d'en jouer. Je trouve ça assez dingue en fait quand je lis tes lignes. Ce n'est pas très sain comme relation de la part de ton ex-conjoint à mon avis... En plus, il n'a pas l'air de prendre en compte ta sensibilité ; alors je ne sais pas s'il réagit comme ça par rancune, parce qu'il a souffert ou est-ce un moyen de se rassurer quant à tes sentiments envers lui, mais il devrait prendre aussi en compte tes ressentis et pas uniquement les siens...

Allez, évacue, ça fait du bien !
Bon courage à toi...

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Bonjour Shelby,

Je suis d'accord avec Graphik. Le respect est quelque chose de très important dans un couple.
A te lire, j'ai la sensation que tu n'arrives pas à faire le tri dans tes pensées, elles semblent confuses. Tu aurais sans doute besoin de prendre du recul, probablement en prenant de la distance, le temps de faire le point avec toi même. Faire souffrir l'autre sciemment n'est jamais très bon. Retrouve toi, pour toi même d'abord, puis pour ta fille, car elle a besoin que tu sois bien avec toi-même.
Bon courage.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Au fait Shelby, il y a un sujet qui pourrait peut-être t'intéresser par rapport à tes douleurs.

viewtopic.php?f=2&t=5295

Il y avait des réponses constructives. Je te recommanderais, si je le peux :wink: , de le lire jusqu'au bout.
Bonne soirée.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Shelby
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Shelby » il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour ta vision des choses, et en effet c'est aussi ce que je pense.
J'irais lire dès que j'ai un moment le sujet que tu m'as link. Merci bien :)

Je vous redonnerais des nouvelles dès que je passe.

Bonne journée à vous tous et encore merci :)

Avatar du membre
Shelby
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Shelby » il y a 6 ans

Hello

En réalité j'aurais dû donner un autre nom à mon post, du coup j'hésite à continuer ici ou à en ouvrir un nouveau.
J'aurais dû le nommer "comment gerer d'être poly amoureuse" ou encore "polyamoureuse, les complications" .. ou j'sais pas exactement quel autre terme.

Dans la réalite le terme je m'en fou un peu, enfin.. oui et non. Mais on veut souvent savoir comment l'on fonctionne réellement; Depuis que j'suis venue vous écrire, il y a eu quelque changements, à savoir que j'ai réussi à parler à ma compagne avec qui je suis depuis 2ans et demi.

Je lui ai exposé la situation, ma vision de la vie, mes attentes, et ce que je trouve qui ne va pas dans notre couple. Je me rend compte que d'un coté elle comprend que nous sommes differentes, mais elle pense qu'elle va "murir" et que tout ira mieux, hors je ne vais pas attendre que toutes ces choses évoluent, car je suis intimement convaincu que ça ne changera pas, et qu'il y a pleins de choses parmi ca qui fait surement parti de sa personnalité aussi.

Elle fuis, ne parle pratiquement jamais de choses importantes, je suis inexistante (ou presque) auprès de sa famille, et elle est devenu presque inexsitante auprès du peu de proche que j'ai, de part sa volonté, qui n'est pas la même que la mienne.

Pour conclure, nos chemins vont se separer, alors pourquoi ne pas l'avoir quittée là dans la convers puisque nous en avons discuté, parce que oui y'a des sentiments, ou un attachement, enfin y'a quelque chose qui fait que c'est difficile, et que j'veux prendre le temps (pas non plus 1an bien sûr). Elle sais que j'ai besoin d'air... que je ne supporte plus ses moindres jalousies vis à vis de l'amitié etc et elle semble manifester depuis beaucoup moins de mauvaise foi, elle s'enerve moins, et ne me fais plus me sentir coupable comme avant, je pense qu'elle reagit comme ça uniquement par peur de me perdre, et pas parce qu'elle comprend reellement qu'il est normal que j'ai d'autres interactions etc.

Bon mon message est brouillon, je sais pas trop comment m'exprimer, j'ai peur en plus de ça d'être jugée, parce que si je me lisais, je pense que j'me dirais "mais elle attend quoi ? elle perd son temps, et pareil pour sa compagne d'ailleurs". Alors je sais qu'il ne faut pas faire de supposition, pas toujours tout prendre pour soi etc (merci les accords tolteques), mais c'est quand même pas facile de se livrer même si c'est en quelque sorte anonyme.

J'avance de ce coté, mais je me suis aussi rendu compte, et j'en suis sûre maintenant, que j'ai besoin d'une femme dans ma vie, je ne peux pas l'expliquer, que ce soit sentimentalement, ou sexuellement. Et que malgré tout, j'ai quelque chose de fort avec le pere de ma fille, qui n'est peut être pas de l'amour comme on le connait habituellement, mais y'a un "quelque chose".. j'ai encore un peu de mal à definir ce coté là de moi, et ce n'est pas parce qu'on est marié et qu'on a une maison en commun, un chien.. ça n'a rien à voir puisque j'aurais tres bien pu divorcer et demander ma part.. ou alors trouver quelqu'un d'autre de bien loti et puis c'est aussi simple que ça. Ca n'a rien à voir, ce sont des moments qui lorsqu'on est ensemble, je me sens mieux, pour autant je n'arrive pas à l'expliquer, et peut être que j'ai encore besoin de temps pour me connaitre d'avantage pour mieux comprendre.

Merci à toi si tu es en train de me lire :) Bonne fin d'après midi :)

Avatar du membre
Newlife2
Bidule
Bidule
Messages : 78
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : IDF
Gender :
Âge : 60

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Newlife2 » il y a 6 ans

Bonsoir Shelby

En lisant tout cela je me dis que peut etre le pére de ta fille fait partie de ta vie au quoditien.
Il est ton equilibre dont tu n as pas vraiment conscience.

Que pourquoi ne pas vivre avec lui s il accepte de te laisser assez libre afin de vivre ta bisexualité.

Mais que tu as besoin d une certaine liberté afin d assouvir tes envies, tes passions.

Mais que ton amie actuelle ,par le fait qu elle n accepte pas ta fille ,ne peut rien t apporter si ce n est des galeres.

Voila mon ressenti

Avatar du membre
Shelby
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Shelby » il y a 6 ans

Hello,

Merci Newlife pour ton ressenti. Il y a du vrai dans ce que tu dis, bien sûr. Il est d'une certaine facon une partie de moi, peut être pas vraiment ma moitié, mais un equilibre certains, tout comme je suis surement le sien. En cas de besoin ou d'envie de voir quelqu'un, on se retourne l'un vers l'autre, en cas de soucis, ou même pour un service banal, on pense toujours l'un à l'autre alors qu'on pourrait faire differement.

Vivre avec lui, c'est compliqué car sous le même toit nous avions du mal à nous entendre. Je lui avais proposé fut un temps de vivre chacun de son coté, car je sentais que ca devenais compliqué, il n'a jamais voulu. Il comprenait pas,.. puis les choses ont fait que... et j'ai du mal à m'imaginer de nouveau vivre avec quelqu'un. Pas tout le temps du moins je pourrais pas. J'ai besoin je pense d'une certaine independance, et lui qui avait peur de vivre seul, finalement, il y trouve aussi son compte.

Apres j'ai un grand besoin de liberté, dans l'sens ou je sature de devoir rendre des comptes, de me justifier...

Et pour mon amie actuelle, tu as completement raison.. je n'aurais pas dit mieux.

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par graphik » il y a 6 ans

Bonsoir à toi,
Je suis complètement d'accord avec Newlife2. Peut-être te faudrait-il essayer de réfléchir à une relation qui pourrait fonctionner avec ton mari, dans laquelle vous seriez épanouis tous les deux. Et tu dois faire également un cheminement avec toi-même par rapport à ce que tu veux/peux donner et partager ou non.
Tu disais qu'il était ouvert à te laisser papillonner, donc 2 questions : 1/ Pourrais-tu le laisser faire la même chose de son côté et 2/ Es-tu prête à envisager puis à t'engager dans une relation plus libre ? Peut-être que tu trouveras là les solutions mais aussi ton équilibre...
Tu remarques que je ne parles pas de ta copine actuelle, car je pense que tout a était dit, tu es dans une bulle de négativité et je ne pense pas non plus qu'elle puisse t'apporter ce dont tu as besoin et envie... Mais ce n'est que mon avis alors ne te vexe pas si je suis complètement à côté de la plaque :)

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Geko » il y a 6 ans

Mais au fil des messages il semble que les choses deviennent plus claires et moins brouillonnes.
C'est normal, tu viens ici, c'est anonyme, tu craques, tu vides ton sac, tout, et puis aussi cela et ceci. Ca fait du bien non?.
Indépendance, tu as besoin d'indépendance, c'est ce qu'il ressort de tout ce que tu livres.
Et c'est compréhensible, parce qu'on dirait juste que tu as toujours eu quelqu'un, tu as toujours voulu accommoder ou faire plaisir, toujours, toujours ...
Alors revivre avec ton ex mari (ou sorte d'ex) sachant que vous ça va très bien comme ça séparés et que tu as bien besoin de te retrouver indépendante, bof...
Après tout il est là, votre relation est ce qu'elle est. Ok c'est pas une roue de secours, c'est juste lui, là. C'est comme ça, c'est vous, c'est bien.
Aller repartager l'intimité d'un ex (sorte d'ex) dont on s'est déjà en partie séparée alors qu'on rêve d'une femme, bof... Vous voulez la caser à tout prix les filles?
C'est bien seule, ta fille, un verre de rouge quand tu as envie, prendre toute la place dans le lit, l'opportunité de rencontrer une copine un jour ...
Il y a juste une année entière pour se séparer de quelqu'un alors qu'il semble que tout est décidé, c'est long non?, on ne vit qu'une fois, ta fille aura un de plus. Mais de la même manière, ce que chacun(e) fait ... si c'est clair ainsi pour toi.
Après ce retour au calme, ta prise en main de ta vie, il n'y a pas de raison pour ne pas rencontrer quelqu'un.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Shelby
Biberon
Biberon
Messages : 37
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 36

Re: Bientôt separée de nouveau

Message par Shelby » il y a 6 ans

graphik a écrit :Bonsoir à toi,
Je suis complètement d'accord avec Newlife2. Peut-être te faudrait-il essayer de réfléchir à une relation qui pourrait fonctionner avec ton mari, dans laquelle vous seriez épanouis tous les deux. Et tu dois faire également un cheminement avec toi-même par rapport à ce que tu veux/peux donner et partager ou non.
Tu disais qu'il était ouvert à te laisser papillonner, donc 2 questions : 1/ Pourrais-tu le laisser faire la même chose de son côté et 2/ Es-tu prête à envisager puis à t'engager dans une relation plus libre ? Peut-être que tu trouveras là les solutions mais aussi ton équilibre...
Tu remarques que je ne parles pas de ta copine actuelle, car je pense que tout a était dit, tu es dans une bulle de négativité et je ne pense pas non plus qu'elle puisse t'apporter ce dont tu as besoin et envie... Mais ce n'est que mon avis alors ne te vexe pas si je suis complètement à côté de la plaque :)
Coucou,

J'ai envie de dire que ça se voit que tu commences à me connaitre un peu ;)

1/ c'est le soucis. Je sais pas... la logique voudrait que oui, mais lui est bien hetero (parce que concretement ce serait une relation avec un homme qu'il voudrait, ça me poserais aucun soucis, vraiment aucun). J'suis consciente que je ne peux pas être egoiste, et c'est aussi un peu pour ça que j'me suis separée, car je pouvais pas vouloir le garder que pour moi, en allant moi même ailleurs, et surtout en l'ayant delaissé puisque je ne voulais plus rien qu'il se passe sexuellement entre lui et moi, donc il était anormal (j'aime pas ce mot) si j'avais voulu le garder que pour moi. Le beurre, l'argent du beurre, etc...

2/ Une relation plus libre.. a vrai dire, oui et non.. je pense qu'il faudrai surtout d'abord que je me separe vraiment de ma copine, pour ensuite me poser, et me laisser aller à ce qui se presente, au gré des rencontres, quelles soient IRL ou virtuelles, me laisser m'ouvrir aux gens ... parce qu'en realité j'ai vachement besoin de rencontrer des personnes.

Et je ne me vexe pas, t'en fais pas ;)

Répondre