Jeune bi

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Victor
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 25

Jeune bi

Message par Victor » il y a 6 ans

Voilà, je me suis rendu compte que j'étais bisexuel il n'y pas très longtemps.

Ça a été un déclic en regardant des mangas yaoï (mangas érotiques homosexuels) j'ai eu des fantasmes homme - homme par après.
En y repensant j'ai souvent été attiré par les hommes au physique athlétique mais comme mon entourage est 100% hétéro - voire pour certains limite homophobe - je ne me suis jamais dis que cela pouvait être sexuel.

Il y a peu j'ai aussi tenté l'expérience sexuelle en solo et bah j'ai A-D-O-R-É.
Ça me donne vraiment l'envie de tenter l'expérience avec un homme, mais je ne sais pas vers où aller. Je suis sur Bruxelles, mais j'ai pas trouvé des trucs du genre bar bisexuel et j'ai entendu dire qu'il y avait de la discrimination envers les bi de la part des homos ( je ne sais pas si c'est vrai ou pas) donc les boites gay ne m'intéressent pas vraiment.

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Jeune bi

Message par Geko » il y a 6 ans

Et bien au moins tu es sans ambiguïté.
Il doit bien y avoir la possibilité de rencontrer à Bruxelles de jeunes gens ouverts à l'expérience.
Mais on ne rencontre que très rarement une chérie dans une salle de chéries, une maîtresse dans un bar à maîtresses, un amant dans un magasin pour amants, donc il fait penser vraie vie: Bars, sports, sorties, rencontres ... Essaie les annonces coeurs et culs.
Pour la nécessité de discrétion, je te comprends, hélas c'est encore comme ça dans notre moyen age.
Bonne découverte.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Jeune bi

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Bonjour Harkel,
Et soit le bienvenu.
Il me semble qu'il y a quelques belges ici. Tu devrais trouver ton bonheur, notamment sur les bons plans de tes compatriotes :wink:.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Jeune bi

Message par Chaynal » il y a 6 ans

Tu serais à Charleroi, je comprendrais le dilemme, mais Bruxelles... C'est Bruxelles, quand même !
La ville où se déroule La Démence, un évènement à dimension européenne !

Pour ce qui est de la discrimination, il y a des cons partout, chez les homos comme chez les autres :wink:
Tu peux très bien faire le tri sur place en envoyant poliment les biphobes se faire foutre par quelqu'un d'autre.

À mon sens, c'est plus une question d'ambiance et de goût personnel : si tu aimes aller en boîte, va en boîte, si tu aimes aller dans un bar, va dans un bar, et si tu es tenté par un sauna, fais-toi un sauna. Renseigne-toi sur les dates des soirées, teste toutes les adresses à ton rythme, et vois ce qui te convient.

Avoir 18 ans et découvrir la vie gay à Bruxelles... Où est-ce qu'il faut signer ? :mrgreen:
(j'échange ça contre mes 18 ans à Valenciennes avec un tout petit budget étudiant et trop de travail pour sortir)

Juste une dernière chose (parce que je viens de t'inciter à te jeter dans le grand bain) : si jamais tu sautes le pas et que tu démarres une vie sexuelle très active (voyons voir... jeune mec sportif de 18 ans... tu pourrais bien être très sollicité), veille à rester couvert.
Le danger n'est pas de coucher avec un mec qui se sait séropositif (en général sous traitement et qui se protège), c'est de coucher avec un mec qui se croit séronégatif mais ne se protège pas tout le temps, ou pas du tout, qui a oublié cet "état grippal" (seule manifestation de sa séroconversion) de l'hiver dernier et qui a une charge virale très élevée puisqu'il n'est pas sous traitement. Il faut le savoir.

Cela dit : fais-toi plaisir et profite bien ! :D
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Victor
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :
Âge : 25

Re: Jeune bi

Message par Victor » il y a 6 ans

Geko a écrit :Et bien au moins tu es sans ambiguïté.
Essaie les annonces coeurs et culs.
Bonne découverte.
Merci pour vos conseils

Je profite de l'anonymat d'internet en vrai même mon meilleurs ami est pas au courant
pour les annonces je suis pas fan mais pourquoi pas, perso je préfère avoir directement la personne devant moi

pour la Démence je la retiens car pour la première fois j'aimerais bien un trucs genre érotique et calme
j'ai regardé pour les saunas car le concept avait l'air intéressant .... j'ai du réanimé mon porte-feuille 4 fois : 15e pour une femme seule , 50e pour un couple et 100e pour un homme seul !
jai pas encore cherche partout aussi je vais regarder du coté gay la j'ai déjà vu des trucs sympa ( soirée 7e pour les en-dessous de 25 ans )
a oui je vais devoir commencer à sortir couvert

voila il me reste juste à m'ouvrir aux monde et joie qu'ils offrent :P

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Jeune bi

Message par Bixy » il y a 6 ans

Je ne connais pas les tarifs en Belgique mais en France il y a deux mondes pour les saunas, et pour les lieux libertins en général. Le monde hétéro où l'on matraque les hommes niveau tarifs simplement dans le but d'éviter un trop grand déséquilibre hommes/femmes en nombre, une sélection par le fric en gros... Et le monde gay, où les prix sont bien plus justes et attractifs. On retombe vite aux alentours de 20 euros pour une entrée dans un sauna gay.
Bixy

Hulky

Re: Jeune bi

Message par Hulky » il y a 6 ans

j'ai un sauna libertin à côté de chez moi c'est 20euros et le seul de la région à ouvrir le lundi pour les lgbt

Répondre