Que veut-elle??

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

Pas pour moi. Je sais que je suis une grosse nouille naïve, mais pas pour moi! :(
Et que dois-je faire? Lui renvoyer un autre message plus explicite si elle est vraiment intéressée, ou non? Je ne voudrais pas rester sur mon SMS tout moisi! Je suis paumée... :cry:
" Her name is Rose." - Dr Who

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Que veut-elle??

Message par Geko » il y a 6 ans

Et bien tente ... sms, invite sortie, n'importe quel pretexte, et parle ... ou embrasse. Si elle vient, c'est deja oui.
Vous reprendrez un peu de café?

Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

Je lui ai envoyé un sms pour un resto, pour boucler l'année...J'attends sa réponse.
Qu'est-ce qui te parait clair, Geko? J'aimerais vraiment un avis à froid, s'il te plaît...
Pour ma part, j'ai l'impression qu'elle veut bien, mais qu'elle se l'interdit...

J'ai mal, si vous saviez! J'en ai marre de souffrir... :(
" Her name is Rose." - Dr Who

Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

Bon...J'ai ma réponse...Je lui avais proposé plusieurs moments. Et elle vient de me dire non. Beaucoup de travail, selon elle. Et la préparation de son départ en vacances, vendredi...C'est sûr que c'est ultra décisif, tout ça...

..............................

Je vais aller pleurer un bon coup................................................ :(
" Her name is Rose." - Dr Who

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Âge : 51

Re: Que veut-elle??

Message par Ykky II » il y a 6 ans

:dmb: dsl
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Que veut-elle??

Message par graphik » il y a 6 ans

Ce n'est jamais agréable c'est évident, néanmoins ça te permettra de tourner la page, ou au moins d'essayer...
Des fois il vaut mieux être fixé et souffrir un peu, que de laisser passer trop de temps, s'accrocher à fond et être dévasté en cas de non réciprocité...
En tout cas, plein de courage à toi !

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Que veut-elle??

Message par Geko » il y a 6 ans

Midnigt,
Selon tes description vous en étier presque à vous "allumer" respectivement, ce qui pour moi ne laisse pas bcp de place à l'ambiguïté.
Si elle avait accepté l'invite, pour moi c'était oui parce que l'on se se retrouve pas par hasard en tête à tête avec quiconque alors que l'ambiguïté règne.
Je suis désolé qu'elle n'ai pas accepté l'invitation.
Je me rappelle que tu avais peur pour ton petit coeur. Vous n'avez pas été assez proches cependant pour qu'il doive souffrir. Juste pas cette fille là, pas maintenant, peut être elle n'ose pas, peut être, peut être....
Désolé.
L'été est propose aux rencontres.
Vous reprendrez un peu de café?

Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

Merci pour vos messages!

Bon, l'histoire a une suite. Tellement étrange et anxiogène, que ça me donne envie de fuir.

Le lendemain, je découvre qu'elle décale son départ en vacances de 24 heures pour gagner du temps. Son refus pour mon invitation était donc sérieux: elle était surbookée. Le jour même, on mange ensemble seules, puisqu'il n'y avait que nous. Elle achète des chocolats et les partage avec moi à midi. On discute beaucoup, elle râle quand l'heure arrive de se mettre au travail...L'après midi, par messenger, je lui propose d'apporter du chocolat pour le lendemain. Elle me répond que la question ne se pose même pas et me demande si elle apporte quelque chose aussi. Je lui dis non.
Le soir, elle s'attarde avec moi. Me parle de beaucoup de choses. Me sourit, rit beaucoup. Me charrie comme à son habitude.
Le lendemain arrive. Je suis dans son bureau. La secrétaire appelle, disant que nous sommes invités au resto avec le reste de l'équipe. Elle raccroche en disant: j'ai dit que tu étais là, comme ça tu viens avec nous. On y va donc à trois, avec une autre collègue. Elle me titille encore.L'après midi passe. Je vais déposer le chocolat dans son sac avec un petit mot, car me connaissant, je l'aurais avalé d'une traite. Je découvre et elle me le dit, qu'elle nous avait pris du fromage avec du bon pain.
Mercredi après midi, j'avais envie d'aller m'acheter des boucles d'oreilles fantaisies et je pense à elle, car elle n'en a jamais. Du coup, je lui en prends deux paires (sept euros, à tout casser), histoire de la remercier pour l'année écoulée, la première parmi nous. Il n'y avait aucun sous-entendu derrière ça. Vraiment aucun. J'avais déjà fait ça pour d'autres collègues avant elle et d'autres l'ont déjà fait pour moi, à plusieurs reprises. En même temps, je reçois un message de remerciements de sa part pour le chocolat.
Jeudi matin, je lui offre les boucles d'oreille, elle me demande pourquoi. Je lui dis comme ça, parce que ça me fait plaisir et que tu n'en as jamais. Sans lui dire que parfois, avoir des attentions chez moi, remplace les paroles, parce que je suis pudique et que je n'ose pas. Et là, elle me sourit avec un regard fondant, me dit qu'elle m'embête pourtant tout le temps et que c'est pas prêt de s'arrêter. Elle s'attarde, me prend dans ses bras pour me faire la bise,histoire de me remercier puis s'en va.
Ensuite, je les aide à ranger leur bureau. On est trois, on rigole, tout va bien. A un moment, je passe près d'elle et nom d'un chien, ce que ses cheveux sentent bon! Je pousse une légère exclamation de surprise, elle le remarque et rit, me sourit.
Elle nous dit au revoir. Je ne la reverrai plus avant deux mois.

Seule, en mangeant, je lui envoie ce dernier message, en tout bonne fois et sans aucun sous entendu de ma part:

"Ce que je n'ai pas dit par contre, c'est qu'offrir un objet est une façon de montrer les choses, quand on ne les dit pas. Au fait, rien à voir mais tu pourras dire à ton ami que les encyclopédies m'intéressent! Et passe de bonnes vacances."

Puis là, c'est le drame. Elle ne répond pas. M'évite sur Facebook pendant deux jours, en répondant à ses autres notifications, ses autres messages. Peu avant, elle avait trouvé un chaton à adopter. Elle lui cherchait une famille. J'avais une solution pour elle, je lui en avais parlé et j'avais du nouveau. J'ouvre donc mon messenger, vois mon dernier message et me mets à rigoler comme une nouille, parce qu'il est tellement vague qu'à mes yeux, qu'il ne veut rien dire du tout.

Voilà le message que je laisse:

"Coucou, je venais te parler de ton chaton, mais je viens de voir mon précédent message...un peu chelou... :D Bon, tout d'abord, je viens d'avoir des nouvelle d'Anne, mon amie et malheureusement, mais son mari fait de la résistance. Il ne veut pas d'autre animal à la maison et c'est sans appel. Désolée de t'avoir proposé une solution avortée. Ensuite, concernant mon autre message, je voulais simplement te dire que j'avais été très heureuse de t'avoir à nos côtés cette année en sachant que ça allait durer et que le lp avait radicalement changé avec toi. Mais parfois,
j'ai du mal à dire ce que j'ai sur le cœur et je l'exprime avec une petite attention.Ceci dit, bon courage pour le montage de la tente (quechua?) et bonnes vacances à vous quatre! :) " (elle part avec ses filles et son copain)

Je n'avais pas écrit trois mots qu'elle s'était déjà déconnectée. Il faut savoir aussi que le lycée est tellement petit que le moindre ajout de personnel change la donne...

J'ai sûrement fait quelque chose de répréhensible, mais en même temps, je ne me sens pas bien. Elle a sûrement dû voir que j'étais attachée à elle. Pourquoi a-t-elle continué à se comporter comme cela avec moi? Pourquoi ne pas être plus claire, si elle n'était pas intéressée? Pourquoi avoir apporté des chocolats, avoir parlé de danger si elle me laissait des mots? M'avoir laissée être tactile? M'avoir permis de la draguer, en fait? C'est très nébuleux, pour moi.
D'autant que je viens d'avoir un petit accident, rien de grave, et tout le monde a réagi, envoyé un message. Sauf elle.
Je suis mal. J'en ai la nausée. J'ai le sentiment que toute cette histoire n'est pas saine du tout.

Et je ne peux même pas m'expliquer. Je suis très mal. Je pleure de rage et d'impuissance rien qu'en écrivant ce message. :cry:
Ma fierté en a pris un sacré coup. J'ai même honte de moi, sans vraiment savoir pourquoi...J'ai l'impression de m'être faite balader tout ce temps...Ou est-ce moi qui ai exagéré? :cry:
" Her name is Rose." - Dr Who

Avatar du membre
Carmen
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 242
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Âge : 30

Re: Que veut-elle??

Message par Carmen » il y a 6 ans

Tu n'as pas à avoir honte ! Je pense que c'est normal de ne pas trop savoir ce que ressent l'autre dans un jeu de séduction ou de façon générale lorsque l'on est attiré par quelqu'un. Je comprends que tu sois peinée, voire bouleversée, par ce qui ressemble à une réaction de fuite de sa part, toutefois il faut peut-être lui laisser un peu de temps.
De ton côté, tu as les vacances pour te retourner et prendre de la distance par rapport à elle si cela s'avère nécessaire. Courage !

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Que veut-elle??

Message par Geko » il y a 6 ans

Un petit accident, une fin d'année, un stress supplémentaire lié à cette relation (espoir, doute, enthousiasme, excitation, nervosité), cette espèce de fin de non recevoir ... un gros coup de fatigue, un gros coup au moral, sensation d'avoir été à coté. Il n'y a aucune faute, aucun tort dans ce que tu contes. Tu as essayé de t'approcher de quelqu'un qui ne semblait pas te fuir. Tu n'as même pas poussé très loin l'ambiguïté. Respire, repose toi, reprends confiance, tu n'as rien à te reprocher surtout.
Vous reprendrez un peu de café?

Répondre