Que veut-elle??

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

Coucou!

Cela fait un certain temps que je n'ai pas écrit, mais là, je suis perdue au sujet d'une collègue que j'aime beaucoup. Je crois qu'elle me drague. Je n'en suis pas sûre, je me fais peut être des films. D'autant que je ne suis pas intéressée par elle. Tout du moins, au début. Parce que là, avec ce qui s'est passé, je commence à changer de ce côté-là depuis un jour ou deux...
Je travaille dans un lycée en tant qu'enseignante, à hauteur de huit heures par semaine. Elle, elle est surveillante. Nous avons la même tranche d'âge, 38 et 42 ans pour elle.
Elle est arrivée en septembre. En couple, pas mariée. Deux filles. Moi, seule, sans enfant.
Nous avons l'habitude de manger ensemble le mardi, avec d'autre collègues.
Au départ, elle m'a invitée à venir voir son spectacle de danse, mais de façon sympa. Pas de double sens à ce niveau là. Je n'ai pas pu y aller.
Puis, un jour de janvier, je n'ai pas pu manger au lycée. Voici ce qu'elle m'envoie :
« Coucou ! Tu m'abandonnes ce midi... J'espère que tu vas bien. Bisous »
Puis, elle s'est mise à me titiller très souvent, me disant qu'elle aime bien m'enquiquiner, parce que, selon elle, je réagis au quart de tour. Et c'est pas désagréable. Je me laisse faire, réagis aussi, car j'adore ça.
Je l'ajoute à Facebook.
Le 9 mai dernier, je trouve de sa part un mini ballotin de ferrero sur mon bureau. De sa part, sans aucune explication que : « je te titille souvent, c'est pour ça ».
Dernièrement, on discutait avec des collègues. Elle me titille encore. Je réagis et elle rit, en posant sa main sur la mienne.
L'autre jour, je me mets une robe. Pendant un quart de seconde, elle pose son regard sur mon décolleté.
Il y a deux semaines, elle postait une annonce de mariage sur FB. Je me suis vraiment réjouie pour elle. Puis, j'ai appris que ça ne serait pas avant trois ans et qu'il avaient encore le temps de voir venir. Lui travaille sur Grenoble en ce moment et ils ne se voient pas souvent.
Sur FB l'autre jour, elle met une photo assez sexy d'elle avec une doudoune et un déshabillé en dessous. C'est très joli. Du coup, je lui dis: "Tu es trèèès....Très! Tu t'habilles toujours comme ça, sous ta doudoune?" et elle répond:"tu viendras vérifier la prochaine fois...Tu viendras vérifier à la prochaine bourrasque! lol"
Et aujourd'hui, j'ai eu droit au coup de grâce. On mangeait avec une collègue et voici ce que j'ai eu :
A un moment, on papote séries télé et elle dit qu'elle kiffait trop charles ingalls. Je me fous gentiment d'elle et là,elle rajoute: "et Muriel Robin!! Je suis allée à tous ses spectacles! Je suis grave amoureuse d'elle."J'ai répondu: « bref, t'as des goûts de merde! tu kiffes un mec beurk et t'es amoureuse d'une femme bof aussi. Tu sais, en terme de femme, il y a quand même mieux dans les célébrités!
Et là, elle ajoute: oui, mais quand même!! Et pis, à chaque fois que je la voyais après son spectacle, je l'enquiquinais pour avoir des photos et tout!!Et elle rajoute en rigolant, toujours devant la collègue :"méfie toi, d'ailleurs, hein!!Comme je t'embête beaucoup pour rire..!!" Ce à quoi j'ai répondu que tout était relatif (oui, je ne savais pas quoi répondre!). Voilà, voilà, quoi. Je suis surprise. Je ne savais pas qu'elle avait cette orientation.
Ce soir, j'ai voulu en avoir le cœur net. Alors j'ai ouvert une discussion sur facebook :

Moi : "Anne Hathaway. Voilà le nom que je cherchais tout à l'heure, pendant le repas. Toi, c'est Muriel Robin. Moi, Anne Hathaway. Bisous

Elle : Suis allée voir... Ouais ça va.. Casse pas trois pattes à un canard...
Un faux air d alyssa Milano..
Moi : Je ne sais pas ce qu'il te faut!!
tu es difficile, toi.
tu ne l'as peut être jamais vue jouer, c'est pour ça.

Elle :Non.. Pas difficile.. Disons que c'est un tout.. Une que j'adore aussi c'est neve Campbell...
Mais en effet je ne l'ai jamais vu jouer.. Ou ça ne m'a pas marqué..
Marquée..
Moi :Oh oui, très bien aussi. La dernière fois que je l'ai vue, c'était dans Medium, une série que j'aimais beaucoup. Et elle était très belle.
Elle :Je ne me suis jamais remise de sexcrimes..
Moi :Oh mon dieu, moi non plus!!

Elle :Ben tu vois !! On en a trouvé une qui nous mette d accord !! C'est pas perdu
Moi :Ouf! Ca m'aurait fait mal, sinon.
Tu as des chocolats pour la route jusqu'à Pont à Mousson?

Elle :Pffff même pas !! Je ne sais pas si je vais y arriver..
Moi :Je peux remédier à ça.
De toute façon, j'espère bien te voir avant que tu ne partes!
Avant que je ne serve de scribe à l'un de nos élèves...

Elle :Mais non t inquiète.. Je devrais survivre !!
Moi :Du moment que tu ne risques pas l'hypoglycémie, c'est parfait!

Elle :Mdrrr !!!
Allez ma poulette !! Je vais aller au dodo
Bonne nuit
Moi : Bonne nuit! Dodo pour moi z'aussi."

Sinon, quand on est avec les autres collègues, rien à dire. Elle me titille aussi dans ces moments-là. Elle n'était pas au courant de mon orientation sexuelle jusqu'à ce soir.

Je ne sais pas à quoi elle joue. Mais elle a tout intérêt à faire attention, parce qu'à ce rythme-là, elle risque de me briser mon petit cœur, qui n'avait strictement rien demandé jusque là !

Qu'en pensez-vous ? Help, j'ai vraiment besoin d'avis, je suis perdue... :cry:
" Her name is Rose." - Dr Who

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Que veut-elle??

Message par graphik » il y a 6 ans

Bonsoir à toi Midnight...

Après avoir lu ton récit, qui effectivement montre une grosse ambiguïté de la part de ta collègue, je me demande ce qui t'effraie en fait ?
Je suis allée lire ta présentation pour essayer de mieux cerner ton problème, mais je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. J'ai lu que tu étais heureuse dans ton couple et que ton homme n'accepterait pas de partage, est-ce toujours le cas ?
Car si tu es heureuse en amour, je ne vois pas pourquoi ton petit cœur serait blessé comme tu dis ?! Si tu te préserves, et que tu évites de rentrer dans le jeu de séduction ou d'ambiguïté qu'il y a entre vous, tu n'auras pas de problème...

Si ton cœur et ta tête ne sont pas disponibles, peut-être serait-il plus honnête de mettre carte sur table avec elle et lui dire que tu es en couple et que tu ne comptes pas faire d'écart. Même si je sais que ça flatte toujours l'égo quand on rentre dans un petit jeu de séduction, surtout lorsqu'on est depuis longtemps en couple, ça fait du bien et ça rassure de se sentir à nouveau désirée.
Donc pour synthétiser je te demanderais : toi, que veux-tu ?
Bon courage pour la suite...

Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

Merci d'avoir répondu!
En fait, je ne suis plus en couple depuis presque six ans. Ce pignouf m'a quittée. Bref, c'est de l'histoire ancienne. Mon p'tit cœur est libre pour toute histoire à venir! :coeur:

En fait, j'ai très peur. Je n'aime pas qu'on joue avec moi comme ça. C'est vrai qu'elle me tente aujourd'hui, que j'ai envie d'essayer, mais si elle ne faisait que jouer? S'il n'y avait rien d'autre? Si c'était de faux espoirs? Parce qu'en plus, elle a réussi à m'attirer! Avant, il y a encore quelques jours, c'était juste une super collègue que j'aimais bien. Mais là, autre chose germe dans mon esprit... :oops:

Comment savoir, sans prendre le risque de se mettre à mal?
Est-ce moi qui me fais des films?

Je suis perdue... :(
" Her name is Rose." - Dr Who

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Que veut-elle??

Message par graphik » il y a 6 ans

Bonjour !
Bon si ton cœur est libre, c'est tout de même plus facile. Après, avant de trop t'enflammer (je sais ce que c'est je suis pareil) il faut peut-être la questionner concrètement sur son orientation sexuelle et/ou romantique. Si elle te confirme qu'elle est bi, et que vraiment tu commences à la regarder d'un œil un peu différent, poses-toi la question de savoir si tu veux t'engager dans une relation avec une personne déjà en couple.
Après, le fait de discuter plus librement de votre sexualité, amènera peut-être des confidences sur sa vie amoureuse. Peut-être n'est-elle pas heureuse dans sa vie de famille et qu'elle aurait envie d'une relation exclusive avec toi ?!
Bref, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais la communication t'aidera à y voir plus clair...
En espérant t'aider un peu.
Bonne journée

Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

Je me vois mal lui demander, en fait. Je ne saurais pas comment m'y prendre. C'est délicat, puisque c'est dans le cadre du travail et que je vais être amenée à la côtoyer encore pendant quelques années... :oops:
Prendre du recul? M'éloigner? Ça me ferait mal et à elle aussi, je pense. Alors que je n'aurais envie que d'une chose à présent, c'est l'embrasser. Jamais je n'aurais pensé la même chose la semaine dernière, d'autant que je viens de sortir d'un abominable crush à sens unique et que je n'ai pas envie de remettre ça! :shock:
Je commence à l'aimer un peu, je crois, à la désirer. Mais j'ai besoin, aussi, de me protéger...tout en voulant au moins savoir. :(
Oui, je sais, je suis très compliquée dans ma tête! :pleure:
" Her name is Rose." - Dr Who

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Que veut-elle??

Message par Geko » il y a 6 ans

Bonjour, je suis un homme, les attitudes F/ H ne sont pas les mêmes, les H semblent plus directs, cependant:
1. C'est pour rire, mais devant ce genre de topic, ou celui d'Oreo, je me demande toujours si les deux protagonistes ne sont pas toutes les deux en train de faire part de leurs mêmes envies et doutes sous leurs deux pseudo dans ce m^me forum ... ton amie sous un titre "comment faire?" nous expliquerait ses doutes et ses envies de faire le premier pas...
2. Il y a le coté "relation", attends tu systématiquement une relation, au sens durable, "sérieuse" ou serais tu tentée par une aventure, une relation qui pourrait être "de temps en temps", du pur plaisir? Ou es tu une grande amoureuse, pas de relation légère de pur plaisir? Car dans une relation "légère" tu pourrais profiter de la vie sans briser ton coeur.
3. L'approche, c'est le point qui bloque, pour toi comme pour d'autres. Je pense que quand on manie à ce point l'ambiguïté, les petites phrases qui en disent beaucoup, l'approche est faite, on ne dit pas les choses trop au hasard. Si vous vous entendez si bien, pourquoi ne pas être légèrement allusive? Ou plus que légèrement. Je ne te crois pas compliquée, féminine certes (joke), mais bien entendu ce genre de coming-out à deux dans le monde social et professionnel n'est pas aisé. Creuse un peu, petits gestes, petites apartés ... Quand même, l'envie, le désir cela se voit, se sent, se détecte, non?.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Que veut-elle??

Message par graphik » il y a 6 ans

Comme le dis Geko, si tu ne veux pas lui demander franchement, et si tu as vraiment envie de plus avec elle, lors de vos discussions orales ou écrites, joue à fond le jeu de l'ambiguïté et tend-lui des perches, tu verras si elle les saisit ou pas !

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Que veut-elle??

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Bonjour Midnight,
Effectivement c'est toujours difficile de décrypter les comportements humains. Y a-t-il des signes là où on ne les voit pas ? N'y a-t-il aucun signe alors qu'on les voit, mais surtout, y a-t-il des signes que l'on voit ? Ouvrir les yeux, le cœur... c'est dur.
Si ton cœur s'est ouvert, et que tu ne veux pas y aller franchement (ce qui se comprend vu le contexte professionnel), de subtiles allusions, jeux, puis de moins en moins subtiles si ça prend, pourraient être une solution.
Bon courage.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Que veut-elle??

Message par Geko » il y a 6 ans

Je propose: Tu l'invites, tu t'habilles ultra sexy léger, elle sonne à la porte, tu la tires à l'intérieur, tu la plaques au mur, tu l'embrasse violemment avec la langue, tu la déshabilles en te déshabillant, tu lui fais l'amour sauvagement ... si elle ne dit rien, c'est sans doute que tu as un ticket.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Que veut-elle??

Message par Geko » il y a 6 ans

Plus sérieusement, et plus calculateur, parle d'une amie lesbienne, parle de confidence qu'elle te fait, ou de morceaux de textes qu'elle te fait lire, dis que parfois c'est chaud, comme d'habitude personne n'osera se dévoiler la première, alors en cas de commentaires ou questions dis "Je ne sais pas", "Parfois je me demande", "Sous certains angles, je ne sais plus", ... Saupoudre en fonction de la tournure des conversations, sérieuse au sujet de l'homosexualité ou curieuse au sujet de la sexualité ou coquine ou humoristique ou audacieuse au sujet d'essayer. Invente cette amie lesbienne, invente des hommes ayant goûté bi, parle de nous... Bassement calculateur tout cela, mais si ça peut amener à certains éclaircissements ... Tu pourras si tu conclues lui avouer plus tard, c'est un tout petit mensonge qui se sera avéré bien utile.
Il fait tenir compte que beaucoup de gens ne sont pas encore bi, peut être tentés, peut être intrigués, peut être prêts, peut être ayant besoin de juste un petit incitation, mais justement passer à l'acte n'est pas une mince affaire... Si tu tournes un peu autour du sujet, cela devrait tout de même se clarifier.

Activités d'été aussi, sport, piscine, on est peu vêtues, les regards approbateurs se voient tout de même. Le mieux, maillots de bain au bord de la rivière ... car si les choses devaient s'enflammer, la nature est plus intimes et plus propice.

Les nuits d'été sont propices aussi. Un spectacle (musical c'est mieux), seules bien entendu, un retour tard sous les étoiles, une déambulation, le corps et l'esprit sont détendus (spectacle de qualité), des gestes tendres mais suggestifs, un bras autour de l'épaule, les mains qui se frôlent en marchant .. après il faut être audacieuse et intuitive: Oui à la soirée, oui au retour, oui à la déambulation, oui au geste tendre, ou la main n'a jamais refusé le contact, peut être il faut alors en conclure que décidément l'attente semble être bien présente.

Pareil pour la rivière, oui à la rivière, oui à s'allonger cote à cote, oui à j'ai ma main cotre la tienne, oui à j'enlève le haut ...

Dis tu raconteras dis s'il te plait?
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Que veut-elle??

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Geko... arrête de faire parler ton côté femme :oops: , j'ai chaud. :ouf:. :wink:.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Que veut-elle??

Message par Geko » il y a 6 ans

Enlève le haut!
Vous reprendrez un peu de café?

Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

La situation est de pire en pire! :(

Tout d'abord, elle est bi. C'est acté. Elle me l'a dit et on s'est raconté nos vécus à ce niveau. Elle n'a apparemment jamais eu d'histoire sérieuse avec une femme, à part quelques plans.
Elle continue à me taquiner, à bien rire avec moi, mais sans réellement plus. Sauf peut être quelques allusions glissées par ci par là sous couvert de l'humour, mais sans que je puisse m'y raccrocher. :?
Seulement, l'autre jour, j'ai fait une connerie qui me parait irrattrapable. Voilà: par sms, je l'ai invitée à une soirée faite avec des collègues. Elle ne pouvait pas venir.
Avant que je continue, il faut savoir que j'ai un logement de fonction, juste au dessus de son bureau et elle a un double des clefs. Elle m'a également donné un petit surnom suite à une plaisanterie avec d'autres collègues. Comme je la taquine pas mal aussi, un jour, elle m'a dit de faire gaffe, qu'un jour elle rentrerait dans l'appart et mettrait tout sans dessus, dessous.Puis, je lui ai suggéré en rigolant par sms, jeudi soir, qu'elle pourrait plutôt me déposer des fleurs et chocolats sur ma table basse, ou, au moins, un mot, que ça me ferait plaisir! Voici la conversation:

Moi:"tu avais plaisanté là dessus, il y a quelques jours! Tu n'oseras jamais faire quelque chose de méchant, de toute façon! A toi de voir! Mais même un petit mot, ça me ferait plaisir..."

Elle: "Oui, tu sais bien que je te taquine... ;-) Si je commence à te laisser des petits mots, ça risque de devenir dangereux..."

Et moi, comme une GROSSE CONNE, je lui réponds: "C'est pas grave, ça..."

Après ça, il y a eu quelques échanges sans intérêt et quand je l'ai vue hier, tout s'est passé comme si de rien n'était. Elle était visiblement occupée.

Que pensez-vous de son message? Sachant qu'elle n'est pas réellement entreprenante, quoi! Est-ce qu'elle me repousse? Me fais du pied? Est-ce que je peux encore rattraper ma bêtise????
Je voulais lui renvoyer un message, du style "et si moi, j'ai envie que ça devienne dangereux?" Mais j'ai fait tellement de bêtises que je n'ose même plus bouger le petit doigt!!
Help!!!!!! Je suis malheureuse........... :pleure:
" Her name is Rose." - Dr Who

Midnight
Bidule
Bidule
Messages : 65
Enregistré le : il y a 15 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Localisation : Lorraine
Âge : 44

Re: Que veut-elle??

Message par Midnight » il y a 6 ans

J'ajoute à ça qu'il ne nous reste que jusqu'à jeudi. Après, vacances pour nous deux. J'aimerais tellement qu'il se passe quelque chose!! Même s'il y a le risque que je ne sois plus à ce poste à la rentrée. Il y aura toujours moyen de s'arranger avec ça...
" Her name is Rose." - Dr Who

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Que veut-elle??

Message par Geko » il y a 6 ans

Bjr, franchement il me semble que c'est assez clair, non?
Vous reprendrez un peu de café?

Répondre