Jeune bi - Elipyt

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Elipyt
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :

Jeune bi - Elipyt

Message par Elipyt » il y a 6 ans

Bonjour jai 15 ans et je suis une fille bi. Ma meilleure amie est au courant elle aussi est bi mais je ne sais pas trop comment agir vis a vis de mes proches. Je nai pas de contacts avec ma mere mais mon pere est tres ouvert desprit (amies lebienne). Vous allez peut etre me trouver jeune mais ca fait tres longtemps que cest le cas et ça me gene de plus en plus dans la vie de tout les jours parce que je suis vraiment attirée par les filles. En meme temps par les garcons. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour vos futures reponses.
 ! Message de : Chaynal
Sujet créé à partir de celui de Harkel.
Petit rappel à l'ensemble des usagers du forum : ne présentez pas votre cas personnel dans celui de quelqu'un d'autre, créez votre propre sujet.
Merci ! :)

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Jeune bi

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Bonjour les jeunes :wink:,

Ne stressez pas de votre orientation sexuelle. C'est très bien de savoir si jeune où on en est. Ce n'est pas mal d'aimer les filles et les garçons, vous avez le choix du roi :wink:. Laissez-vous vivre vos désirs et sentiments. Prenez le même temps pour avancer que si vous étiez strictement hétéro ou homo. Protégez-vous bien sûr !
Pourquoi annoncer, pourquoi ne pas annoncer, faites les choses comme vous le sentez. Vivez vos amours comme les autres.
Respirez et vivez :wink:
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Répondre