Que faire?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Loulou35
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :

Que faire?

Message par Loulou35 » il y a 6 ans

Alors voilà, pour commencer je suis sortie avec un garçon il y a environ 2 ans et je l'ai quitter parce que je n'étais pas amoureuse de lui. Depuis cette période il sort avec une fille mais continu de me contacter.
Nos parents sont amis alors hier soir ma mère a eu la "superbe" idée de les invités. Quand ils sont rentrés chez eux j'ai évidemment reçu de nombreux textos où il me draguait. Il veut me revoir et je sais qu'il est encore très amoureux de moi. Je sais que si je sors avec lui, il ne me quittera jamais, Je sais également que j'aurai une super vie avec une famille adorable. Le truc c'est que j'aime des filles et que j'ai l'impression de ne pas avoir pu faire mes propres expériences, si je le quitte j'aurai détruit sa relation avec sa copine... si je ne sors pas avec lui je vais peut être le regretter, et me dire que j'aurai du, Et si je sors avec lui je vais peut être louper mon véritable amour. C'est un peu comme si j'avais le choix entre la passion et la raison... je ne sais pas quoi faire,aidez moi svp

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Que faire?

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Bonsoir Loulou35,
Sois la bienvenue.
J'ai l'impression à te lire que ton choix est déjà fait. Tu n'as pas l'air d'aimer ce garçon, mais potentiellement ce qu'il pourrait t'apporter pour te conformer à une vie heterocentrée, qui correspond à la norme sociétale qui est la nôtre.
Quel âge as-tu ? Tu as l'air jeune.
Ta famille est-elle homo / biphobe ?
Pourquoi te cantonner à une vie qui a déjà l'air de ne pas te correspondre. Ce ne serait pas très sympa non plus pour ce garçon, si tu le choisis par dépit, et non par amour. Fais tes propres expériences, celles qui semblent te manquer. Je crois que tu as le temps d'emprunter ta voie.
Bonne nuit.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Que faire?

Message par Bixy » il y a 6 ans

Bonsoir Loulou, tout d'abord tu ne nous donne pas ton age, ça n'aide pas trop à comprendre ta situation. Autrement, tu dis ne pas être amoureuse de ce garçon. Je crois que ça devrait répondre à tes doutes. Tu as été avec lui, tu l'as quitté parce que tu ne l'aimais pas, pourquoi vouloir recommencer ?

Edit : je laisse mon message, mais celui de ma voisine du dessus est bien plus complet et mieux rédigé...
Bixy

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Que faire?

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Heu, merci biscuit :oops:. Ça mérite un gros bisous ça :smackjoue:.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Répondre