Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par graphik » il y a 6 ans

Djune, ton texte est plutôt vrai. Mais il faut dire que ça dépend tellement du caractère et de la confiance que l'on a en soi.
Il y a encore quelques mois j'aurais été incapable de soutenir le regard de quelqu'un qui me trouble, parce que mon cheminement personnel n'était pas assez abouti.
Alors qu'aujourd'hui, parce que je m'accepte complètement, oui je peux soutenir ce regard-là !
Ça dépend de tellement de paramètres en fait...

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Hummm, un regard long, intense et troublant, long, intense et .... :pinklove:.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Mais si je la regarde trop longtemps je vais finir par lui sauter dessus et c'est dangereux :secache: En tout cas, je vois que soutenir du regard fait l'unanimité c'est retenu de mon côté ;-)

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par graphik » il y a 6 ans

"Les yeux sont les miroirs de l'âme", ils reflètent nos émotions, nos sentiments"...
Oui, on peut faire comprendre tellement de choses en un regard :)

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

Moui ... lui sauter dessus... t'as pas de freins... t'as juste oublié de passer l'embrayage... :p

On croit toujours qu'il faut sauter sur l'autre, comme à la télé ?... [bah, ça ne marche pas toujours... ]
et on obtient parfois des trucs bizarres qui ronge encore + le cerveau, comme le bisou à moitié sur la joue et à moitié sur la bouche.

Il y a aussi la distance raisonnable des mots :) simple... direct... courageux (même chez les dragueurs).

"Quand tu me regardes comme ça, j'ai envie de t'embrasser... ça te choque surement que je te le dise, étant une femme. "

On est pas tous sensible aux même signaux de communication, d'ailleurs c'est beaucoup pour ça qu'on se rate.

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Bonsoir :-)

Je pense comme Djune que les paroles sont peut-être plus adaptées (et moins envahissantes) que les actes. Même si les sentiments sont réciproques, si tu essayes d'embrasser fougueusement cette jeune femme, elle peut mal le prendre (ça a un côté brutal et attendre que l'autre personne soit prête est une manière de montrer qu'elle compte pour toi et que tu la respectes :-) ).
C'est sûr que ce n'est pas simple avec une fille de traduire ton attirance avec quelques mots, entre filles, même amies, on peut être très démonstratives (enfin ça dépend bien sûr de la personne). Si tu lui dis que tu la trouves belle, drôle ou intelligente, et même en étant un peu plus direct, cela peut lui mettre la puce à l'oreille (en remarquant ton regard en lui disant ça aussi). Si tu la regardes avec un regard tendre, long et intense certaines fois comme tu l'as dit, je pense qu'elle peut vite rassembler tous ces signes, se poser des questions et ainsi te montrer ensuite par ses actes si c'est réciproque ou non (prise de distance ou au contraire rapprochement).
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Bonjour à tous,
Lorsque je disais que j'allais lui sauter dessus, c'était une petite blague, évidemment que je ne le ferai pas... pas la première fois en tout cas ;-)
J'ai peur de lui faire du rentre dedans étant donné qu'elle est en couple avec un homme en fait... je trouve ça un peu déplacé et à chaque fois que j'y pense ça me remet vite à ma place du style "mais Chloé arrête de te faire des idées ça va pas du tout la !" Et desfois je me dis, etre en couple ca veut pas forcement dire qu'elle est fermée, et qu'elle se sente bien à 300% dedans ! Ca c'est un truc sur lequel je tenterai de savoir un peu plus de choses !

Apres, essayer de lui faire comprendre avec des paroles c'est aussi délicat. J'ai tendance à avoir envie de rester dans ma zone de confort et s'il y a quelque chose qui se fera, que ca vienne d'elle plutot... elle sait que je suis célibataire (mais me pense hetero enfin elle sait que j'ai eu des relations uniquement avec des hommes). C'est peut être davantage à elle de me faire comprendre s'il se passe quelque chose entre nous non ? Je ne suis pas dans une position très confortable malheureusement !

Je lui fais quelques compliments, notamment sur son parfum qui me rend complètement dingue, mais pas énormément pour ne pas qu'elle se doute trop de quelque chose. J'en meurs d'envie et en même temps j'ai peur qu'elle me trouve ridicule et que ce ne soit pas du tout réciproque :shock:

Prendre le temps qu'il faut ne me dérange absolument pas, c'est comme ça que l'on apprend à vraiment se connaître aussi ! Mais c'est vrai que j'attends des textos de sa part (quel que soit le contenu :amour: ) avec impatience et je pense beaucoup beaucoup à elle !

En tout cas merci Bluemind pour ta chouette reponse !

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

Elle et lui .... toi et ta zone de confort... mais pourquoi pas... on appelle ça des "petits béguins" avec le recul. Mais ça fait quand même de toi une bibi du club, hééé ! :fete:

Avatar du membre
Gouri Glogenflobish
Bidule
Bidule
Messages : 58
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Asexuel Hétéro-romantique
Localisation : Dans mon fauteuil de bureau.
Gender :
Âge : 36

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Gouri Glogenflobish » il y a 6 ans

Les couples, c'est jamais définitifs.... Rien ne t'empêche au moins "de tenter le coup" et tu verra ce qui se passera.

Enfin, "rien", si, il y a bien une chose qui t'en empêche.... TOI!

Je sais que c'est facile à dire de ma position, mais la seule chose que j'ai à te dire, c'est de prendre une décision que tu ne regrettera pas.
Fais le.
Ne le fais pas.
Dans les deux cas, pas de regrets... Je connais ça que trop bien et je sais à quel point ça peut bouffer de l'intérieur... Obtenir le pardon des autres, c'est p'tet pas facile... Mais il y a plus difficile encore... L'obtenir de soi-même.
Je ne suis pas raciste.
Je ne suis pas homophobe.
Je déteste tout le monde, mais ÉQUITABLEMENT!

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Bonsoir :-) J ai envie de te dire que quelque fois dans la vie, les choses qui nous font peur, nous donnent la boule au ventre...sont au final les plus belles :-) peut etre que ça ne va pas marcher, que ce ne sera pas reciproque, mais peut être que ce sera le cas ^^ Pardon, je te dis ça mais c'est à toi de décider et heureusement ^^ c'est sur que ce n'est pas simple . Peut être que tu ne souhaites pas également entacher ton amitié avec cette femme non plus, car elle est importante pour toi.
Pour ce qui est du copain, j'avoue que je ne sais pas trop. Ce n'est pas très cool pour lui, c'est sur. Malheureusement tu ne peux pas contrôler tes sentiments, si tu lui avoues simplement tes sentiments (pas de drague, mais juste être sincère), ce sera à elle de décider ce qu elle souhaite faire par rapport à son copain.
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Oui je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, si les sentiments sont partagés, quoiqu'il arrive ce sera à elle de savoir si ça vaut le coup d'essayer ou non, à elle de prendre la décision...
Je vais tenter de faire perdurer cette petite subtilité quand on sera toutes les deux :-)

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

Il y a aussi... le cas de la personne amoureuse, débordante d'amour, et qui en fait tout simplement bénéficier son environnement ( ils sont aimés, ils aiment, ils sont de ce fait + ouverts, + altruistes, + attirants...). Je recommande d'en savoir plus sur le couple Elle and Lui.

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Hello à tous ! Alors je viens aux novelles ! Nous nous sommes vues Il y a quelques jours, on a pris un café. On a bien parlé de tout et de rien comme d'habitude (notre configuration ne permettait pas que l'on se regarde droit dans les yeux...) oops

Elle m'a posée aussi des questions sur mes amours, si j'en avais en vue. Je lui ai demandé comment se passait sa relation avec son copain, elle m'a dit que c'était pas la folie depuis quelques mois parce qu'ils ont du mal à se retrouver ensemble et à trouver du temps que tous les deux, et forcément leur vie sexuelle en prend un coup et que même s'ils en parlent elle perdait un peu patience de cette situation. Meme si elle l'adore et que c'est un homme super !

Et de mon côté c'est étrange car lorsque l'on est pas ensemble, j'attends qu'une chose c'est un message de sa part. Et une fois ensemble (en tous les cas cette fois ci) je me sentais moins attirée qu'à distance (peut être que c'est parce que l'on etait en public et que je ne voyais que très peu ses yeux :dodo: )

Elle m'a quand même dit plusieurs fois que l'on se verrait la semaine prochaine, qu'on se refera une soiree + nuit ensemble. Mais voila je la sens quand meme attachée à son couple et en même temps elle me fait comprendre qu'elle veut pas que ce soit la routine et que sexuellement parlant c'est bof bof !

:scotch:

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

Ah bon,encore. ça fais 2 fois qu'elle te le demande alors...? .... T'as répondu quoi quand elle t'as demandé si tu avais quelqu'un en vue ?

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Tu veux dire que ça fait deux fois qu'elle me demande si j'ai quelqu'un en vue ? Si c'est le cas, elle me le demande à chaque fois que l'on se voit genre bon alors les amours ? Et t'as pas un petit quelque chose avec quelqu'un ? T'as pas un petit quelqu'un en vue ?
J'ai répondu que non, que je ne cherchais pas à tout prix mais en revanche que je me faisais draguée par un garçon en ce moment (ce qui est vrai) :secache:

Répondre