Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Chanterelle
Bioénergétique
Messages : 5580
Enregistré le : il y a 17 ans
Orientation sexuelle : Quest
Localisation : Sous-bois de moyenne montagne
Gender :
Âge : 55
Contact :

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chanterelle » il y a 6 ans

Il semble que tu aies au moins gagné une amie. Perso j'aime assez l’ambigüité. Prends ce qu'elle peut te donner en ne t'attendant à rien : ça pourrait très bien glisser vers autre chose. Et si elle se posait le même genre de questions que toi ?

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

C’est comme ca que je le vois aussi. Et l’ambiguite Me plaît aussi donc pour l’instant je gère assez bien la situation dans l’ensemble ;-)
Peut être qu’elle se pose les mêmes questions. On va se voir toutes les deux d’ici qq jours ! Ça y est je commence a trembler en y pensant, c’est dingue ce qu’il se passe !

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

Salut chloé, on est content d'avoir de tes news. :wink:

Ses petites allusions sur les filles ça peut être une bonne canne à pêche et même valoir une pancarte. Elle te taquine, ou cherche à connaitre tes goûts féminins, ou t'expose tout simplement les siens.(Elle s'est peut être aussi découverte bi, va savoir.)

Pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle aime exactement chez celle qu'elle te montre, et observer si elles ont des points en commun avec toi.

Si vous êtes que toutes les deux, tente "juste 1 fois" la même allusion. Choisi une femme qui a Plusieurs Points commun avec elle, âge, style, regard, silhouette (surtout pas une collègue ou connaissance)
Elle demande ce que tu aimes chez elle ? tu sors les points en corrélation avec elle.
Elle grille la comparaison avec elle et te taquine ? Tend un sourire mutin et ne dis plus rien.
Elle changera peut-être de sujet... mais si elle le soulève à nouveau (même plus tard) tu es en droit de demander pourquoi ça l'intéresse autant.

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Bonjour Djune ! Moi de même :lol:

Je suis entièrement d'accord avec tout ça, ça pourrait être une bonne façon de cerner ses attentes !
Mais en effet ça c'est quelque chose qui m'a sauté aux yeux, et quand elle m'a fait ces réflexions sur le moment j'me suis dis aww d'accooooord parlons-en, on est open ! ;-)

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

:shock: Au secours je la vois ce soir et je me sens tellement angoissée et stressée ! À tel point que ça me donne de tout annuler c’est dingue (je le ferai pas mais bon quand même... :cali:

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

Soutien moral :wink: tu respires et profite du moment.
Zenitude et relativité ... pense à un truc qui à rien avoir avec ses yeux, son rire, ses lèvres... évidence vient du mot latin "videre" ! la géothermie est l'exploitation de la chaleur stockée en sous-sol... ... ( vais siroter mon verre de vin et-me-taire Lol)

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Bonjour à tous ! Je viens vous expliquer ma soirée d’hier soir (et il y a encore des choses qu’il me font me poser des questions)

Déjà, nous étions en face à face au restaurant et quand je parlais elle faisait que d’alterner son regard entre mes yeux et ma bouche (ça je ne suis pas sure qu’elle le faisait avant... mais elle a les yeux foncés alors dur dur de savoir). Et pourtant après je lui ai demandé comment ça allait avec son copain, elle dit qu’il y a un poil de positif, mais ne semble pas non plus hyper emballé mais ça sent qu’elle l’aime bien et qu’elle tient à lui... d’ailleurs elle m’a dit qu’il y avait 1 ou 2 personnes au courant et même pas ses amies de longue date !

D’ici 1 an je vais partir à l’étranger pour 5 mois et elle m’a dit d’elle-même qu’elle viendrait me voir où que j’aille (on se connaît depuis même pas un an et ça m’a trop étonné qu’elle soit prête à dépenser dans un billet d’avion et faire une dizaine d’heures de vol pour venir me voir ! Non ?) ou alors elle me considère vraiment comme une très très bonne amie et limite coup de cœur amical...

J’ai la sensation que par moment on s’intimide mutuellement, mais j’essaie de m’ouvrir un peu plus et de lui mettre la puce à l’oreille... et parfois je ne me sens pas à l’aise avec cette situation !

Billy the Kid
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 40

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Billy the Kid » il y a 6 ans

Ce qui est sûr en tout cas, et dont je me réjouis pour vous, c'est qu'elle t'aime beaucoup et tiens à toi :) Ça fait chaud au coeur, votre histoire.
Jouir de ce que l'on possède, plutôt que de crever de ce qu'on n'a pas.
Ne rien attendre, et s'attendre à tout.

matt21

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par matt21 » il y a 6 ans

Bonjour

La tension monte... il y aurait un moyen de savoir la part de désir et de fantasme dans cette relation: provoquer un rapprochement inopiné. Par ex un coup de froid (C'est la saison) et l'une réchauffe l'autre d'une main vigoureuse. Ou une confidence qui tend a être consolée... normalement toi tu seras troublée.
Si elle reste imperturbable tu peux jeter a la poubelle tous tes fantasmes. Mais si elle est perturbée, se confond en excuses inutiles... bingo !
personnellement quand j'étais perdu dans le sens d'une relation entre amitié et attirance je me suis jeté a l'eau en appuyant un regard sans raison apparente. J'ai eu deux réactions contradictoires: la première a été une forme ironique d'agressivité " quoi ? La seconde m'a electrise et dissipé tous les doutes : elle a soutenu mon regard et c'était un instant intense qui m'a fait perdre pied. Ces deux fois dans un cadre tout a fait banal. Par la suite il y a eu d'autres regards intenses et plus aucun doute. C'est très profond de fixer l'autre sans rien dire. Essaie tu verras que c'est quasiment impossible sans une confiance absolue. Et entre deux personnes qui n'ont pas un lien très fort et officiel, c'est de la.pure séduction...

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

J'ai une amie qui jonglait également visuellement de mes yeux à mes lèvres. J'ai appris plus tard que c'était signe d'un desir de m'embrasser chez elle. Mais en le remarquant chez elle, j'avais moi aussi prit l'habitude de jongler de son regard à sa bouche par moment ! Un jour ou je l'ai grillé en train de le faire, en restant fixé juste ce qu'il fallait sur sa bouche, je me suis mordue légèrement la lèvre inferieure ( tu sais la mimique qu'on a quand on bave devant une patisserie qu'on aimerai manger mais qu'on se dit en même temps que c'est pas raisonnable) Un signal fort, qui signifie sans le dire, j'en ai très envie.

Je connais une des suites possibles... mais on est tous differents, donc à toi de voir... :wink:

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Après je sais que pour certaines personnes ca veut rien dire et c’est non voulu... mais elle c’est différent ou alors je ne l’avais jamais remarqué...
comment ça s’est terminé toi ton histoire Djune ? ;-)

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

Faut renseigner la date de naissance sur ton profil pour accéder à la cession de ton age et recevoir/ou envoyer des Messages Privés (MP). :wink:

Chloe_66
Biberon
Biberon
Messages : 32
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : En quête de recherche...
Gender :
Âge : 33

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Chloe_66 » il y a 6 ans

Je crois l’avoir fait ! C’est bon ? :P

djune

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par djune » il y a 6 ans

:D il y a peut-être un délai lors d'un changement cession. [Changer date et cliquer sur "envoyer" ] Quand cela est activé, tu es censé avoir l'option contacter en MP sur notre fiche profil , lien direct par le pseudo et nous aussi en accédant à ton profil. (Pas le cas pour le moment...) Sinon demander coup de main aux modérateurs :)

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Deux femmes, situation ambiguë, mais que se passe-t-il ? A vos claviers !

Message par Bixy » il y a 6 ans

Le forum gère l'attribution des droits en fonction de l'age du membre une fois par 24H seulement. Ca n'est pas instantané lorsque vous renseignez votre date de naissance dans votre profil.
Bixy

Répondre