Question

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Lys
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 48

Question

Message par Lys » il y a 6 ans

On vient de m'envoyer un message avec un je t'aime de la part d'une amie. Elle s'est ravisée en m'expliquant que c'est amical. J'ai envie de dire ouf. Il n'y a pas d'attirance de ma part. Elle avait déjà lâché un message en me demandant pourquoi je n'osais pas la regarder dans les yeux (ce qui n'est pas le cas). Je me pose des questions.

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Question

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Coucou,
Si tu n'es pas attirée mais que tu l'aimes bien, tu peux clarifier les choses avec un message toi aussi. Du genre, blabla bla... mon amitié t'est acquise, juste mon amitié effectivement, avec un petit clin d'œil ou autre.
Bon c'est juste une idée. Mais si tu te poses des questions ça ne te coûte rien de clarifier avec elle.
Bonne soirée
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Question

Message par Ykky II » il y a 6 ans

+1
effectivement c'est très agréable d'être l'amour de quelqu'un, néanmoins si cela ne te fait rien, si l'amour n'est pas réciproque, il ne faut pas jouer avec elle et lui faire espérer. Il faut être claire dans ton cas que cela n'est pas réciproque et que tu la remercie de sa franchise, c'est aussi une belle notion de respect ;).
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Lys
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 48

Re: Question

Message par Lys » il y a 6 ans

Merci pour vos réponses. Je vais Faire en sorte que les choses soient claires. C'est une bonne amie Pour qui j'ai beaucoup de respect.

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Question

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Comment te dire. Même en étant bi, les autres ont tendances à mettre une étiquette d’hyper sexualité. Non nous ne couchons pas avec tout le monde. Il faut que l'on se plaise, que l'on soit disponible, etc... en un mot les mêmes règles pour tous.

Mais toujours remercier, car c'est agréable d'être abordé de façon positive. Surtout que de passé le cap demande souvent pas mal de courage.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Répondre