Mon histoire

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Mon histoire

Message par Geko » il y a 6 ans

Djune a écrit:

"Son regard se géolocalise lentement sur certaine partie de votre physionomie:
" Cette jupe lui affine la taille et met super bien en valeur ses jambes, la classe... faut que je me remette au sport, sérieux. "

Ses yeux stagne avec surprise et une pointe d'amusement dans les vôtres:
" Elle est beaucoup mieux sans ses lunettes...j'avais jamais remarqué qu'elle avait les yeux noisettes, elle devrait mettre des lentilles."

Elle vous regardait mais à soudain baissée la tête un peu gênée.
" Elle a une mèche antenne sur la tête, je lui dis ou pas ..."

Vous sentez un regard insistant dans votre dos vous mater de la tête au pied avec envie...
" C'est moi ou elle a l'air plus grande aujourd'hui... oooh, jolis escarpin ! la chance... si seulement je pouvais m'en payer une paire ce mois-ci "

aaaah... draguer une femme, quel aventure !"

C'est génial, tout simplement, je vais en rire longtemps, on ne peut mieux dire.
Vous reprendrez un peu de café?

djune

Re: Mon histoire

Message par djune » il y a 6 ans

ah oui pardon... c'est vrai que c'est une expression de mon amie ... et bien.... En hiver, la température extérieure nous glace parfois jusqu'au oreille, pourtant si le vent s'apaise et qu'on reste un instant immobile face au soleil, même sous une brume légère, des rayons chauds nous parviennent. Il y a des gens avec qui on ressent cela... Ces "soleil d'hiver" sont peu expressif au quotidien, on croise leur sourire le plus souvent à l'improviste, quand ils sont seuls, avec un animal ou dans leur pensée. Il dégage une chaleur douce, et bien souvent on se demande pourquoi ils ne se montrent pas plus rayonnant en public. ( après je te l'accorde, certains donnent des surnoms bien moins poétiques, mais qu'ils ne s'étonnent pas qu'ils fassent la gueule).

Lys
Biberon
Biberon
Messages : 38
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 48

Re: Mon histoire

Message par Lys » il y a 6 ans

Merci pour ces précisions.

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Mon histoire

Message par graphik » il y a 6 ans

Bonsoir Lys,
À la lecture de ce sujet, je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a déjà été dit...
Après, pour avoir été dans le même cas, parfois on pense entrevoir des signes, parce que notre cœur le voudrait profondément, et même si notre raison sait qu'en fait il n'y a pas d'espoir, ben elle ne crie pas assez fort pour que notre cœur l'entende et l'admette...
Ce n'est pas chose aisée que de se déclarer, mais si c'est fait avec tact et avec respect je pense qu'on peut tout se dire. Le fait de percer l'abcès permet d'avancer (dans un sens ou dans l'autre) et ça évite de tomber dans une sorte d'obsession qui nous fait du mal au final.

Quant à la sexualité qui te semble inconnue, je ne pense pas que ce soit lié au fait d'avoir une relation avec une autre personne du même sexe, mais plutôt parce que c'est une autre personne tout court. Toute nouvelle relation qui se construit, que ce soit une relation hétéro ou gay/lesbienne, les premières fois ne sont jamais évidentes car on ne connait pas le corps de l'autre, on ne connait pas ses désirs et ce qui le/la fait vibrer... Faut juste prendre le temps de s'écouter et de se parler je crois...
Bon courage à toi

Répondre