Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Bin dis-lui qu'elle te plait... vu ce qu'elle vient de te dire....
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Merci pour ta réponse,

Oui je pense (faut que j'ai le courage cette fois ci) de le lui dire. J'ai été tellement flattée et en même temps j'etais abasourdi elle m'a balancé ça avec cette assurance et ce naturel.

Demain matin il faut que je lui dise, mais j'ai peur et en même temps j'ai hâte et encore d'un autre côté j'ai l'impression que ça me liberera d'un gros poids.

J'ai l'impression que j'en fais des tonnes pour rien, mais moi qui n'ai jamais eu l'impression d'avoir ne serait ce qu'une once d'onde seductive, c'est très difficile pour moi de dire au gens qu'ils me plaisent et ce depuis toujours. Comle j'ai beaucoup pris de rateau dans mon adolescence et même plus tard, et que j'ai toujours courru dérrière les personnes qui me plaisaient mais en retour bah pas grand chose. Disons que j'ai pas eu beaucoup de poissons qui ont mordu à l'hameçon.

Elle c'est le type même de personne qui m'impressionne et qui aurait le don de me mettre sans dessus dessous. Cela m'est arrivée une fois avec un jeune homme lorsque j'avais 18 ans, il avait tout ce dont je rêvais, il vaait l'assurance, la bonne manière de me parler cette façon de me regarder bien droit dans les yeux, j'aurais marcher sur la tête pour lui. Et il m'a briser le coeur.

Là c'est différent je suis plus âgé mais je retrouve tellement ce sentiment d'etre attiré comme un aimant comme un papillon vers la lumière... bref demain demain, je vais essayer de dire ce que je pense (enfin pas tout parce que sinon c'est moi qui vait lui faire peur)

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Alors essaye de relativiser (facile à dire).
Elle te plaît, tu lui plais, elle te l'a dit. Ça ne veut pas dire qu'elle répondra oui à tes avances... mais ce ne sera pas parce que tu ne lui plais pas, mais pour d'autres raisons qui lui sont propres.
Donc sois sereine vis à vis de ta personne.
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par Geko » il y a 6 ans

Bonjour FClochette,
Des tonnes pour rien je ne sais pas mas c'est comme si tu ne savais pas dire simplement les choses simples (même pensée en lisant le topic de Grue).
Ah les filles!...
Vous êtes complices, vous parlez de tout, vous vous êtes pas mal ouvertes l'une à l'autre, dis lui simplement les choses simples.
Dis lui que tu as envie d'elle, que tu as envie d'être réveillée, que tu as envie qu'elle te réveille, ou une autre mais elle ce serait bien, que tu ne sais pas le dire, mais que ça te fais un bien fou de le dire et que quoiqu'il arrive tu es heureuse de cette complicité entre vous, .. voilà, +- toute la vérité en 42 secondes, un beau sourire.
Vous restez complice au pire et elle réveille la cocotte minute en toi au mieux.
Attention, vous êtes au boulot, normalement il vaudrait mieux s'interdire toutes relation extra au boulot, cela dit, si tu désires qu'elle se lance ne donne pas l'image d'un cocotte minute en manque de contrôle car c'est exactement le cas très dangereux qu'il ne faut surtout pas draguer au boulot, trop d'ennui en perspective, risque de dérive, d'éclat, de manque de confiance, de manque de confidentialité, de gros problème e cas de rupture ... Donne une image sereine et sûre de toi.
Rien que votre discussion doit être très excitante non, alors la cocotte minute est déjà pas ma réveillée non?
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par Ykky II » il y a 6 ans

J'arrive avec 2 jours de retard mais honnêtement:

feu

je vous pas quoi te dire, sinon fonce, vas y , etc...

Tu as qu'une vie, et là clairement elle t'as fait du rentre dedans. Tout en sachant que sa difficulté pour elle c'est les plaintes pour harcèlement. Donc elle peu pas aller plus loin. Soyons clair. C'est déjà presque trop. En réalité elle te demande ton consentement.

Si tu peux avoir un tête à tête, tu l'embrasses, et elle... elle feras le reste.

Éclate toi ma belle.
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Répondre