Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je viens vous exposer mon cas :(

Je dois vous dire que c'est la 1ere fois que je le prends au sérieux, j'ai fait des recherches j'ai essayé de voir des réponses, des avis sur des forums bref et je me suis dis me retrouvant ici : lance toi.

Je n'ai personne dans mon entourage à qui en parler, je suis mariée et j'ai un enfant. J'ai des amis, ma meilleure amie et moi nous sommes proches mais elle ne me comprendrait car elle est hétéro à 100%, et n'a jamais fantasmé sur le sexe féminin : ce qui vous allez le comprendre est bien mon cas. Ma famille est plutôt traditionelle mais n'a pas de problème avec l'homosexualité ( evidemment quand ça vous touche pas ....)

Donc bien voilà je suis toute seule cette fois ci personne a qui me confier, et si jusque là j'ai fait avec (et je pourrais sans doute continuer ad vitam eternam) et bien là je me suis dit " Non mais attends de nos jours tu dois pas être la seule à vivre cela ou avec cela!! " : alors si je peux avoir des conseils, des avis ou du réconfort ben je me sentirai un peu plus soulagée.

Voilà je travaille depuis avec une femme de mon âge qui est ma responsable, c'est elle qui voulu absolument que je sois engager pour bosser dans son equipe, et le courant est immédiatement passé entre nous.
Des collègues femmes j'en ai toujours eu, mais sur lesquelles je sois attirée a ce point non ou du moins la dernière fois remonte à plus de 10 ans. Je suis quelqu'un de très très féminine, même un peu rockabilly (j'adooore Dita VonTeese) bref j'adore tout ce qui est fifille, le maquillage, les habits, et je remarque toujours les belles femmes bien soignées bien habillées. Ma collègue est vraiment une femme de poigne, elle sait ce qu'elle veut, elle n'a pas peur de dire les choses aux gens, elle est très jolie, a un côté meme un peu animal et c'est justement pour cela qu'elle m'attire. Homme ou femme j'ai toujours était admirative ou attiré par les gens avec un caractère fort , passionné qui s'assume pleinement qui n'ont pas peur. Moi c'est un peu différent j'ai temperament doux et docile, je me lie facilement, je suis une personne joyeuse mais mal à l'aise au niveau sexualité, j'ai des envies mais inatteignables.

Comme expliqué plus haut j'ai dejà ete très attiré par une jeune femme il y a de cela 10 ans (entre temps c'est plus à la télé ou dans des films où des actrices me faisaient rougir :oops: ) c'etait aussi une collègue, très sur d'elle très belle aussi, un corps parfait, de très long cheveux, mais en fait c'etait surtout une aguicheuse plus que quelqu'un avec de l'expérience. Elle draguait les mecs et les nanas, et on s'entendait bien, un jour elle m'a avouée qu'elle aimerait bien une relation plus poussé avec une femme, pas que le simple petit bisous (merci Katy Perry pour la chanson on etait en plein dans la periode de I Kissed a girl) bref elle m'a dit qu'elle me trouvait très jolie et que je lui plaisait bien. Evidemment a l'epoque j'etait très flattée c'etait bien la 1er fois qu'une fille me draguait et en plus très belle. Alors voilà elle m'a embrassé comme ça en la ramenant en jour chez elle, mais rien de bien transcendant, en fait c'etait comme un premier baiser d'adolesçent un peu maladroit. Elle n'avait guère plus d'expérience que moi et c'est rester comme ça. Je pense qu'en fait elle aurait que JE prenne les choses en main mais j'en etait et j'en suis encore incapable aujourd'hui !!!

Revenons en à aujourd'hui justement, ma responsable et moi sommes vraiment en bonne entente, elle m'a confié enormément de choses sur son passé, nous avons pas mal de choses en commun, mais pas evidemment sur sa liberté de parole niveau sexe ( je veux dire que je suis quelqu'un avec une toute petite expérience par rapport à elle) elle m'a beaucoup confié des passages de sa vie avant son divorce des relations extraconjugales assez torrides qu'elle a eu (bon c'est pas bien mais elle a rendu en quelque sorte la monnaie de sa pièce a son ex mari qui ne se gênait pas de son côté), elle en parle vraiment sans tabou et dis les choses comme elles sont ce qui me rend encore plus admirative moi qui n'arrive dejà a parler de tout cela librement. Elle m'a dit que quand elle a quitter son mari elle a expliqué à sa famille que maintenant elle aurait des relations differentes que sa avec un homme OU une femme ( en gros soit elle rencontrait un homme ou une femme qui partagerait sa vie) qu'elle ne ferait pas les mêmes erreurs. Bref aujourd'hui elle a quelqu'un un homme, mais ne vit pas avec. Elle m'a dit qu'elle revherchait toujours des relations passionnelles, des relations a sensation fortes. Il y a quelquechose de tellement intense qui se dégage d'elle. Au début je la voyais juste comme ma responsable mais plus les mois passaient plus elle se confiait plus mon regard commencé a changer. Parce que voyez-vous moi même c'est que j'ai toujours recherché je ne veux pas provoqué les chose mais que l'on me provoque, adolescente c'est toujours les lecs mauvais garçon ou un peu grande gueule qui m'attirait bien que je sahe qu'ils n'etait pas sur comme mecs, que je souffritai sans aucun doute!! Et cela c'est avéré vrai! UNe fois Une seule fois j'ai rencontré un garcon à l'epoque qui etait sur de lui qui savait comment me parler comment me toucher et j'aurai marcher sur la tête pour lui. Mais j'ai horriblement souffert . Et après cela, je n'en ai plus jamais rencontré. Mon amri est quelqu'un de très rassurant, pas du tout comme cela, il n'y a rien de dangereux ou de sulfureux qui se dégage de lui. Et je savais que sur le long c'etait ce qu'il me fallait.

Mais voilà voilà j'ai souvent ressenti un manque, et mon attirance envers les femmes venant et partant (disons que j'essaye du plus fort que je peux de la taire ou de l'ignorer). Et voilà là c'est vraiment dur, ça me ronge, elle est tout ce qui me fait fantasmer son côter si sur d'elle si fort. Mais je n'ai aucune idée si elle pourrait etre attiré par moi, ni même si elle a dejà eu des experiences avec des femmes ni même au fond si elle pourrait etre attirée par des femmes!! Parfois il me semble que oui mais parfois je me dis je me fais des films!!!

Alors voilà je suis vraiment perdue, elle me rend nerveuse comme lorsque j'avais 16 ans et que je rêvais devant les mecs avec qui je voulais sortir....


Voila voila merci d'avance pour ceux ou celles qui auront pris le temps de me lire.... :smackjoue:

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par Geko » il y a 6 ans

Bjr Fée,
J'avais pensé ne plus m'immiscer dans les affaires de femmes sujettes au doute quand à l'éventuel désir d'autres femmes, monde trop compliqué pour un homme, cependant selon ce que tu écris cette femme, elle est directe, sans détour, facétieuse et a déjà exprimé ses attirances bisexuelles, non?
Quand à toi, tu sembles claire et décidée quand à ton désir d'aller plus loin.
Opinion d'homme alors, ça vo ce que ça vo, si la conversation revient sur ce sujet, livre toi, sans équivoque, sans détour, vide ton sac. Au pire c'est une belle confidence intime qui clarifie les choses et ne va pas plus loin, tu n'as pas à craindre un rejet phobique ou prude, au mieux le début d'une belle aventure.
Eh, tu nous diras hein?!
Vous reprendrez un peu de café?

LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Bonjour Geko et merci pour ta réponse!

Et bien oui c'est une femme directe mais j'ai quand même un doute si elle aurait déjà été plus loin avec une autre / des autres femmes ou si elle y a déjà pensé. Je me pose 1000 questions et j'avoue effectivement essayer de glisser dans une conversation (mais à un moment opportun) quelquechose qui la ferait me dire clairement si elle est serait bi ou tendance bi. Le soucis quand on est une cruche comme moi c'est qu'on voit des signes et en même temps on peut se dire mais c'est toi qui est attiré donc tu VOUDRAIS que ces signes soient réelle alors que si ça se trouve y a rien du tout.

D'un côté elle a quasiment dit qu'elle etait ouverte a une relation avec une femme avec sa phrase après son divorce mais en même il y a pas longtemps elle m'a raconté qu'une autre collègue que je connais peu lui aurait fait des avances et elle l'a dit comme une confidence mais en style "C'est dingue non??!!" Et voilà moi j'ai rien dit de plus, j'ai pas renchéri en disant que je comprenait la collègue (par contre je serai bien incapable de lui faire de telles avances). Donc en me disant cela je sais pas si elle me jaugeait pour voir ma réaction ou si tout simplement elle etait pas du tout ouverte a ce genre de truc.... c'est un peu les montagnes russes.

Je sais que je vais lancer le sujet, pour justement voir si oui ou non elle a y a déjà ou déjà pratiquer. Rhooo et puis voilà encore un autre truc qui me revient, elle m'a dit qu'elle avait de relation particulière avec les quelques amies filles qu'elles avait eu, dont une qui était très fusionnel même à la limite de l'obsession et de l'ambiguité mais idem je sais pas si elle a franchi plus ou si finalement son amitié s'est arrêtée là parce que malsaine.

En plus autant dire que j'ai un peu peur de justement bien me planter genre, ben non elle mange pas du tout de ce pain là et n'a jamais imaginer me sauter dessus. Donc bon et bien j'aurai plus qu'à me faire à l'idée et attendre que ça me passe. Comme si c'était la première fois (ça aussi ça me ronge de l'intérieur vive la frustration) ...

Bon je verrai bien, je vais trouver et je serai fixé : tanpis.

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par Geko » il y a 6 ans

Fée,
Désolé, je botte en touche alors, car j'avais compris que sa bisexualité était plus évidemment annoncée. Les femmes semblent plus insaisissables que les hommes dans l'expression de leurs attirances bi. Tu verras le problème traité dans plusieurs topics ici. Bonne chance.
Vous reprendrez un peu de café?

LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Oui je crains que ça soit moins evident que pour les mecs. Mais bon apres tout c'est aussi normal, en tout et pour tout je n'ai que connu une femme qui etait active avec les hommes et les femmes (elle et son ami fréquentait sans détour des club libertins et l'assumaient parfaitement) c'est l'unique nana qui en parlait vraiment franchement. La plupart du temps ça peut aussi arriver autour d'une soirée entre copine où l'une est toujours un peu plus pompette et se livre se qui décoince le reste mais c'est toujours au passé. Au final j'ai vraiment l'impression que les personnes ouverte bisexuellement se connaisse et vivent librement comme dans un réseau secret et fermé.

En tout cas, pour mon cas personnel, je pense que si je me suis fais des films et bien il faudra bien que ça me passe. Je pense que l'occasion fais le laron, mais si l'occasion ne se fait pas et bien je ne la rechercherai pas au risque de louper sans doute quelquechose ou une partie de ma vie. Mais sans un fer de lance sans vraiment une personne franche et directe avec moi je ne ferai rien.

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par graphik » il y a 6 ans

Bonsoir à toi,

Venir parler ici te permettra sans doute de lever les quelques interrogations que tu ressens. Je suis d'accord avec Geko quant au fait d'essayer d'emmener la discussion sur ce sujet là, si elle est de caractère franc, tu devrais avoir des réponses qui le seront tout autant, et au moins tu sauras à quoi t'en tenir. Mais comme tu dis, il faut que ce soit au moment opportun, et dans le cadre du travail c'est pas forcément évident. Vous voyez-vous parfois en dehors du travail ?

Et sinon, effectivement, tu trouveras dans cette rubrique pléthore de témoignages convergents au tien. Alors oui, on est beaucoup à s'être posé des questions, et fort heureusement, de se sentir écouté, compris, accepté, et grâce aux conseils avisés reçus ici, je pense que certains ont réussi à avancer et à mieux s'accepter (en tout cas ça était le cas pour moi)...

Je relève juste une phrase qui m'a interpellée : une relation ambiguë n'est pas forcément malsaine, à partir du moment où les deux personnes sont bien d'accord sur les termes :)

Bonne soirée.

LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Merci pour ta réponse aussi Graphik,

Oui je vais tenter d'amener le sujet avec elle (en toute innocence disons). Sinon non on ne se voit pas encore en dehors de notre lieu de travail ( mais il y a de forte chance que cela change : elle aurait bien aimée que l'emmence faire du shopping : par contte avec nos enfants) sinon nous nous voyons très souvent (presque chaque jours) pour manger ensemble (c'est d'ailleurs là qu'elle m'a fait le plus de confidence sur sa vie privée)
Pour l'histoir eambigüe avec son ancienne meilleure amie : c'est elle même qui trouvait que la relation prenait une tournure malsaine car l'amie en question devenait très/trop possessive et en devenait très agressive donc certe l'ambiguïté en elle-même n'est pas malsaine mais la relation le devenait.

Voila voilà, effectivement j'ai lu par ci par là des cas fort similaire au mien, je ne sais pas si à terme cela m'aidera, mais en tout cas j'essaye d'avancer.

LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Bon et bien on avance !

J'ai discuté (pas très très longtemps malheureusement) avec ma responsable! Et donc amené sur le sujet de la bisexualité parlant de mon cas tout en etant gêner (vu que je n'en ai pas souvent et a peu de personne parlé). ETTTT!... Je ne suis pas folle!! Ma responsable m'a dit que elle avait dejà franchi le pas et que je ne devrais pas rester comme cela abec mes frustrations et donc que je devais assouvir cette frustration.... là evidemment je vous raconte pas toutes les idées qui me sont passé par la tête.

Donc je ne m'etais pas finalement trompé elle est aussi attriré par les femmes, alors je ne sais pas si elle a des avanetures de temps en temps ou si la dernière remonte a plus loin car le temps nous a manqué on avait beaucoup de travail et donc il a fallu passé à autre chose...

Donc maintenant il me tarde de pouvoir reparler de tout cela avec elle, et comme je suis curiesue en savoir plus sur ces expèriences (la mienne etant pauvre) evidmment pour l'instant je ne me vois pas lui avouer que je fanstasme beaucoup sur elle, mais bon je ne vous cache pas que si elle me disait qu'elle me trouvait attirante alors je lui retrournerai même plus que le compliment.

Donc voilà j'ai franchi 1 etape ' la suite je l'espère dans pas trop longtemps!!!

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par Bixy » il y a 6 ans

Voilà qui fait bien plaisir à lire !
Bixy

LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Oui, c'est clair que dans mon cas ça enlève un certain poids de pouvoir en parler. Maintenant que le sujet a été abordé on va voir comment ça va évoluer ( si ça se trouve je suis pas son genre de femme) mais rien que d'avoir une conversation avec quelqu'un qui a du vécu et qui vous comprend ça aide aussi!!

Roh lala aujourd'hui elle portait une jupe en simili cuir avec une fermeture éclair, bon sang si elle savait les idées qui me passe par la tête. Mais en même temps je suis totalement poker face franchement quand on me voit on pense plus à Bree Van dekamp que Madonna dans sa période sulfureuse. Une vraie petite candide quoi!!

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par Ykky II » il y a 6 ans

felicitation. ;)
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par graphik » il y a 6 ans

Contente de lire que tu aies pu aborder ce sujet avec elle. Peu importe à quoi ça mènera par la suite, je suis sûre que cette révélation auprès de quelqu'un sera dans tous les cas salvateur... Donne-nous des nouvelles si ça avance !

LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles : bon ben c'est mort de mon côté. J'ai discuté plus en approfondi avec ma responsable sur mes hésitations et sur mon acceptation de ma bisexualité, ma frustration, elle m'a bien ecouté et m'a encore assez encouragé pour que je force le destin selon elle. Sur ce je lui ai repondu que personellement je n'aurais pas le courage / l'audace ou l'envie d'aller sur des sites de rencontres, que moi c'est plutot le coup du sort, le destin, mais elle m'a conseiller de sortir d'aller dans des soirées spéciales Ladies Night genre speed dating. Elle m'a dit en plus que dans la boite oū nous travaillons il y a pas mal des femmes bisexuelle (euh vraiment je suis nulle pour reconnaitre les orientations : dejà moi même on n'imaginerait meme pas à me voir) bref tout ça pour bien me conseiller mais rien pour m'enciurager de son côté à elle (moi qui m'était fait un millier de films genre : elle m'avoue que par exemple elle est justment ouverte a cela avec moi, qu'elle fanstasme aussi sur moi et bam elle me coince dans l'ascenceur... etc etc etc)
ET BEN NONNN ' elle m'a dit que certes elle est bien bisexuelle mais qu'à l'heure d'aujourd'hui elle est très bien comme cela avec son ami et que pour l'instant elle a pas envie de plus. Voila on ne peut plus clair. Mais si jamais elle a remarqué peut etre mon attirance et donc ma porte ouverte, et bien elle a été delicate pour ne pas m'enfoncer ni se moquer de moi ( bien que je ne sois pas sûr qu'elle est compris que le destin je voualsi que ça soit elle qui le force)

Je sais c'est con, mais j'avais un peu les même sensations de quand j'avais 16 ans et que je faisais tout pour plaire au garçon dont je rêvais, en plus grande timide sur ce sujet (je ne suis pas du tout rentre dedans). Parfois ces derniers temps ća me reveillait la nuit, surtout après le weekend quand je savais que j'allais la revoir. Vraiment débile comme réaction finalement : Qu'est ce que j'attendais la vie c'est pas les films ou les romans ?!! Je devrais le savoir grande romantique déçu de trouver par les romans ou les films romanesque LA VIE de rêve avec une grande passion!! Elle pourrait avoir tout les hommes et les femmes qu'elle veut, elle a un aura et un côté aussi animal qui peut faire peur mais qui attire, un truc un peu dangereux.

Bref voilà, je reprend ma petite vie, elle n'ait pas mal vous savez, et puis il faut parfois se dire, que la seduction, les flirts tout ça c'est derriere moi, c'est fini, il me reste mes livres a l'eau de rose pour m'évader ou les séries que je regarde en ce moment : je vous conseille vivement si vous avez Netflix : Gypsy (là c'est carrément ma vie qui est presque raconté : en tout cas je me sens extrememtn proche du personnage principale) et YOU ME HER.

Merci de m'avoir lu et de vos conseilles. Je crois que pour moi le destin a deja tracé mon chemin.

Avatar du membre
graphik
Bidule
Bidule
Messages : 81
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 42

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par graphik » il y a 6 ans

Bonsoir à toi,
C'est sympa de passer par ici nous donner des nouvelles. Désolée que ce crush ne te mène à rien cette fois. Mais vois le côté positif, tu as pu t'ouvrir à quelqu'un, cela va aussi t'aider à mieux t'accepter. Et qui dit acceptation, dit ouverture aux autres (et je suis convaincue que cela t'aiderait aussi à être plus épanouie dans ton couple).
Donc non ton chemin n'est pas encore tracé, il peut encore prendre plein de directions différentes suivant les moments ou les rencontres. Ne te ferme pas aux possibilités en te disant que tout ça est derrière toi, la vie réserve bien des surprises parfois...
Et c'est vrai que lorsqu'on a de nouveau le cœur qui papillonne on a l'impression d'avoir encore 16 ans, mais c'est ça aussi qui nous rend vivant !

Merci de ton avis pour les séries, Gypsy est justement dans ma liste de choses à regarder. Quant à You Me Her j'avais dévoré les 2 saisons et j'ai adoré !

Allez courage et n'hésite pas à venir discuter ici...
Bonne soirée à toi

LaFéeClochette
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 43

Re: Mon attirance pour les femmes : mes frustrations, ma collègue, mes peurs etc...

Message par LaFéeClochette » il y a 6 ans

Bonjour,

Eh oui me revoilà.

Je ne pensais pas que mon histoire continerait mais voilà il y a eu des rebondissements et là j'ai ma tête totalement retournée et j'aurai bien besoin d'avis et de conseilles....

Voilà j'en étais restée sur ma collègue qui me conseillait d'assumer pleinement ma bisexualité et de sortir de moi même. Elle m'avait bien fait comprendre que pour l'instnant sa vie lui convenait bien a qu'elle ne cherchait rien. Sauf que sauf que...

Moi de mon côté j'essarais de passer mon chemin et de continuer a faire mon autruche et de m'assoir sur tout cela me serinant que c'est bien pour moi, que je n'arriverai jamais a affronter mes désirs et ma vie de couple (qui n'est pas mal tout de même : evidemment c'est loin d'etre tout feu tout flamme mais j'ai pas a me plaindre) bref.
On a continué toujours à se parler de tout et sur tout, on rigole souvent sur les mecs qui la drague gentiement bref c'est un sujet de plaisanterie ( je vous avais dis ma collègue attire les gens comme un aimant!!!!) et on est revenu sur la nana qui l'avait dragué je voulais en savoir un peu plus et elle m'a raconté qu'elle n'avait jamais pris en mal et que même elle y avait songé avec elle (passé à l'acte quoi) : alors evidemment moi dans ma tête je me suis "merde elle dit qu'elle est bien avec son mec et cette nana qui est somme toute sympa mais pas superbe elle y a réfléchit alors qu'elle etait déjà avec son compagnon ( et là je me dis merde et moi alors ?? Sauf que biensûr moi je lui ai jamais avouer ni même draguer!!!!)

De fil en aiguille de semaine en semaine on discute toujours de tout et de rien, elle toujours très cash dans son parler. Et là aujourd'hui on se raconte quelques anecdote d'abord autour du livre 50 nuances etc.. et on enchaine sur des anecdotes perso. moi parlant dans ma libido en berne (oui c'est de ma faute je sais je suis pas trop demandeuse) et des difficultés que j'ai rencontré quand j'étais enceinte et mes conflits la 1er année de naissance de notre enfant avec mon mari (toujours tout a faire toute seule, mes nuits blanches a calmer bébé car papa démissionnaire etc)
Bref ma collègue s'est enflammé m'a dit que mon peu de confiance en moi m'obstruait ma vision de moi-même, que je me rend pas compte des succès que je pourrais avoir que si je rencontrais quelqu'un qui me réveillais, qui me prendrai en main ( là elle me parle sur le plan sexuel) etc etc. Et tout d'un patatra elle me dit " je vais te dire un truc on m'est de côté que je suis ta responsable, mais voilà si j'étais pas avec mon mec, je vais t'avouer que tu es tout a fait mon type de femme et je tenterai de te séduire, tu es belle, tu as un corps très beau, et c'est moi qui ferai en sorte que tu te réveil Voilà" et là ben je suis restée bien comme une conne bien toute rouge comme une tomate.
Elle m'a dit " tu es une cocotte minute, un jour tu vas exploser"

Voilà voilà voilà : euhhh comment vous dire : je fais quoi maintenant???? Est ce que c'est un sorte d'appel de main tendu vers moi... je suis totalement retournée et je m'en veux j'ai rien su dire bon sang !!! Et puis après il ya toujours un téléphone qui sonne, quelqu'un qui veut quelquechose bref je fais quoi????

Je pensais me sortir de cela, je pensais ok oublie ça vaut mieux sauf que là merde alors le nombre d etruc que je voudrai lui dire mais je suis tellement mal à l'aise avec ma parole et mes pensées.


Vous en pensez quoi maintenant?????

Répondre