Collègue de travail, que faire ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
GRUE
Bizutage
Bizutage
Messages : 17
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : BI
Âge : 38

Re: Collègue de travail, que faire ?

Message par GRUE » il y a 6 ans

djune a écrit :Tu aimerais qu'elle s'intéresse à toi, mais as tu pris le temps de vraiment la connaitre ?
Quand la personne est déjà prise, parfois on freine notre curiosité.

J'aurais adoré la connaitre davantage, j'avais vraiment envie de tout connaitre d'elle. c'est dingue.
Et pourtant je la connais pas.
Mais je voudrais tout savoir. Il est vraiment trop tard pour ca.
J'ai eu peur de tomber vraiment très amoureuse, vraiment...
Bon c'est le cas mais bref. Je sentais qu'elle était ailleurs, ses enfants, son mari et son déménagement en tant que propriétaire... Elle avait 15 ans de plus que moi.
Je ne voulais pas être la bonne amie, la confidente. J'ai déjà trop souffert de ce statut (oui tombée amoureuse des meilleures amies hétéros ça va un peu mais j'en ai marre).

J'ai senti qu'on pouvait être proche mais que je me ferais beaucoup de mal si je ne m'affirmais pas et que je restais l'amie bien gentille que tout le monde souhaite. tanpis si ça lui faisait pas plaisir.
Enfin dans tous les cas, je me faisais du mal. Et dès que j'essayais de la connaitre un peu je me sentais partiiirrr loin, que tout était beau chez elle, même les plus petites choses qui paraissent si insignifiantes chez d'autres.... bref vous voyez quoi... Donc j'ai pris mes distances.

GRUE a écrit : elle est revenue vers moi en me demandant si je me foutais pas de sa gueule a plusieurs reprises, et pourquoi elle en particulier...
Elle veut savoir ce qui te plaît chez elle. Que tu lui parle d'elle pour revaloriser un peu son ego, parce que tu l'as malmené, c'est pour se re-sécuriser vis a vis de toi et tes réactions exacerbées.

Merci. Tu expliques bien les choses. Je voulais par lui faire peur alors je suis restée soft.

GRUE a écrit : ... et qu'elle trouvait qu'on avait plein d'affinités à la base.
Ah. Qu'est qui lui fait penser ça ? Quels affinités au juste ? Si tu veux qu'elle cause avec toi, pose des questions qui l'inclus.

Tu sais, il n'est pas sure que vous soyez vouées à rester en contact. Ce qu'il y avait à vivre durant cette période peut très bien être juste ta confrontation personnelle avec tes propres émotions, et d'apprendre désormais à les vivre avec un peu plus de sérénité.
Effectivement.
Terrible. Mais belle expérience. C'est juste que...

Je vais avoir beaucoup de mal à l'oublier ça c'est certain... et je ne sais pas si je dois lui envoyer mes dessins.
Je lui ai dis que son avis comptais beaucoup pr moi et c'est vrai. J'aurais tellement aimé savoir ce quelle pense de tout ça.

Mais je me dis qu'elle s'en fou bien pas mal. Cependant les dessins diront exactement ce que j'ai été incapable d'expliquer avec des mots...

Merci Djune en tout cas. Je crois qu'il est important pour moi que je lui envoie en fait certains travaux, pas tous mais ceux qui parlent d'elle et qui pourraient justement rehausser son ego.... comme tu dis. :'( Mais sans rien espérer, juste lâcher les choses....

Répondre