J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
angoissédelavie
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Canada
Gender :
Âge : 24

J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par angoissédelavie » il y a 6 ans

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
« Dans la vie, je crois qu’il vaut mieux montrer ses vrais défauts que ses fausses qualités, vaut mieux surprendre que décevoir. »

Avatar du membre
Biodynamie
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 149
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : IdF
Gender :
Âge : 46

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Biodynamie » il y a 6 ans

Bonjour :wink:,

Keep cool ! Effectivement, à te lire, on sent un certain stress...
Je suis désolée pour tes parents, mais c'est leur histoire, non la tienne. Laisse-les régler ça entre eux.
Pour tes attirances, tu as vraiment l'air d'être amoureux de cette fille. Les gars te plaisent physiquement aussi. Je crois que tu as frappé à la bonne porte :wink:.
Bienvenu chez nous.
Laisse ta relation avec cette fille s'épanouir puisque tu es amoureux. Après, ta bisexualité peut s'exprimer de manière différente. Tu pourrais ressentir le besoin de vivre les 2 en même temps, ou être mono, c'est à dire vouloir être avec une personne puis une autre lorsque la première relation est éteinte. Tu es jeune et laisse toi vivre tes expériences.
Respecte juste tes partenaires, et protège-toi :wink:.
C'est normal de se poser beaucoup de questions, mais tout va bien, c'est une belle orientation sexuelle, comme les autres.
Bonne journée
Le monde n'est ni blanc, ni noir, mais plein de couleurs

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Geko » il y a 6 ans

Bonjour Monsieur l'Angoissé De La Vie,
Tu as donc 17, 18 ou 19 ans, exact?
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Bonjour :-)
Je comprends que ce ne soit pas simple de découvrir les soucis de tes parents, est-ce que tu as pu en parler avec une personne extérieure (des gens qui ne connaissent pas tes parents je veux dire) à tous ça ? (Un ami, ta copine...) cela pourrait au moins te soulager et d'autres vivent peut-être des situations similaires, cela pourrait t aider.
Je suis également perpétuellement à me poser ces genres de questions sur mon orientation séxuelle (bien que je sois plus âgée) et comme on me l'a dit sur ce forum, je pense qu il faut que tu vives de belles histoires et que tu ne te dises pas toujours, mais je suis gay ? Hétéro ? Bi ? Il faut que tu laisses le temps de vivre les choses. Je sais bien que ce n'est pas facile, je l écris pour me le rappeler aussi ;-) Écoute tes sentiments au présent, ce que tu ressens pour une personne est le plus important.
Et ne cède pas à l'auto mutilation. Je suis passée par là, et ce n'est pas simple de s en défaire, cela ne resoud rien, cela t enfonce... Rien que le fait d'avoir des marques sur les bras et le reste du corps. Il existe d autres manières de canaliser tes angoisses : le sport, l'art aller voir un psy ou aller une réunion LGBT en ce qui concerne tes angoisses sur ton orientation par exemple.
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
angoissédelavie
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Canada
Gender :
Âge : 24

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par angoissédelavie » il y a 6 ans

Bonjour, j'ai 18 ans ! Et non je n'ai parlé à personne de mes problèmes.. en fait le fait que je m'interroge sur mon orientation me déprime. . J'ai l'impression que c'est un problème à gerer en plus et c'est pas facile.. J'ai déjà pleins de soucis et de traquas au quotidien et surtout une santé fragile.. Je me demande souvent pourquoi ça tombe sur moi? J'ai toujours été différent et j'ai du mal à m'accepter .. voilà mon gros souci! Mais je pense que mes sentiments pour cette filles sont réels, d'où mes interrogations encore plus fortes!
« Dans la vie, je crois qu’il vaut mieux montrer ses vrais défauts que ses fausses qualités, vaut mieux surprendre que décevoir. »

Avatar du membre
angoissédelavie
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Canada
Gender :
Âge : 24

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par angoissédelavie » il y a 6 ans

PS : Merci pour vos soutiens et réponses!
« Dans la vie, je crois qu’il vaut mieux montrer ses vrais défauts que ses fausses qualités, vaut mieux surprendre que décevoir. »

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Prends bien soin de toi alors.
Ce sont tes sentiments, plus tu les accepteras, plus tu assumeras et tu seras heureux ainsi :-) que ce soit pour les hommes comme pour les femmes (pour ta copine surtout dont tu sembles amoureux).
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Geko » il y a 6 ans

Angoissé,
Tu es tellement angoissé que je pense que même avant de traverser au passage piéton tu dois te poser des questions. Quelques pistes ci dessous, lis bien, aide nous à t'aider.
C'est toujours facile de donner des conseils, cependant tu peux peut être y trouver quelques pistes d'apaisement.

Tu te sens un peu perdu,seul et isolé, mais c'est normal. Tu fais face aux mêmes questionnement que bien des gens à ton âge, mais tu es un peu seul on dirait, tu manques d'échanges pour relativiser.

Tout change, tu vies d'emménager dans un nouveau corps, c'est très impressionnant. Et de nouvelles idées, préoccupations, emménagent aussi, c'est plus les même jeux, c'est plus la même ouverture, plus les même centres d'intérêts, puis un rayon bien plus grand de relations, de préoccupations, le petit garçon joue dans sa cours et son quartier, l'homme jeune change de géographie.

Pas facile, et tout est nouveau (t'as eu ton bac?), les études, peut être un peu d'éloignement, la liberté, les filles, et les garçons, peut être le permis ...

C'est grisant et ça fait peur. Quand on est un angoissé, ça fait plus peur que ça grise. Et tous ces gens ces adultes éventuellement, kesski font, kesski disent, comment ils s'en sortent. Puis certains sont cools, en apparence, d'autres moins, ton père n'est plus le héro qu'il était ta mère non plus, ...

C'est comme regarder une voie d'escalade bien corsée d'en bas en se demandant comment diable on va bien pouvoir se la faire celle là. Certains sont optimistes et n'ont peur de rien, d'autres moins. Mais personne n'est meilleur que personne. Tout le monde balise de toute façon.

Et puis tu viens à peine d'emménager dans ton nouveau corps que tu découvres les filles, qui viennent aussi d'emménager dans leurs nouveaux corps. Un peu plus tôt les filles, mais les garçons ne s'en rendent pas compte tout de suite. Et on voudrait bien savoir comment ça marche ces petites merveilles. Puis tant qu'à faire, comme tu es curieux, tu verrais bien comment sont fabriqués les autres garçons aussi, et ma foi c'est pas mal non plus éventuellement, des nouveaux corps aussi.

Je ne crois pas qu'à ton âge lorsque l'on s'éveille à la sensualité, sexualité, qu'on découvre, qu'on apprends, on soit ni bi, ni homo, ni hétéro. On est sexo. Et c'est bien et c'est pas grave. On a le droit de butiner, de papillonner, on goûte, on s'essaie, on essaie les autres. Les filles c'est merveilleux, les garcons pas mal non plus. Si t'aimes plus les unes que les autres, c'est comme ça, si t'es attiré par les deux, c'est comme ça, différemment, c'est comme ça, tu verras bien.

Petit paragraphe sociologique, la société formate: Hétéroséxualité! Stigmatise: Homo, berk! Mal, pécher! Alors c'est assez difficile de s'avouer une attirance, même minime, pour les garçons, l'impression de passer en territoire ennemi. Mais si tu fais l'effort de concevoir que ce ne sont que préjugés, standards bien-pensants, peur de l'autre en fait, tu te rends compte qu'on s'en fout en fait. Aimes qui tu aimes, essaies qui tu veux essayer et tu t'en fous. Ose s'il faut oser. N'aie pas peur.

Alors, oui, cela n'est pas toujours facile à vivre, surtout les relations homos, dans bcp de milieu il vaut mieux rester discret ...

Tout cela pour te dire d'aller tranquillement vers tes découvertes, tes envies, tu as le droit à tout, tu ne dois absolument pas te soucier de mettre des mots sur tes attirances. Tu es toi.

Dans un film, on demande à Claude Rich, qui couche avec des hommes, s'il est homosexuel. Il répond "bah non, je couche avec des hommes c'est tout" (ou qlq chose comme ça, je sais plus) mais ... Il ne renie pas, ne ment pas, rien à voir, il assume parfaitement, il agit au grand jour; simplement il n'éprouve pas le besoin d'être appelé homosexuel ou tout autre, il s'en fout ses mots. J'adore. Je sais pas si c'est bien expliqué. Juste on s'en fout, on couche avec qui on veut (et veut coucher avec nous).

Avoir une érection devant une fille qui te plait, surtout à l'occasion d'échange assez intimes, de baisers, c'est bien, normal, super. Normalement cela a bien du lui plaire aussi. Embrasse là, bande, mouille ton caleçon. Si d'aventure il t'arrive la même chose avec un garçon, c'est tout aussi naturel. Prend tout.

Occupe toi de toi, de ne pas trop te prendre la tête, de tomber amoureux, de butiner, comme ça te vient.

Tes parents, et bien c'est leur vie comme dit Bio. L'alcoolisme fait des ravages et je suis désolé pour ta mère, sa famille. Tu devras vivre avec cela. Nous avons tous une petite croix, un petit accident de vie à porter. Ton père a été infidèle, son problème, leur problème, pas le tien. Combien d'infidélité dans le monde? Tu n'as pas à gérer cela. De l'apprendre t'a choqué, OK, largement compréhensible, ferme la page, laisse les s'en occuper.

Ah aussi, les jeunes hommes, les jeunes femmes, la découverte de le sensualité, de la sexualité, les doutes et questions à 18 ans, les essaies, les tentations, les titillements d'un coté, de l'autre coté, c'est l'histoire du monde, depuis sapiens sapiens ou avant... Cool la dessus, tu passes par certaines étapes par lesquels nous sommes tout passés depuis bien longtemps.

Tu viens nous en parler, félicitations.
N'hésite pas à en parler à tes proches, les plus proches, il ne faut pas rester seul, isolé, alors que des bribes de solutions et d'apaisement sont partout autour de toi. Ta copine, tu l'aimes? T'as confiance? Parle avec elle.
Tu dis que tu n'en parles pas à ton psy, erreur mon cher. SI quelqu'un est là pour tout entendre, c'est ton psy. Bien entendu cela dépend du psy. Si tu ne peux pas exprimer cela avec ce psy, parce qu'il est trop proche ou trop connu ou je ne sais quoi, change, pour un psy que tu sens neutre, à qui tu oses tout dire, car un psy peut t'aider, en t'expliquant pourquoi tout va très bien.

Et tu as de la chance, tout t'est possible! Un monde de possibilités!
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Newlife2
Bidule
Bidule
Messages : 78
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : IDF
Gender :
Âge : 60

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Newlife2 » il y a 6 ans

Bonsoir

A 18 ans tout est permis.
Tu as la vie devant toi.

Alors effectivement le probleme de tes parents ne te concernent pas mais t affecte.
C est normal on les crois inviscible,les meilleurs...
Et bien non ce sont des etres humains avec leurs defauts et leurs problemes.
N as tu pas une tante , un oncle à qui tu pourrais co.fier le probleme de ta maman?

Quant à toi cette jeune fille te plait,te fait de l effet alors profite laisse toi aller.
Et quant à ton orientation sexuelle et bien tente ou ne tente pas mais laisse venir les choses.
Tu es jeune ,pas de compte à rendre à ta femme ou ta cherie,à personne.
Alors si l occasion se presente et que tu as vraiment envie,cela se fera tout seul.
Maintenant tu n es plus seul nous sommes la à essayer de t aider.
Maais je pense qu un psy te serait benefique pour evacuer tout ton stress.
Sinon va dans la foret ou dans un endroit isolé,marche et hurle crie, sors toute cette rage qui est en toi.
Voila mon ressenti.
Bon courage .
Bise

Avatar du membre
angoissédelavie
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Canada
Gender :
Âge : 24

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par angoissédelavie » il y a 6 ans

Merci à tous pour vos messages et vos réponses.. Oui j'ai passé mon bac, je vais entamer mes études de langues. Merci Geko pour ton incroyable message, c'est l'un des premiers à m'avoir réellement apaiser. Je me rends compte que j'aime vraiment ma copine et que je dois vivre à fond cette relation. Cela fait 1 mois que je cherche à me mettre dans une case, d'avoir un mot sur mon orientation sexuelle mais je n'y arrive pas ! Vos messages m'ont convaincus que je dois vivre mes relations à fond , que ce soit un garçons ou une fille, et que je suis au final, bien jeune. Je verrais bien plus tard! J'ai hâte que mon année scolaire débute ( lundi prochain) et me faire des nouveaux amis et surtout me concentrer dans mes études!
Merci encore à tout le monde, bonne soirée !
« Dans la vie, je crois qu’il vaut mieux montrer ses vrais défauts que ses fausses qualités, vaut mieux surprendre que décevoir. »

Avatar du membre
angoissédelavie
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Canada
Gender :
Âge : 24

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par angoissédelavie » il y a 6 ans

Bonsoir, j'ai encore énormément de doute et j'ai du mal à poser des mots sur ce que je ressens! ... Entre temps les choses se sont compliqués avec ma copine et mes désirs pour les hommes se sont accentués me faisant carrément croire que j'étais homo ! mais voilà que mtn je reparle énormement avec ma copine et le simple échange de textos rappelant les bons souvenirs me donnent des éréctions ! je me demande si c'est du désir ou si c'est purement mécanique ! J'ai peur de n'etre qu'un homo refoulé et j'ai encore du mal à concevoir la bisexualité , car j'ai des préferences, surtout depuis l'éloignement de ma copine ! Suis je vrmt bi? besoin d'éléments de réponse ! désolé si cela peut paraitre futile mais voilà , ça m'angoisse énormement !
« Dans la vie, je crois qu’il vaut mieux montrer ses vrais défauts que ses fausses qualités, vaut mieux surprendre que décevoir. »

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Hello :-)
Tu sais, peut être que tu préfères les hommes, mais que tu as énormement de desir pour cette fille. C'est comme si c'était une sorte d'exception à la règle ^^ tu désires une personne et non pas un sexe avant tout.

Je comprends, tu as besoin d un terme pour te définir, ce que l on ressent ne peut pourtant pas se resumer en un seul moment je pense.
Et puis, la bisexualite, ce n'est pas forcément aimer les hommes et les femmes à 50/50. Il existe différentes formes de bisexualite, des nuances et des fluctuations aussi ^^
Quand j'avais ton âge, j'ai eu le même soucis, j étais attirée par les filles, mais un homme me plaisait, je ne savais pas pourquoi. Pourtant, je n arrivais pas à nier ces sentiments, parce que je n en avais jamais connu d'aussi intenses.
Au niveau du desir, je ne suis pas un homme, mais pour en avoir discuté avec mon ex, l'érection peut survenir sans raison, mais la ce serait étrange toujours au mème moment avec la même personne, c est plus qu une coïncidence, plus que de la "mecanique".
Est ce que tu as parlé de tous ça avec ta copine ?
Courage :-)
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Je pense qu il faut essaye de dompter ta peur, tes angoisses et seulement VIVRE. Tu ressasses tout le temps, et je comprends cette situation où tu ne sais pas ce qu il se passe en toi. Le truc c'est que la seule façon de comprendre, c'est de vivre. Se casser le nez sur ce dont on a pas envie, on ne veut pas , mais aussi et surtout désirer, aimer et prendre son pied tout simplement. Tu vas te découvrir.

Ne t'enfermes pas dans des définitions, parce qu homo, bi ce n'est pas important. Ce sont les histoires que tu vis qui sont importantes :-)
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par Geko » il y a 6 ans

Bzim bzam zoum, foudre et tonnerre!
Certaines choses, tu devrais essayer de ne pas t'en préoccuper: Une érection au souvenir de bons moments forcément sensuels, c'est plutôt normal et sain, tu te souviens et ton corps se souvient, c'est très certainement du désir, qu'elle soit mécanique, algébrique, tectonique n'importe absolument pas. Laisse toi vivre. Souououffle.
Déjà dit, mais homo, bi, hétéro ... n'importe pas. Laisse parler tes désirs, tes envies, laisse aller.
A essayer de te ranger dans une boite, tu te perds.
Lorsque tu bandes en pensant à ta copine, tu est attiré par une fille. Lorsque tu éprouves du désir pour des garçons, tu es visiblement attiré par les garçons. Dans l'absolu, monde idéal, peu importe.
Le monde n'est pas idéal et il est possible que tu paniques à l'idée d'être bisexuel (attention, pas de boite encore, mais bon, admettons que tu sois attiré par les filles et les garçons donc bisexuel) en raison des préjugés, de la société, de la norme, etc etc etc.
Bon, à ce sujet tu peux lire énormément de choses positives sur ce forum. Et ma foi, si tu te sens bi, tu ferais mieux de tenter d'outrepasser les préjugés le plus vite possible car la résignation ne pourrait être que partie remise. Puisque tu as la maturité de te poser la question aujourd'hui, tranche là si tu peux.
Au lieur de paniquer, essaie. Vis un peu. Je vais dire une grosse bêtise mais les années étudiantes sont un peu faites pour cela aussi, non?
Je ne m'instaure pas en donneur de conseil gratuit qui a tout vu tout connu. A ton âge je ne devais pas en mener plus large que toi et je dirais que j'avais moins de maturité puisque j'aurais été incapable de demander conseil comme tu le fais. Je ne m'identifie pas clairement dans ton problème précis mais j'en avais forcément pleins d'autres des problèmes. Nous sommes différents, j'aurais essayé d'abord, tout, réfléchi ensuite, mais en aucun cas je n'aurais été globalement plus à l'aise.
Donc, respiiiiiire, essaie de t'affranchir des mots, images, cases. Ce n'est pas en définissant ce que tu es que tu vas choisir ton chemin, c'est en observant sur quel chemin tu es que tu vas réaliser qui tu es.

Pour les mots, paske je vois bien que ça bloque, on aime les filles, on aime les garçons, on est bi, on aime les filles pour ca et les garçons, pour ci, ou le contraire, oui lui c'est le contraire de moi, et ça change tout le temps parce qu'on évolue, on aimait pas les garçons puis maintenant on les aime, ou les filles, ou les deux à la fois ou le contraire encore, c'est comme une solution solide, c'est indéfinissable, 92%, 12.5%, 67.8%, le corps et le coeur parlent, pour certains c'est plutôt le corps, pour d'autres plutôt le coeur, le coeur pour les filles, le corps pour les garçons, ou le contraire, ou les deux, ou que le corps, ou que le coeur, ou le contraire, puis ça change encore, pas de règle, pas de loi, pas de mot, pas de case, à chaque corps et à chaque coeur sa vérité, vérité du moment.

Tant qu'il y a le plaisir, le respect, la confiance, l'amour, le sel ...

Et pi arrête de te torturer les méninges et profite, c'est un ordre! ^^ (j'ai appris récemment le language sms, avec une professeure hors norme, je suis fier de mes chapos)
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
angoissédelavie
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Canada
Gender :
Âge : 24

Re: J'en ai marre...les questions qui me traverse sont de plus en plus insupportable.. besoin d'éclaircissment !

Message par angoissédelavie » il y a 6 ans

Merci pour vos réponses.. voilà je ne sais juste plus quoi penser en fait. Mon gros problème est que je me projette trop et que je me dis tout le temps " mais pq moi?" "tu pouvais pas etre hétéro comme tout le monde ?" surtout que pour moi le regard des autres est très important, notamment du au traumatisme qu'a été ma perte de cheveux il y a quelques années. De plus, je ne sais pas avec qui je me vois faire ma vie plus tard ! Un homme? une femme? Je veux une famille stable et des enfants.. même si je suis un peu jeune pour le penser, j'en suis sûr. J'ai toujours aimé leurs contacts , leurs cris, leurs insouciances .. Seulement voilà , je me rends bien compte que si j'ai un coup de foudre pour un homme, je ne me priverais pas mais , quoi que je fasse, que je fasse ma vie avec un homme ou une femme , j'ai peur de me reveiller un matin , à 40 ans avec cette pensée : Mais ptn? tu as fait quoi de ta vie? Tu es avec un homme que tu n'aimes plus, tu t'es privés des femmes pour lui et tu n'as pas construit de famille avec cette homme..! 2 eme cas : 40 ans , un beau jour, mais ?! la femme avec qui je suis ne me plais plus, pourquoi me suis je privé de tant de choses pour cette famille? Les hommes me manque etc... Bref.. Vous l'aurez compris, je n'ai pas encore la maturité nécessaire pour me dire que bisexualité n'est pas autre chose qu'une source de problème.Parce que pour l'instant, je ne pense plus qu'à ça , lorsque je regarde une femme , je m'interroge sur ce qu'elle me fait, pareil pour un homme... Des problèmes partout! De plus , de part mes études, je ne vois que très peu ma copine, la dernière fois étant avant mon premier message. Je n'ose plus sortir , j'essaye de me prouver plein de choses etc.. bref c'est éternellement le même problème.. trop de préjugés , trop de pensées et trop de projection.. Merci de votre aide en tous cas!!
« Dans la vie, je crois qu’il vaut mieux montrer ses vrais défauts que ses fausses qualités, vaut mieux surprendre que décevoir. »

Répondre