Femme hétéro en couple avec homme bisexuel

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Femme hétéro en couple avec homme bisexuel

Message par cajoline1610 » il y a 6 ans

Tu as raison on les aide à s'accepter comme ils sont, moi aussi je l'ai poussé et au fond de moi ça me fait chier aussi qu'il prenne du plaisir ailleurs même s'il en a encore honte.
À suivre aussi

magigine
Bizutage
Bizutage
Messages : 11
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 44

Re: Femme hétéro en couple avec homme bisexuel

Message par magigine » il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je réponds un peu tardivement à votre discussion mais je n'étais pas venue sur le forum depuis un certain temps.
Où en êtes vous les filles depuis vos derniers messages?
Merci aux messages des hommes et notamment au dernier message de Geko qui nous permettent d'essayer de mieux comprendre nos conjoints.
Je suis dans la même situation que vous puisque mariée depuis 11 ans, je sais que mon mari est bisexuel depuis 2 ans maintenant, et qu'il a des relations avec des hommes depuis plus de 2 ans. Je suis passé par les mêmes étapes que vous, je me suis posée les mêmes questions. Je vis la situation plus sereinement maintenant que quand je l'ai apprise il y a 2 ans bien sûr. Mais je déplore le fait que mon mari continue à me cacher ses rdv. Il est mal à l'aise avec le fait de m'en informer même si je lui ai toujours dit que je préferai qu'il ne me mente pas. D'un autre côté je vis bien dans ma douce ignorance en me disant qu'il a peut être suspendu ses "activités extraconjugales" même si je sais que ce n'est qu'une illusion. En réalité j'aimerai maintenant qu'il arrête de fréquenter des hommes mais il m'a dit depuis le début qu'il ne pourrait pas et je n'ose lui demander, car je sais qu'il est heureux actuellement comme cela, du fait que nous soyons toujours ensemble tout en gardant cette liberté. Au bout de 2 ans, je ne crois plus avoir peur de le perdre mais j'ai peur qu'il me perde moi, que je me lasse de cette situation qui ne me satisfait pas. J'ai essayé de m'inscrire sur des sites de rencontres extraconjuguales hetero pour je crois tenter de gommer les inégalités de liberté au sein de notre couple, mais cela ne me correspond pas. Je ne pense pas pouvoir rester avec lui si je le trompe.
Alors je profite des autres plaisirs de la vie avec lui ou sans lui, car la vie est trop courte pour se rendre malheureux.
Bref cette situation de couple n'est pas simple pour la femme comme pour l'homme mais je vous souhaite à tous de trouver votre équilibre sur le long terme

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Femme hétéro en couple avec homme bisexuel

Message par cajoline1610 » il y a 6 mois

Bonjour les filles, si vous venez encore sur ce forum où en êtes-vous ?
Moi je remarque que 6 après je suis toujours pour l'exclusivité et que j'accepte la semi ouverture pour ne pas le perdre, finalement on a pas beaucoup avancé. ce fut très chaotique ces dernières années

Jeanne
Bidule
Bidule
Messages : 77
Enregistré le : il y a 1 an
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 58

Re: Femme hétéro en couple avec homme bisexuel

Message par Jeanne » il y a 6 mois

Coucou Cajoline,
Nous sommes toujours en thérapie de couple mais il y a des nouveautés. Mon mari a accepté une séance individuelle avec notre thérapeute car il parle toujours de déviance concernant son attirance pour les hommes. Et pour que nous puissions avancer, il doit accepter son homosexualité. De mon côté je suis aussi une thérapie pour m'accepter et m'aimer, et c'est pas gagner 🤣. Bref ça fait beaucoup de thérapie tout ça 🤣.
Il voit toujours Y une fois par semaine. Il n'a pas fait de WE ou même journée avec lui, comme je lui avais proposé.
Moi je suis toujours hétéro exclusive ça n'a pas changé, je reste fidèle à mon mari, même si évidemment j'ai la possibilité mais ça ne m'intéresse pas. Pour le moment on reste sur nos règles du départ avec évidemment la possibilité de transgression si on en parle à 2 et que je suis ok. Maintenant on parle plus facilement de son amant, même si lui a dû mal à en parler comme d'un amant mais plutôt d'un ami. Je pense que ses séances avec la thérapeute vont lui être utile pour d'accepter.
Depuis 1 an les choses se sont bien apaisées. Je n'ai plus vraiment d'angoisses comme avant par rapport à sa relation avec Y.
C'est rigolo mais on a choisi ensemble le cadeau d'anniversaire de Y. C'était drôle de le voir un peu excité comme un enfant.
Mais comme tu peux lire ça nous a demandé tout de même 1 an pour que les choses s'apaisent et on est toujours dans la thérapie.
C'est long, épuisant par moment mais ça vaut le coup

Répondre