J'ai 14 ans je suis bi et perdu...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Le mec qui sais pas
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

J'ai 14 ans je suis bi et perdu...

Message par Le mec qui sais pas » il y a 6 ans

Bonjour j'ai 14 ans et je suis déjà sortie avec un mec et une fille . Je les ai embrasser tout les deux a 2 ans d'intervalle et je pense être bi mais comme à mon âge c'est l'adolescence je me dit que peut-être je suis juste en recherche même si j'en suis pas sur j'aurais besoin d'avis d'autre personnes qui s'y connaîtrons je l'ai déjà dit à une fille de mon collège il y a peu et elle est étonné je ne sais pas quoi penser je suis heureux et fière de l'être mais je me pose des questions.
J'accepterais des avis divers. Merci

Cel560
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bi
Âge : 35

Re: J'ai 14 ans je suis bi et perdu...

Message par Cel560 » il y a 6 ans

Bonjour.

Malheureusement personne n'aura l'avis parfait. Toi seule peut savoir ton ressenti.
Le mieux et le plus simple serait de tengager dans une histoire gay. C'est un moyen rapide d'être fixé sur toi.

Après tu es très jeune. Avec le temps tout ça peut disparaître ou au contraire s'accentuer.

Mais ne te pollu pas l'esprit avec ça.

Prends le risque de te tromper. Cela te permettra au moins d'être fixé

Le mec qui sais pas
Bizutage
Bizutage
Messages : 2
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Gender :

Re: J'ai 14 ans je suis bi et perdu...

Message par Le mec qui sais pas » il y a 6 ans

Merci pour avoir répondu j'y réfléchirai .

Avatar du membre
angoissédelavie
Biberon
Biberon
Messages : 26
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Canada
Gender :
Âge : 24

Re: J'ai 14 ans je suis bi et perdu...

Message par angoissédelavie » il y a 6 ans

Salut , bien que je sois assez mal placé pour en parler (j'ai énormément de mal à m'accepter et je me pose bcp de questions , comme tous les adolescents )je peux essayer de t'aider. Je ne peux que te conseiller de t'écouter toi et toi seul :) . Ne te laisse pas influencé par l'étonnement des autres et sois toi même. L'un des gros avantages c'est que tu t'acceptes, donc d'après moi, je crois que la meilleur solution pour toi est de te laisser aller à des rencontres et à tes sentiments du moment. Essaye de ne pas trop te poser de questions et laisse parler tes sentiments. Tu peux essayer à droite à gauche mais pour moi n'essaye pas de forcer une expérience gay car dans le cas où c'est trop forcé, il n'y a plus rien de naturelle et cela peut encore plus accentué tes interrogations ! Bonne soirée et bonne chance pour la suite :)
« Dans la vie, je crois qu’il vaut mieux montrer ses vrais défauts que ses fausses qualités, vaut mieux surprendre que décevoir. »

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: J'ai 14 ans je suis bi et perdu...

Message par Geko » il y a 6 ans

Eh, le mec,
A 14 ans on est pas bi, ou on s'en fout, on est en découverte, de soi, des autres.
Découvre, tranquillement, sensuellement, dans le respect, la confiance, apprends la sensualité, profite, amuse toi, amusez vous, n'ai pas peur et expérimente, la curiosité est une très jolie qualité, curiosité pour les filles et pour les garçons. Moque toi des étiquettes. Protège toi.
Vous reprendrez un peu de café?

Répondre