attirance ou amour ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
matt21

Re: attirance ou amour ?

Message par matt21 » il y a 6 ans

C'est drôle. J'ai beau être immensément amoureux de ma femme, je n'ai pas ce sentiment d'âme soeur que je pourrais avoir avec d'autres femmes ou hommes. Ce concept n est pas facile a identifier. Perso j'y vois une.amitié innée et, dans mon cas, sans aucune attirance

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: attirance ou amour ?

Message par Bluemind » il y a 6 ans

C'est plutôt deux énergies qui viennent se mettre l une sur l'autre, on dit être sur la même longueur d'onde, c'est peut être ça le concept d âme soeur à ce que tu sembles dire.

C'est intéressant tous ce que vous me dites ^^
Je vais potasser un peu le concept d'attirance énergétique sur internet aussi :-)
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: attirance ou amour ?

Message par Chris95 » il y a 5 ans

Je me pose des questions car je pense que je plais à un garçon mais moi et les signes d'une potentiel attirance ça fais deux lol

Je vous explique tout..Quand je vais au produit fruits et légumes dans le centre commercial où j'ai l'habitude d'aller, il y a un gars qui travaille dans ce rayon qui me sourie a chaque fois lorsqu’il me sert mais plus que d’autres clients.. Aujourd'hui il m’a servis pourtant je pèse pas souvent mes fruits ou légumes que j’achète car en général c’est à la pièce donc pas besoin d’aller peser.. seulement de passer en caisse. Mais là le mec en question il m’a sourie et m’a fais comme un clin d’œil lorsqu’il me sert, je finissais mes courses et que j’allais direction la caisse dans l'aller des surgelés me suis retourner derrière moi direction le'espace dédier au fruits et légumes en question et je me suis aperçu qu’il me regarder au loin.. assez fixement il me regarder du coup je me pose des questions mais reste lucide malgré tout même si je trouve sa suspect quand même qu'en pensez vous ? Dois - je tenter quelque chose ?
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: attirance ou amour ?

Message par Geko » il y a 5 ans

Oui si tu as envie
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: attirance ou amour ?

Message par Geko » il y a 5 ans

Les hommes ont tendaces à être très directs.
Et ne se lancent pas au hasard non plus, homophobie ambiante, réelle ou juste potache.
Donc tu peux l'aborder et tu seras immdiatement fixé.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: attirance ou amour ?

Message par Bluemind » il y a 5 ans

Bonjour :-)

Je viens de voir ta question.

Je ne suis pas un homme alors je ne sais pas si mes réponses vont t'aider, je vais essayer ^^

C'est un comportement curieux, c'est vrai qu'il a l'air d'être dans une démarche de séduction mais c'est étrange, qu'il ne cache pas vraiment ses intentions (peut-être qu'il devine que tu n'en seras pas choque ). Et à aucun moment il ne t'a parlé?

Je pense que traîner plus souvent du côté des fruits et des légumes est une bonne manière d'y voir plus clair sur ses intentions ^^
Après c'est sûr, qu'être direct comme dit Geko peut t'épargner des jours à te demander si oui ou non tel ou tel geste relevait d'une potentielle attirance.
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

Avatar du membre
Shaden
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 32

Re: attirance ou amour ?

Message par Shaden » il y a 5 ans

Ah les mecs, ils passent pas par quatre chemins eux ! :mrgreen:
T'as rien à perdre, tente ta chance ! Je ne vois pas pourquoi il te ferait des clins d’œils, te sourirait plus qu'aux autres et te regarderait t'éloigner pour rien. T'as plus qu'à lui demander à quelle heure il finit, et si ça l'intéresse d'aller boire un verre ! Tiens-nous au courant ;)

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: attirance ou amour ?

Message par Chris95 » il y a 5 ans

J'ai essayer d'y retourner hier en sortant du boulot je ne l'est pas vu, je pense qu'il est au courant ou sans que je suis gay. Car quand tu aborde un grand sourire, un clin d'oeil en me servant qu'il me dit "A bientôt" et en allant a la caisse je le vois me regarder sans détourner le regard lorsque je le regardais au loin. Je trouve sa curieux, intrigant sa ne m'est pas arriver et je pense que pour une personne (en parlant de moi) qu'il voit que de temps en temps même c'est pas forcement un échange unique client/employé je pense que sa cache de la sympathie ou plus. Sachant que je pèse assez peu de fois mes fruits lorsqu'il est à la pesé. :)
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Répondre