biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Message par K-REEN » il y a 6 ans

Je suis avec mon mec depuis quasi un an et nous n'avons pas de rapports sexuels. C'est une frustration car j'aime avoir des relations sexuelles et en même temps ce n'est pas une frustration car je n'ai pas envie avec lui. Je l'aime mais je n'ai pas de désir pour lui, il n'allume pas la flamme du désir et elle ne s'allume pas toute seule non plus.
Je suis bien avec lui somme toute mais il me manque quelque chose. Je ne me vois pas le quitter mais je ne me vois pas vivre avec lui un long bout de chemin si je n'ai pas de relations sexuelles avec lui.
Des fois je me demande si c'est parce que c'est un mec que je n'ai pas envie ou si c'est parce que c'est lui. J'ai déjà eu des relations sexuelles intenses avec des hommes mais je n'étais pas amoureuse.
J'ai eu principalement des relations amoureuses et sexuelles avec des femmes dont certaines furent très dures à vivre. La folle passion et la rupture qui te dégomme la tête ! Je ne sais pas si je suis encore capable de vivre une passion car cela rime avec destruction pour moi et je refuse de retourner au fond du trou.

Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un ou quelqu'une mais s'il y en a parmi vous qui ont vécu une histoire qui ressemble ou qui ont eu des pensées un peu similaires, je vous lirai avec intérêt.

Billy the Kid
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 40

Re: biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Message par Billy the Kid » il y a 6 ans

Pourquoi le désir pour une personne serait-il figé, constant? Les gens changent au fil du temps, les relations aussi, de même que les envies. Le désir sexuel serait-il une exception? Je ne vois pas de raison pour laquelle il le serait. Tout comme je ne vois pas pourquoi une relation (ou un certain "type" de relation) progresserait toujours dans un sens unique, j'ai du mal à concevoir le désir en terme d'absolu.

La perte de désir pour un partenaire me semble, au vu des expériences décrites par tant de gens, somme toute assez courante. Là encore j'ai un peu mal avec cette formulation qui sonne si définitive, alors qu'il n'y a pas plus de raisons qu'il ne revienne jamais qu'il y en a pour qu'il revienne un jour. Ou deux. Ou trois, ou plus..
Jouir de ce que l'on possède, plutôt que de crever de ce qu'on n'a pas.
Ne rien attendre, et s'attendre à tout.

Hulky

Re: biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Message par Hulky » il y a 6 ans

Bonjour situation délicate mais lui ne ressent aucun besoin ??
Pour un homme perso au bout d'un mois je commence déjà à tâter le terrain avec ma copine lol

Billy the Kid
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 236
Enregistré le : il y a 15 ans
Âge : 40

Re: biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Message par Billy the Kid » il y a 6 ans

Tous les hommes n'ont pas "besoins de sexe" tout le temps (j'en ai connu qui pouvait très bien passer six mois sans sexe sans "être en manque" ou quoi). Et le désir pour une personne en particulier peut être indépendant du désir sexuel dans l'absolu (avoir envie de sexe mais pas envie de personne x y ou z spécifiquement).
Jouir de ce que l'on possède, plutôt que de crever de ce qu'on n'a pas.
Ne rien attendre, et s'attendre à tout.

djune

Re: biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Message par djune » il y a 6 ans

Toute tes relations ont été uniques... pas possible de comparer tes relations émotionnellement forte ( type coup de foudre) ou tes relations sans sentiments mais avec sexe pour d'autres hommes, à ta relation actuelle, que tu définis avec lui comme sentimentale (tu dis l'aimer) et dont cependant le désir de sexe n'est pas une composante principale.

( mon point de vue reprend quelques questions que les autres t'ont aussi posé au final...)

Ton homme définit-il votre couple de la même manière ? Comment vit-il l'absence de sexe entre vous ? Est ce que cela lui convient ? Êtes vous Bi tous les deux ? La monogamie et polygamie a t-elle été un sujet de discussion entre vous ?

Tu remets en doute la 3 ème entité "votre couple" donc ces questions ne sont pas à négliger.

On peut aimer quelqu'un et le désirer bien plus tard, contaster que notre émotivité est attiré par un point plus important à nos yeux que d'assouvir l'aspect charnel de la relation. ( et cela pour diverves raisons personnelles)

Pour ce qui est de la frustration physique, qui précise que ta libido se porte bien et que visiblement, homme ou femme, tu n'as pas de problème de ce côté... ben, l'autre n'est pas une obligation dans la pratique sexuelle ma foi.
La cible du problème n'est pas ta sexualité, je pense plutôt que c'est de connaitre tes attentes dans un couple. À savoir aussi si tu es soucieuse ou non de l'image qu'il renvoie extérieurement. (suivant femme ou homme)

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Message par K-REEN » il y a 6 ans

djune a écrit :Toute tes relations ont été uniques... pas possible de comparer tes relations émotionnellement forte ( type coup de foudre) ou tes relations sans sentiments mais avec sexe pour d'autres hommes, à ta relation actuelle, que tu définis avec lui comme sentimentale (tu dis l'aimer) et dont cependant le désir de sexe n'est pas une composante principale.

( mon point de vue reprend quelques questions que les autres t'ont aussi posé au final...)

Ton homme définit-il votre couple de la même manière ? Comment vit-il l'absence de sexe entre vous ? Est ce que cela lui convient ? Êtes vous Bi tous les deux ? La monogamie et polygamie a t-elle été un sujet de discussion entre vous ?

Il n'a pas l'air de vivre plus mal que cela l'absence de sexe mais il faudrait qu'il témoigne ici pour cela.
Il n'est pas bi. Il est monogame et sur le principe moi aussi. Je ne sais pas m'investir dans deux relations.


Tu remets en doute la 3 ème entité "votre couple" donc ces questions ne sont pas à négliger.

On peut aimer quelqu'un et le désirer bien plus tard, contaster que notre émotivité est attiré par un point plus important à nos yeux que d'assouvir l'aspect charnel de la relation. ( et cela pour diverves raisons personnelles)

Cela doit être cela alors...

Pour ce qui est de la frustration physique, qui précise que ta libido se porte bien et que visiblement, homme ou femme, tu n'as pas de problème de ce côté... ben, l'autre n'est pas une obligation dans la pratique sexuelle ma foi.
Oui c'est ce que je me dis des fois... J'aimerais bien avoir une parenthèse temporelle et avoir une relation avec une femme qui me plaît -et ça, ça n'arrive pas tous les jours lol- pour pouvoir comparer. Aucune relation n'est comparable mais on peut quand même comparer certains points.
La cible du problème n'est pas ta sexualité, je pense plutôt que c'est de connaitre tes attentes dans un couple. À savoir aussi si tu es soucieuse ou non de l'image qu'il renvoie extérieurement. (suivant femme ou homme)
L'image qu'il renvoie ??? JE m'en fous de ce que les gens peuvent penser de mon couple. Ou je n'ai pas compris tes propos ?

Avatar du membre
Gouri Glogenflobish
Bidule
Bidule
Messages : 58
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Asexuel Hétéro-romantique
Localisation : Dans mon fauteuil de bureau.
Gender :
Âge : 36

Re: biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Message par Gouri Glogenflobish » il y a 6 ans

Vu de ma fenêtre.... Tu te trompes d'interlocuteur...

C'est plutôt avec lui que tu devrais en parler... Ça sera probablement pas la conversation la plus agréable de ta vie, mais si tu veux le garder je pense que tu devra en passer par là.

Je pourrais te faire un long monologue qui t'expliquerai en long en large et en travers comment *moi* je gèrerai la situation que tu décris... Cependant:
1- Je ne suis pas *LUI*.
2- Je suis très particulier sur ce plan.

Je comprend que tu cherches à éviter l'affrontement avec lui parce que le combat sera dur... Mais les combats qui valent la peine d'être menés le sont toujours...
Je ne suis pas raciste.
Je ne suis pas homophobe.
Je déteste tout le monde, mais ÉQUITABLEMENT!

Avatar du membre
K-REEN
Biscotte
Biscotte
Messages : 297
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : sans étiquette
Âge : 41

Re: biamoureuse sans rapport sexuel avec mon mec

Message par K-REEN » il y a 6 ans

Je n ai pas peur de le perdre. Nous avons déjà beaucoup parlé de ce souci et ça n a pas été, n est pas «la guerre».

Je devrais certainement en reparler avec lui mais actuellement nous sommes sur un autre projet alors c est stand by.

Répondre