1ère expérience homosexuelle

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Emma.C
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Gender :

1ère expérience homosexuelle

Message par Emma.C » il y a 6 ans

Bonsoir à tous :)
Je me présente, je m’appelle Emma, j’ai 34 ans, et je suis hetero, mais j’avoue que l’idée d’essayer avec une fille me trotte de plus en plus dans la tête. Je suis en couple depuis quelques mois, et pas franchement épanouie sexuellement...je ne sais pas si c’est ce paramètre qui m’a poussée à venir me confier ici, ou bien le fait que l’idée ai mûri dans ma tête avec le temps . Si certaines d’entres vous veulent me raconter leur expérience je suis toute ouïe. Je suis ici pour échanger, et pourquoi pas rencontrer :)

Hulky

Re: 1ère expérience homosexuelle

Message par Hulky » il y a 6 ans

Bonsoir bienvenue à toi emma :) après faut te lancer certaines personnes qui sont en couples hetero même si ils sont épanoui sexuellement, ressente le besoin d'aller vers l'autre sexe ^^
Il n'est jamais trop tard ;)

PitiFée
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 8 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Localisation : 91
Gender :
Âge : 44

Re: 1ère expérience homosexuelle

Message par PitiFée » il y a 6 ans

Salut Emma. Pour ma part c'était une expérience délicieusement inoubliable. Et si je suis venue sur ce forum c’est pour discuter et peut-être rencontrer des personnes qui comme moi ressente le besoin d'avoir une vie bisexuelle épanouie, ce qui est loin d'être simple, surtout quand on est avec quelqu'un et qu'on a des enfants. Quoiqu'il en soit il est certain que charnellement (car ça va au delà du rapport sexuel) un homme et une femme ne te ferons pas le même effet. Même si j'ai du mal à me l'appliquer au quotidien, va vers ce qui t'appelle, et si tu as besoin d'assouvir cette belle curiosité, fonce !!
A très vite peut-être ;)

natacha971
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :

Re: 1ère expérience homosexuelle

Message par natacha971 » il y a 6 ans

Bonjour,

Je te dirai de tester pour savoir si tu aimes ou pas , mais plus facile à dire qu'a faire je sais. Tu ne dis pas d'où tu es mais si t vis dans une grande ville ça devrait être plus facile de faire des rencontres au moins pour boire un verre ça n'engage à rien. Juste si tu devais rencontrer une femme qui te plais et ave laquelle le feeling passe bien dis lui exactement e que tu veut : plan cul, relation suivie mais discrète et afin de ne pas lui faire du mal. J'espère que tu rencontreras elle qui te fera vivre la sensation unique qu'est la complicité entre femmes
A bientôt

Répondre