Je ne sais pas quoi faire..

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
cam1331
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans
Gender :
Âge : 24

Je ne sais pas quoi faire..

Message par cam1331 » il y a 6 ans

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum (je ne sais même pas si j'écris sur le forum qu'il faut) et je n'ai pas vraiment l'habitude d'exposer mes problèmes sur le net mais voilà... je suis étudiante, je suis persuadée depuis toujours que j'aime les hommes (j'envisage le mariage, avoir des enfants, etc... tout ce qui est dans les mœurs en fait) mais depuis quelques mois, une amie que j'ai rencontrée à la rentrée me perturbe. Je l'apprécie énormément mais je me pose de plus en plus de question à son sujet. Je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup trop malheureusement et de ce fait je n'arrive pas à discerner ce que je ressens. Je nous imagine en permanence ensemble, j'aimerais partager ses activités, savoir ce qu'elle fait quand elle ne me répond pas etc.. car depuis les vacances de noël, nous n'avons pas cessé de discuter via les réseaux sociaux. J'ai essayé à diverses reprises de lancer des messages ambigus, de lui dire que je tenais à elle, lui dire que je l'aimais trop mais je ne sais pas comment interpréter ses réponses. Le 1 janvier, pour le nouvel an elle m'a lancée un "je t'aiiiiime" par message mais sous l'effet de l'alcool, je pense qu'elle voulait exprimer son amitié pour moi... enfin je ne sais pas trop. Nous nous envoyons tout le temps des cœurs pour nous dire bonne nuit...