Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
matin
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :
Âge : 38

Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par matin » il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous,

Mon cas n'a sans doute rien d'extraordinaire mais puisque nous sommes dans la rubrique "votre cas personnel", voici le mien : j'ai 32 ans, jusqu'ici je n'avais eu que des relations hétéros. Je sors depuis l'été dernier d'une relation de 5 ans avec ma compagne, nous nous sommes quittés d'un commun accord sans déchirure, juste une lassitude commune. C'était une période difficile mais pas non plus l'enfer d'une séparation. Bref, voilà pour le contexte. Donc l'été dernier j'ai du déménager et trouver rapidement un endroit où habiter pour la rentrée. J'ai loué un peu en urgence une toute petite maison à un homme veuf nettement plus agé que moi (presque le double de mon age). Il habite à quelques centaines de mètres de chez moi et nous avons commencé à nous voir assez régulièrement et brièvement (un truc à récupérer, un café vite fait en rentrant le soir...). Au bout de quelques semaines cet homme m'a fait part (sans aucune pression) de ses désirs sexuels à mon égard. Je l'ai gentiment éconduit mais ça m'est resté dans la tête à tel point que 3 ou 4 semaines plus tard je l'ai rappelé et je suis allé chez lui et pour la première fois de ma vie j'ai caressé un homme. Et depuis nous recommençons très régulièrement et trouvons cela très excitant tous les deux.

Je n'ai aucun sentiment particulier pour lui, pas plus que quand on se voyait pour boire un café (pas moins non plus), lui non plus, on se respecte, si j'ai un souci il viendra m'aider et réciproquement, mais on a aucune envie ne serait ce que de passer une nuit ensemble ou de sortir ensemble, mais par contre un vrai désir, qui réside souvent plus dans l'excitation de savoir ce que je vais faire avec lui que dans le fait de le faire en soi (même si j'adore ça). A coté de ça j'ai toujours beaucoup de désir pour les femmes, je ne pourrai retomber amoureux que d'une femme, et je sais que je referai ma vie avec une femme dans quelques mois, un an, deux ans...Mais pour l'instant globalement je suis surtout très bien tout seul.

Quand j'y réflechis avec un peu de recul je me dis que ça ne rime à rien, que c'est n'importe quoi, et le lendemain je me dis que c'est ce dont j'avais envie et j'en profite sans remord. On verra bien la suite.

Bravo à tous pour le forum et la qualité des échanges.

Avatar du membre
Bluemind
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Lesbienne et plus si affinités ;-)
Gender :
Âge : 30

Re: Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par Bluemind » il y a 6 ans

Bonjour,

Est ce que ce ne serait pas de l'excitation du fait de savoir que tu lui plais ou d aimer séduire ?

Comme tu le dis à la fin, c'est sans doute encore plus excitant de ne pas mettre des mots sur ce que tu ressens et c'est d'autant plus agréable de ne pas savoir.

Bonne soirée.
J'ai faim d'amour, mais je crois que ca va etre plus simple que je me fasse des pâtes.

matin
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :
Âge : 38

Re: Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par matin » il y a 6 ans

Bonsoir,

Oui, il y a incontestablement de ça : savoir (et voir) que je lui fais de l'effet est en effet très excitant pour moi.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par Bixy » il y a 6 ans

J'ai envie de dire : où est le problème ? Tout semble très clair, vous aimez tous les deux passer quelques moments ensemble de temps en temps, vous êtes chacun libre de vos actes, et les choses ont l'air saines dans votre relation. Je ne vois de questions à se poser tant que chacun y trouve son compte.
Bixy

Hulky

Re: Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par Hulky » il y a 6 ans

Bonjour , je rejoins l'avis de biscuit où est le problème lol c'est cool au contraire :) après je sais au début ça peut être "perturbant" de se dire au final j'aime ça mais continuer ^^

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par Geko » il y a 6 ans

Hey Matin, c'est adorable tout ça, enfin je veux dire profitez.
Vous reprendrez un peu de café?

Sansetto
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Gender :

Re: Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par Sansetto » il y a 6 ans

Bonjour matin !

Si la situation ne pose aucun soucis de l'un et de l'autre côté profite. Tant que vous vous faites pas de mal je ne vois pas de mal à ce que vous vivez. Cela est même mignon (dans le bon sens pas celui enfantin).

Et les revirements de pensées entre le soir et le matin c'est du questionnement c'est normal :) pourtant tu as l'air d'accepter la situation et je suppose que ton voisin aussi.

Si vraiment tu souhaites démêler tous cela il va falloir y mettre des mots et des raisonnements peut être en parler avec ton voisin mais tu risques de perdre cette petite magie.

Donc je le redis... Si tout est stable et limpide tu pourrais juste en profiter ^^

matin
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :
Âge : 38

Re: Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par matin » il y a 6 ans

Merci à tout le monde pour vos réponses que je lis attentivement :trinque:

Avatar du membre
Olixir69
Biberon
Biberon
Messages : 39
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Hainaut, Belgique
Gender :
Âge : 61

Re: Brèves rencontres régulières suivies avec un homme

Message par Olixir69 » il y a 5 ans

Mmmmm, le hasard fait bien les choses.... amusez vous bien
Les jours se suivent, parfois ils se ressemblent, parfois pas...

Répondre