Passage à l'acte ???...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Envies
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétero avec tendance bi
Gender :
Âge : 49

Passage à l'acte ???...

Message par Envies » il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 43 ans maintenant et j'ai toujours été hétérosexuel mais j'ai toujours eu de très grosses envies de goûter le fruit défendu (le fruit défendu pour un homme dans la bonne pensée traditionnelle !)...

En faite, je viens me confier ici car je suis un peu complètement confu... J'aimerais avoir des avis, des réponses, des témoignages, suis-normal ?! Je n'arrive peut être pas à m'assumer dans mon inconscience ?
Je suis et je resterai toujours très attiré par le sexe opposé mais j'ai vraiment le désir de franchir le pas à présent, cela me ronge, c'est devenu un véritable besoin ! Le problème est peut être la peur de ne plus pouvoir m'en passer !!!
Je me fais depuis très longtemps, depuis que je suis ado, des plaisirs en solitaire et je me fais partir très très loin, je jouis hyper intensément mais cela ne me suffit plus... J'ai envie de plus, besoin d'aller plus loin...
Je crois que la question n'est pas de savoir si je vais le faire ou pas mais plutôt avec qui, un débutant comme moi, avec une personne expérimentée ? Et surtout comment ??? J'ai besoin de beaucoup de tendresse, de douceur, de respect, confiance...

Je vous remrcie par avance de me répondre pour m'éclairer et y voir plus clair car je me sens un peu paumé...

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Passage à l'acte ???...

Message par Geko » il y a 6 ans

Bonjour Envies,
Envies tout à fait normales, surtout exprimées ici.
Oui cela fait peur et on n'ose pas, pour mille raisons.
Personnellement, étant passé exactement par où tu passes, je conseillerais d'oser. Juste pour s'apercevoir comment c'est bon et naturel.
Bien entendu tu pourrais trouver cela délicieux. Est ce un risque ou est ce une belle découverte? Tu pourrais éventuellement ne plus pouvoir t'en passer. Mais cela te ronge déjà, dis tu, alors autant en avoir le coeur net, on ne vit qu'une fois (selon moi).
La confusion de ton message dit bien ta confusion, tu ne parviens pas à nommer les choses. C'est normal.
Pour ce qui est du comment, et bien cela n'est pas facile, et je ne sais s'il y a une réponse, cela dépend tellement de ta vie, ton lieu de vie ... Une occasion, une opportunité, le net, un endroit gay ...
C'est comme faire l'amour le première fois, on ne va pas sur le net en demandant comment on fait l'amour la première fois et avec qui. La vie dicte.
Eh, j'aime bien l'image, parce que finalement c'est un peu comme faire l'amour la première fois (pour ceux qui comme nous se révèlent bi ou assument enfin leur bisexualité après une longue période hétéro).
Bonne chance.
Vous reprendrez un peu de café?

Envies
Bizutage
Bizutage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétero avec tendance bi
Gender :
Âge : 49

Re: Passage à l'acte ???...

Message par Envies » il y a 6 ans

Merci Geko pour ta sympathique réponse !
Ça me réconforte bien car cette pensée que j'ai depuis longtemps dans la tête deviens vraiment envahissante et je suis maintenant bien décidé à franchir le pas...
Il me faut trouver "la" bonne personne maintenant...
Je n'ai pas envie de fréquenter les lieux gay, je pense essayer sur un site internet ? Y'a t-il un site sérieux pour bi ou débutant ???
A plus tard et encore merci !!!

matin
Bizutage
Bizutage
Messages : 4
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :
Âge : 38

Re: Passage à l'acte ???...

Message par matin » il y a 6 ans

Salut envies,

J'ai franchi pour ma part le cap il y a quelques mois, avec un homme plus âgé que moi qui me l'a proposé, et que je vois régulièrement.

Si je peux te confirmer un truc, c'est qu'en aucun cas ça ne m'a retiré une once de mon attirance pour le sexe opposé ! C'est juste un plaisir que tu découvres et tu as aussi le plaisir d'apprendre des choses, de découvrir.

Peu importe la méthode, mais fais le avec une personne avec qui tu te sens à l'aise, je ne sais pas pour toi mais pour moi l'attirance ne s'est pas faite sur le physique (je m'en foutais à peu près complètement s'agissant d'un homme), mais dans le fait qu'il a su à la fois m'inspirer confiance et pour le dire clairement, m'exciter. Si tu ne sens pas le type n'y va pas, tu as le temps et mieux vaut attendre et commencer de façon agréable sinon tu seras très déçu.

Répondre