Perdu

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Perdu

Message par kawua2003 » il y a 6 ans

Je suis sur ce forum depuis longtemps et je ne vais pas tout réexpliquer mais j'ai eu une longue période gay dans ma vingtaine avant de me rendre compte que j'aimais le sexe avec les femmes et avant de tomber amoureux d'une femme avec qui je me suis marié et j'ai eu deux enfants, nous sommes toujours ensemble et elle sait tout de moi même d'une partie de mes questionnements actuels.
Je me sens mal, je me sens seul. Je pensais pouvoir vivre toute ma vie comme ça mais je commence à me poser des questions, je n'ai pas d'ami gay ce que j'aimerai avoir et je pense que j'aimerai à nouveau avoir une relation avec un homme mais plus jeune que moi entre 18 et 30 ans car je ne supporte pas la majorité des gens de mon âge et je ne supporte pas d'avoir cet âge...

Voilà pour ce soir, je suis fatigué, merci de votre lecture
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

Avatar du membre
TiProust
Biscotte
Biscotte
Messages : 439
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : gay
Gender :
Âge : 57

Re: Perdu

Message par TiProust » il y a 6 ans

bonsoir :)
gros coup de blues, je connais bien... je ne sais pas si ça peut te consoler, mais au moins, tu as eu la chance de pouvoir savourer tous les côtés. J'ai pas osé quand j'étais jeune, éternels regrets et aujourd'hui, pas mal d'années de plus que toi au compteur. Mais tu n'es peut-être pas aussi seul que tu le penses, ta femme te connaît et t'aime comme tu es, c'est déjà énorme, non? Ca m'arrive aussi parfois d'avoir ce tiraillement, quand elle sent que je ne suis pas dans mon assiette, elle me demande et je lui dit "ben, je pense à un mec, c'est difficile en ce moment", et puis on se console ensemble et malgré tout la vie reste belle... mais, bon, je sais que c'est pas simple tout ça...

kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Perdu

Message par kawua2003 » il y a 6 ans

oui tout à fait, elle m'autorise dans un message à peut-être voir des mecs mais tout ça n'est pas clair pour moi
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Perdu

Message par cajoline1610 » il y a 6 ans

Bonjour, d'après toi pourquoi une relation avec un homme te manque? Penses tu qu'il y a une élément déclencheur ? Ou juste une envie que tu refoules depuis que tu es en couple et là ça devient difficilement gérable ? Un conseil d'une femme de mari bi, ne l'a laisse pas dans l'ignorance de tes questionnements même si c'est difficile à entendre pour nous, beaucoup de discussions, rassure là sur le fait que tu l'aimes etc et demande lui clairement si elle est capable d'accepter tes épisodes avec les hommes ?

kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Perdu

Message par kawua2003 » il y a 6 ans

Salut Cajoline je crois que c'est un besoin que je refile depuis longtemps. Je lui en ai parlé et on a fixé un contrat pour le fonctionnement d'un nouveau type de relation
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Perdu

Message par cajoline1610 » il y a 6 ans

Bonjour, j'espère que le contrat vous conviendra à tous les deux et que vous n'en souffrirez pas trop. En tout cas c'est une belle preuve d'amour de ta femme car ce n'est pas évident. L'honnêteté et la sincérité dans le couple sont primordiales.

kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Perdu

Message par kawua2003 » il y a 6 ans

oui ça fait partie du contrat et elle aussi a le droit si l'occasion se présente
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Perdu

Message par Geko » il y a 6 ans

Excuse-moi Kawua mais cette évocation de son droit à elle de son coté ne répond pas à la remarque de Cajoline. Je veux dire : rends-toi compte de la chance que tu as, de la confiance, la liberté qu'elle t'accorde alors qu'elle risque d'en souffrir grandement. Je me base pour parler des grandes souffrance et interrogations et remises en question de femmes dans la même situation exprimées ici et ailleurs. À coté de cela le fait qu'elle ait le droit est une petite clause contractuelle bien arrangeante. Oh, rien contre le fait qu'un jour elle en profite, dans la plupart des cas exprimés cependant, il semble que ce soit loin d'être le problème et la priorité.
D'ailleurs tu devrais l'aiguiller vers ici, afin qu'elle puisse puiser compréhension, courage, quelques réponses...
Vous reprendrez un peu de café?

kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Perdu

Message par kawua2003 » il y a 6 ans

elle savait que j'étais homo quand on s'est rencontré. Mais bien sûr je reconnais sous courage et ce qu'elle fait qui est énorme
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Perdu

Message par kawua2003 » il y a 6 ans

Cajoline, en tant que femme de bi je voulais te demander de m'écrire un message perso pour que je te donne le mail de ma femme qui se pose des questions. Pareil pour Geko si tu as des conseils à lui apporter. Elle ne veut pas venir sur le même forum que moi
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

bidu42300
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :
Âge : 40

Re: Perdu

Message par bidu42300 » il y a 6 ans

Bonjour Kawua,

J'ai eu une expérience avec un homme avant ma femme, je ne lui en ai jamais parlé malheureusement, se que je regrette beaucoup aujourd'hui, et elle a su pour moi car j'ai fauté. Son amour pour moi a fait qu'elle est restée, enfin surtout on avait un enfant à l’époque, et donc je suis allé voir un psy pour en parler et essayer de me comprendre. Ça a duré un temps mais au bout de 4 ans j'ai recommencé. C'est tellement compliqué ces envies dans notre tête. Elles sont si fortes parfois. Je trouve ça très honorable que ta femme te laisse le choix d'assouvir ton envie mais je ne sais pas si c'est la solution. Elle va sûrement en souffrir comme tu souffres de ce vide. Alors vaut-il mieux que tu t'abstiennes et que tu gères ce vide ou alors que tu assouvisses ton envies et qu'elle souffre a son tour ? Puis-je te demander quelles sont les clauses de votre contrat ?

kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Perdu

Message par kawua2003 » il y a 6 ans

Toujours se protéger : préservatifs bien sûr (a utiliser correctement !), mais aussi faire attention à son image sur internet, et ne pas se mettre en danger lors des rencontres. Majeurs uniquement!

La famille est la priorité, passe avant les rencontres et ne doit pas souffrir de ton absence pour des rdv. Si on a prévu une activité (sortir, vacances, week end... ) en famille, j’ai besoin que tu n’annules pas surtout au dernier moment.

On organise le planning familial pour te libérer du temps pour toi : soirée, week end...

Si tu t’absentes pour une rencontre je préfère le savoir. Tu peux me raconter si tu le souhaites, je pense que je serai contente, mais tu n’es pas obligé bien entendu. Si tu fréquentes qu’un, je souhaite être au courant (PQR).

A tout moment, si les rencontres basculent vers un plan affectif, j’ai besoin que tu me mettes au courant rapidement. Ça peut modifier le contrat.

Pas de rencontres à la maison.

J’ai besoin de sentir à tout moment que nous sommes dans une relation de confiance.

Notre couple est toujours à l’ordre du jour : j’ai toujours envie de toi!

Je rajoute : on n’a parlé que des tes souhaits de rencontres avec des hommes. si tu souhaites une relation avec une femme, je voudrais qu’on en parle.

Dernière chose : le deal est valable pour moi aussi si à un moment je le souhaite.

Conclusion : beaucoup de communication entre nous pour que tout se passe bien.
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

bidu42300
Biberon
Biberon
Messages : 30
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :
Âge : 40

Re: Perdu

Message par bidu42300 » il y a 6 ans

Ah oui quand même. Je ne m'attendais pas à tout cela. Les règles sont correctes il me semble. Mais te sens tu à l'aise avec l'idée ?

kawua2003
Biscotte
Biscotte
Messages : 365
Enregistré le : il y a 11 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bretagne
Âge : 44

Re: Perdu

Message par kawua2003 » il y a 6 ans

Je ne sais pas... ça date d'une semaine
Tout est plus simple quand on arrête de vouloir simplifier les choses :)

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Perdu

Message par Geko » il y a 6 ans

Bonjour Kawua, je suis mal placé pour échanger avec ta femme, mais des femmes ici ont parcouru des chemins extraordinaire entre la première stupeur et l'acceptation, l'adaptation, voire des surprises dans leurs vies liées à la bisexualité de leur chéris. C'est leur expérience qui peut être réconfortante ou au moins intéressante pour ta femme. Cela étant je comprends que ce soit difficile si vous faites forum à part. Bonne découverte.
Vous reprendrez un peu de café?

Répondre