Question sur les assoc LGBT

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Tom59
Bizutage
Bizutage
Messages : 12
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel?
Gender :
Âge : 28

Question sur les assoc LGBT

Message par Tom59 » il y a 6 ans

Bonjour,

Comment allez-vous? J'aimerais vous poser une question, si vous n'y voyez pas de problème. J'aimerais parler de vive voix avec d'autres LGBT afin d'y voir un peu plus clair dans le bazar qu'est mon cerveau ^^. J'ai donc pensé à me rapprocher de certaines associations LGBT, par exemple le Refuge. Mais d'après ce que j'ai compris, ils s'occupent plus de ceux qui sont en difficulté sérieuse, par exemple qui sont victimes de discriminations ou qui ont été virées de chez elle. Donc j'ai peur de leurs faire perdre du temps en venant leur parler de mes interrogations, alors que ça pourrait être juste moi qui me fait des idées. Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient m'éclairer sur le sujet. Bonne journée.

Avatar du membre
Ykky II
Biscotte
Biscotte
Messages : 333
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux
Birthday
Âge : 51

Re: Question sur les assoc LGBT

Message par Ykky II » il y a 6 ans

Tu trouvera sans doute ta réponse dans cette partie du forum: http://bisexualite.info/forum/viewforum.php?f=10
Il est vrai que lorsque on arrive il est parfois difficile de se repérer.
Apres cela dépend aussi de ta ville
"Toi aussi tu m’ as impressionné et plutôt pour d’ autres raisons bien plus profondes : ta sensibilité d’écorché -vif, ta sensualité romanesque et cette légèreté émouvante qui font de toi un être si différent des autres."

Numéro 5

Répondre