suis je bi ou pas ? et pourtant...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

tatatia a écrit :Oui, bien sûr, mais ce que je veux dire aussi, c'est que j'ai parfois l'impression de chercher et de chercher et de ne jamais trouver celle... . Donc parfois une petite frustration, voilà.
PETITE frustration? :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Hot Stuff
Biscotte
Biscotte
Messages : 433
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Bordeaux et Capbreton
Âge : 53

Message par Hot Stuff » il y a 18 ans

Petite ou parfois grande, ça dépend des jours !!! :P
Je crois qu'on est effectivement nombreuses à chercher la même chose et pas que sur ce forum d'ailleurs.
Comment ça se fait, qu'étant aussi nombreuses, on arrive pas à se rencontrer ? Scrogneugneu !!! :x
Et le pire, c'est que ça nous tombe souvent dessus, quand on s'y attend le moins. :wink:
Bonne chance Tatatia, et oui, je pense que tu es bisexuelle :lol: !!!
Hot Stuff

Un ange a pris mon bonheur,
Un petit démon me l'a rendu.

Avatar du membre
little bee
Bikini
Bikini
Messages : 536
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Rhone Alpes

Message par little bee » il y a 18 ans

Je partage totalement le "srogneugneu" de Hot Stuff :x
La femme est un papillon qui pique comme une abeille.

Avatar du membre
molkette
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : narbonne
Âge : 43

Message par molkette » il y a 18 ans

j'ai récemment accepté le fait d'être bi, car pendant longtemps je me demandais si je n'étais pas plutôt une homo qui ne s'accepte pas. Mais en même temps j'adore les hommes, leurs superbes corps musclés ...
Mais le problème c de trouver quelqu'un comme soi, d'autant plus que en ce moment je suis plutôt attirée par les femmes, et une en particulier qui est dans ma promo à la fac. C très dur car je suis impatiente d'aller en cours puisque çà me permet de la regarder à la dérobée, mais quand je la croise je n'arrive presque jamais à la regarder ou à lui sourire, g peur de sa réaction, positive ou négative.
G trouvé un subterfuge : Des fois, en parlant avec mes amis, je leur souris et je souris à cette fille mais si elle me regarde je tourne de suite les yeux ....
Bref, c une situation à n'en pkus finir.
Je crois ke g surtout peur qu'il arrive qu'elle soit intéressée par moi et ke je n'arrive pas à assurer, car je n'ai jamais rien fait avec une fille.
Il faudrait que çà s'arrête parce ke les cours finissent fin mars donc faudrait ke je me bouge mais c pas facile kan on est une grande timide comme moi

Avatar du membre
KYMA
Bikini
Bikini
Messages : 984
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Kym county

Message par KYMA » il y a 18 ans

En ce moment, je n'arrête pas d'entendre ça dans mon entourage "mais j'ai peur avec cette nana, ça me tente, mais ... j'ai peur de ne pas assurer".
Est-ce la grande question 2006 ?

Sinon, c'est vrai que c'est un peu flippant (j'ai flippé sur ce type de choses aussi - je flippe encore d'ailleurs). Mais cette jeune femme te paraît-elle ouverte à tes charmes ?
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
BON VENT !

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

je confirme:ce n'est pas qu'une peur masculine :wink:
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
tatatia
Biberon
Biberon
Messages : 40
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Evreux

Message par tatatia » il y a 18 ans

Je vois bien ce que tu veux dire molkette ! J'ai eu les mêmes expériences quand j'étais à la fac, et en fait je n'ai jamais rien tenté avec cette nana. Juste qqs sourires, mais je suis une trop grande timide. Et aujourd'hui c'est pareil. Je ne vois tjrs pas comment aborder une nana quand elle me plait... bouh pas simple. Mais jouons déjà sur le regard, je crois que ça peut vouloir en dire long...

anna44

Bonsoir à tous.

Message par anna44 » il y a 18 ans

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais en réaction au message de Molkette, je pense que je n'arrivais pas à me trouver pour différentes raisons.
La première, je crois que c'était et c'est la peur de ne pas assurer avec une fille, la seconde c'est la réaction de mon mari. Il était déjà au courant de mon orientation sexuelle, mais aujourd'hui je suis sûre qu'il est vraiment au fait de ce que je veux... vivre avec épanouissement une relation avec une femme.
Pour en revenir à Molkette, j'ai rencontré une jeune fille dans mon cours de danse, qui me plaît beaucoup... Jusqu'à présent, j'avais déjà eu des flashs, mais seulement physiques, juste quelques attirances. Avec elle, (bien que je ne la connaisse pas), j'ai l'impression d'un mini coup de foudre à sens unique : elle vient en couple avec son copain. :(
A chaque fois que je la regarde, elle me cloue sur place... et j'ose à peine la regarder !!pfff ça me fait des frissons rien que d'en parler... :oops:

Bonne soirée à tous et courage !!

Anne-Claire

Avatar du membre
sandr
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 138
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Nancy
Âge : 45
Contact :

Message par sandr » il y a 18 ans

Pour ma part, je me suis retrouvée confrontée à une situation plutôt difficile. Je bosse actuellement avec une nana qui au fil du temps est devenue ma meilleure amie.
Je ne cache pas que j'avais une attirance pour elle assez forte. Lors d'une soirée entre filles, nous avons parlé sexualité dans tous ses états. Lorsque nous avons abordé la bissexualité, elle m'a un peu refroidie, affirmant que non, il était hors de question de concevoir (pour sa part bien sur) ce genre de relation...alors que je venais de lui dire que moi, ça m'intéressait...
Le souci à l'heure actuelle, j'ai l'impression qu'elle prend de la distance et qu'elle s'arrange pour bosser moins avec moi (je suis infirmière donc je travaille en poste...).
Je trouve ça dommage...
sandr

Tout vient à point à qui sait attendre...

Avatar du membre
plaisir_simple
Bizutage
Bizutage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : PARIS

Message par plaisir_simple » il y a 18 ans

Et du coté des garçons?
Je veux dire, quel parallèle peut on faire entre le fantasme / bisexualité d'une femme et celui d'un garçon.

J'avoue que moi, en tant qu'homme, j'ai très envie de savoir ce que l'on ressent lorsque l'on fait l'amour avec un autre homme.

Les rêves érotiques que je fais sont de plus en plus fort mais pour autant je ne me sent pas attiré par les hommes. Grâce à la complicité de mon amie, je sais que nous allons réaliser cette envie. Car il se trouve qu'elle est très ouverte et désireuse de me voir faire l'amour à un homme.

Lorsque je lis vos témoignages, je note une forte dose de sentiment. C'est peut être cela la frontière entre le fantasme et la bisexualité et ce quelque soit le sexe non?

Et lorsque l'on est bisexuel, affirmé ou non, il est important de pouvoir combler ce besoin sous peine de frustration? En conclusion, lorsque l'attirance que l'on ressent pour une personne du même sexe que soit repose sur la combinaison sexe / sentiment, tôt ou tard, on passe à l'acte car il s'agit d'une quête perpétuelle qui ne sera pas assouvie d'une autre façon. Compte tenu de ma faible connaissance du sujet, je dirais que cette conclusion n'engage que moi!

Répondre