Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Avatar du membre
Talulla
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 123
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi, à tendance lesbienne
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Re: Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Message par Talulla » il y a 5 ans

Et oui, c'est le sentiment que j'avais au départ. Mais plus trop de signes évidents mais plus ce rapprochement. N'étant pas trop bien en ce moment, elle a pris le temps d'essayer de me re-motiver, pour repartir de l'avant. Et c'est vrai que ça me fait du bien.
En parlant d'elle, on a aussi abordé le côté coeur: qu'elle peut très bien être très amoureuse et très attentionné si le cas se présentait.
Pourquoi elle me parle de ça. Je ne sais pas.

Je ne sais pas comment creuser sans me dévoiler. Avez-vous une idée?

Avatar du membre
Puki
Biberon
Biberon
Messages : 31
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Difficile de me mettre dans une case...
Gender :
Âge : 34

Re: Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Message par Puki » il y a 5 ans

Creuser sans se dévoiler ?
C'est prendre le risque de mal interpréter, d'être face à des quiproquos, de se triturer les méninges pendant des semaines...

En fait ça me paraît difficile de creuser sans se dévoiler un minimum.
Si tu enclenches un jeu de séduction pour voir si elle est réceptive, elle va forcément comprendre un peu qu'elle te plaît....
" Ce n'est pas parce que nous jugeons qu'une chose est bonne que nous la désirons, mais c'est parce que nous la désirons que nous la jugeons bonne." B. Spinoza

Avatar du membre
Talulla
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 123
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi, à tendance lesbienne
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Re: Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Message par Talulla » il y a 5 ans

Ou alors être directe après tout. C'est peut-être le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est réellement ?
Je crois qu'on retournera boire un verre ces jours-ci ;-)
Peut-être tout simplement lui dire qu'elle va me manquer... car je pense vraiment que c'est le cas.

Toka
Bizutage
Bizutage
Messages : 5
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 30

Re: Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Message par Toka » il y a 5 ans

Salut à toi,

Ton rdv c'est plutôt bien passé on dirait?
Elle à l'air de tenir à toi, tu peux essayer de lui parler de se que tu ressent. Lui dire que sa présence te réconforte.
Dans le pire des cas qu'est ce que tu y perd?
Repropose lui un rdv, et vois ce que ça donne et n'hésite pas à lui faire par de tes sentiments car dans ton cas je pense que ça va rendra les choses plus claires..
Mais en tout cas elle à l'air de tenir à toi.

Donc moi je te dis : fonce :)

Avatar du membre
Talulla
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 123
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi, à tendance lesbienne
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Re: Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Message par Talulla » il y a 5 ans

Bon, j'ai pu discuter un petit moment avec elle. Et non, elle ne cherche rien mais reconnaît que ça pouvait porter à confusion, et s'en excuse. Je ne vous avais pas précisé non plus qu'elle est Espagnole et qu'il y a quelques mœurs qui diffèrent.
Tant pis ;-) D'un autre côté, je pense que ça me soulage. Et d'un autre, ça a réveillé ce côté lesbien ensommeillé. Bref, une page de plus dans la vie mais elle m'a fait réfléchir à beaucoup de chose qui m'a permis de discuter avec mon copain. On verra.

Avatar du membre
Talulla
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 123
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi, à tendance lesbienne
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Re: Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Message par Talulla » il y a 2 mois

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis de retour sur le forum depuis quelques mois, mais je n'ai rien posté depuis. Je me lance enfin en restant sur un sujet que j'avais ouvert à l'époque car le thème reste proche. Je peux créer un nouveau sujet si les modérateurs préfèrent.

Le début de l'histoire que je vais vous raconter remonte à un peu plus de deux ans avec l'arrivée d'une femme dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Petit rappel, cela fait maintenant un peu plus de 12 ans que je travaille dans la même entreprise que mon compagnon dès notre sortie d'école et que l'on vit ensemble.
Cette femme est tout de suite venue voir les équipes, s'est intéressée aux personnes, et a passé du temps pour comprendre les métiers.

A cette époque, je remontais doucement la pente après la période covid, la perte du contrat de sous-traitance sur lequel j'étais, et la bascule un peu rude vers un nouveau métier, et surtout l'activité était très mal encadrée. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, ce n'est pas le sujet ici, même si ça donne le contexte. Elle m'a rencontrée sous un très mauvais jour. J'attendais que de quitter le service dans lequel j'étais.
Je ne sais pas pourquoi mais dès la première fois que je suis venue discuter dans son bureau, j'ai été transparente, et lui ai raconté un tas de choses alors qu'elle n'y était pour rien. Ce que je peux dire c'est qu'elle met à l'aise et en confiance tout de suite.

Nous avons passé du temps à discuter boulot, pour l'aider dans son démarchage. Nous avons eu des périodes sans se côtoyer, et d'autres un peu plus. Pour ma part, j'ai changé d'activité, et cela se passe bien. De son côté, depuis le début de l'an dernier, cela se passe un peu moins bien, avec en prime une belle blessure qui a nécessité une intervention médicale. Elle m'a contactée pendant les vacances d'été, toute gênée, car elle avait besoin de conseil, de soutient. Depuis ce moment, on a pas mal échangé sur tout ça, et j'ai essayé de la soutenir du mieux que je pouvais.
Elle vient de revenir au travail après deux périodes d'arrêts; et j'ai ressenti de nouveau quelque chose qui était enfoui en moi.
Déjà, quand nous discutons de divers sujets, on se comprends de suite, sans y mettre forcément des mots, un genre de symbiose. Nous ne savons pas l'expliquer mais le courant passe parfaitement.
Pour ajouter au contexte, elle est en couple, a trois enfants d'autres unions, et elle a douze ans de plus que moi. Malgré cela, je crois qu'il se passe quelque chose d'assez fort. Je ne sais pas l'expliquer. Il y a plein de petites choses, des compliments, des contacts physiques, des mots employés à l'oral ou par message tel que "ma belle", "ma chère", "il a du souci a se faire" (en faisant référence à mon compagnon par rapport à ma perte de poids), et j'oubliais aussi qu'elle m'a envoyée un enregistrement audio de la chanson de Barbara "Dis, quand reviendras-tu?" qu'elle a chanté et joué à la guitare... Une chanson magnifique...

Depuis qu'elle est revenue au bureau, je suis pressée d'être là aussi. Je revis un peu des morceaux de mon adolescence, un peu excitée à l'idée de la retrouver; elle m'a de nouveau invitée à venir passer une soirée chez elle pendant que son compagnon et ses enfants ne sont pas là, sauf peut-être sa fille. Je suis déjà venue chez elle pour y déposer des affaires du travail, et on en a profité pour discuter de tout et de rien. C'était bien sympathique. Pour se dire au revoir, elle m'a enlacée en me faisant la bise. Je sais qu'elle est tactile, mais pas à ce point avec tout le monde. Je pense que nous sommes dans une relation d'amitié forte, et peut-être même plus. Pour sa part, elle n'en sais peut-être rien ou se pose des questions comme on la fait et on le fait encore ici sur le forum.
Lorsque que je lui ai dit que j'ai besoin de partir en week-end (c'est compliqué de faire sortir mon compagnon et je ne veux pas sortir seule pour ça), elle m'a dit qu'elle aussi avait besoin. A voir si c'est une proposition ? amicale ou ?

Ce dont je suis assez certaine, c'est qu'elle a besoin d'être relancée et un peu bousculée parfois pour que certains sujets avancent, vu qu'elle est sur plein de choses à la fois, donc, peut-être tout simplement en se posant avec elle et lui proposer une sortie, ça pourrait nous aider à y voir plus clair. Elle m'a aussi demandée si elle pouvait m'accompagner pour aller courir le midi, car elle en aura besoin pour sa blessure.

Si vous me demandez ce qu'en pense mon compagnon, il n'est pas au courant des détails, même s'il s'est que je m'entends bien avec elle.
Il y a quelques mois, j'ai voulu évoqué le "polyamour" avec lui sans employer ce mot, mais plus l'idée, et il y a eu comme un blocage. En fait, le contexte est plus sur une autre collègue qui semblait lui tournait autour en faisant des allusions. J'en ai profité pour évoquer ce sujet, car au fond, cela ne me gênerait pas s'il avait des amantes, tant que l'on soit au courant. Mais, ce fut compliqué d'évoquer ça sans s'appuyer sur du concret de mon coté. Le dialogue est compliqué avec lui. Il n'arrive pas à mettre des mots sur ce qu'il ressent. Donc, c'est difficile.

Encore un roman... Je vous remercie de m'avoir lue. Et à vous lire! Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Message par Bixy » il y a 2 mois

Bonjour Tallula, ça fait plaisir de te voir revenir après tant d'années !
Ton témoignage ressemble au début d'une belle histoire, on a hate de connaitre la suite. Dommage par contre que ton compagnon ne semble pas ouvert au polyamour, c'est un mode de vie tellement épanouissant...
Bixy

Avatar du membre
Talulla
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 123
Enregistré le : il y a 14 ans
Orientation sexuelle : Bi, à tendance lesbienne
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Re: Une femme aurait des sentiments pour moi ?

Message par Talulla » il y a 2 mois

Merci Bixy, cela me fait aussi plaisir de revenir vous lire.
J’espère aussi que c’est le début d’une belle histoire mais bon, j’ai appris à être méfiante et me protéger. Alors que peut-être bien dans cette situation, je devrai un peu bousculer les habitudes.
Nous nous sommes croisées aujourd’hui en abordant un peu les sujets de routine et elle m’a reparlée de la soirée que l’on doit caler ensemble. J’ai hâte et en même temps, il faut dire que ça me fait un peu peur… Elle m’a scrutée de haut en bas et m’a répété en parlant de mon compagnon, qu’il fallait qu’il fasse gaffe ! Est-ce qu’elle me trouve attirante?
En tout cas, j’imagine bien des choses en pensant à elle ! :oops:

Je viendrai donner des nouvelles!

Répondre