Envie de tromper ma copine avec un homme...

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
ayazares
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi-curieux
Gender :

Envie de tromper ma copine avec un homme...

Message par ayazares » il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu de nombreux post sur ce forum qui m'ont bien aidé mais qui n'ont malheureusement pas suffit.

Je me tourne donc vers vous car j'ai besoin d'aide.

Je suis en couple avec ma copine depuis 1 an et demi et vit avec elle depuis 1 an. Je n'ai jamais eu d'expérience sexuel avant elle que ce soit avec un homme ou une femme. Cependant j'ai un fantasme qui me suit depuis très longtemps, c'est celui de le faire avec un homme. Si j'ai refusé de tenter l'expérience c'est par ce que je voulais que ma première fois soit fait avec une personne que j'aime et non juste pour le sexe.

Mais en même temps, je fantasme plus le le pénis que sur les hommes, ce qui m'attire c'est plus les homme très effeminés et les transexuels, ce qui fait que j'ai du mal a le comprendre.

Je suis donc dans une situation où j'ai parlé de ce fantasme à ma copine, elle l'as bien pris et me dit qu'elle n'as pas très envie de me laisser aller voir ailleur ou de tenter un plan à 3. Etant bi elle aussi mais n'étant pas frustré par ça elle ne ressent pas l'envie de tenter quelque chose.
Le problème pour moi c'est que j'ai de plus en plus de mal à ne pas penser à ça, même pendant bos rapports je regrette qu'elle n'ai pas de pénis...

Je l'aime et je ne veut pas la tromper mais je ne veut pas non plus la forcer à accepter, j'essaye d'attendre mais je pense que je ne pourrais pas tenir sur le long terme juste en me frustrant.

Que me conseillez-vous? Devrais-je essayer sans lui dire pour enfin savoir si c'est un fantasme envahissant ou que je suis vraiment bi?

Ou alors continuer à lui en parler en prenant mon mal en patience en espérant qu'elle me propose une solution?

chatnoir

Re: Envie de tromper ma copine avec un homme...

Message par chatnoir » il y a 5 ans

Pas de tromperie.
Elle n'est pas ouverte au polyamour ou du moins aux échanges sexuels en dehors de votre couple.
Soit elle arrive à évoluer sur le sujet, chose que tu ne peux forcer, soit tu décides de lui dire que tu vas tenter ton expérience et votre couple ne durera probablement pas.
C'est dur à dire mais vos visions du couple et de l'amour sont différentes donc à terme, cela ne tiendra pas quel que soit ton choix s'il n'y a pas d'évolution de la situation.

Répondre