Troublée

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
natacha971
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :

Troublée

Message par natacha971 » il y a 5 ans

Bonjour à toutes et tous

Mon ex avec laquelle je suis séparée depuis bientôt 1 an. C'est elle qui m à quitté. Et il m a fallu un temps certains pour passer à autre chose et à l éventualité d être avec quelqu un d autre. Elle a fait poursuivi sa vie. Elle a quelqu un et elles habitent sous le même toit.
Depuis quelques temps et de plus en plus elle n arrête pas de me regarder. Mais avec le regard insistant qui peut être flatteur mais hyper gênant parfois.
Le problème c'est que je la connais et je sais qu elle ne fait rien sans arrière pensée. Donc qu on se voit aussi souvent n est pas du tout le fruit du hasard. Mais je ne comprends pas ce qu elle veut.

Il faut aussi dire que j aurai toujours de l attirance pour elle mais jamais je ne pourrai me remettre avec elle. Pas après tout ce qui s'est passé. ...

Voilà je suis troublée par son regard et ses beaux yeux qui me pénètrent sans que je le veuille

Bonne journée
Bises

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Troublée

Message par cajoline1610 » il y a 5 ans

Bonjour Natacha,
Je comprends que tu puisses être troublée. As-tu encore des sentiments pour elle? Pourquoi tu ne lui demandes pas clairement ce qu'elle attend de toi? Pourquoi tu continues à la voir? Ne te fais pas souffrir inutilement surtout si tu as eu du mal à passer à autre chose.
Bon courage

Avatar du membre
Shaden
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 32

Re: Troublée

Message par Shaden » il y a 5 ans

Salut Natacha,

Je vais rajouter une ou deux questions en plus de celles de cajoline (^^), mais que veux-tu au fond de toi ? Je veux dire, souhaites-tu revivre quelque chose avec elle ou pas ?
Si tu as encore des sentiments pour elle, attention parce que tu peux vite tomber dans le piège... Je suis allée voir ton premier topic où tu parles justement de ta rupture avec elle, qui s'est mis avec une collègue du travail que vous avez en commun toutes les 3 (c'est toujours avec elle qu'elle vit désormais ?). Et là comme ça, je te conseillerai de prendre tes distances... sauf si tu veux à nouveau vivre quelque chose avec elle, je sais pas.

Mais elle t'a trahit une fois, a eu du mal à être honnête, peut-être que tu lui manques en ce moment et qu'elle essaie de "jouer" avec toi pour X ou Y raison... Surtout si tu es consciente qu'elle ne fait rien au hasard. Elle te cherche, mais pourquoi ? Peut-être devrais-tu lui demander ?

natacha971
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :

Re: Troublée

Message par natacha971 » il y a 5 ans

Bonsoir cajoline 1610

Ben cette femme me fera je pense toujours de l effet. Que je le veuille ou non. MAIS franchement si elle m avait quitter proprement et qu elle revenait je pense sincèrement que je n aurai pas dit non. Mais au vu de ce qui s est passé clairement non je ne pourrai pas.
Je l a vois car nous sommes collègues. On ne bosse pas ensemble mais nous sommes dans le même service.
Lui parler est une chose encore très, trop difficile pour moi. Car je ressens de l affection et de la rancoeur pour elle. Je sais c est gamin mais je n y arrive pas. Donc je vais envoyer une amie qui est également son amie lui poser la question et on verra ce qu il en ressor.

Merci de m avoir répondu ça fait du bien d en parler

natacha971
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :

Re: Troublée

Message par natacha971 » il y a 5 ans

Bonsoir shaden,

Quand elle m à quitté j aurai voulu qu elle se rende compte de "son erreur " et qu elle revienne vers moi.
Il m à fallu une longue période avant que je parvienne à sortir la tête de l'eau. Elle s est donc mise en couple avec cette collègue (par défaut selon moi). Car mon ex pote n à pas voulu assumer d être une p*** qui s est fait griller. Car je pense que le plan initiale était d être ensemble et de me faire croire que non. Histoire de laisser le temps faire son oeuvre. Sauf que j ai tout démasqué. Enfin bref !

Donc mes sentiments pour elle oscillent entre affection et rancoeur. Car physiquement elle m attire toujours autant.
Mais je sais que je ne pourrai jamais lui pardonner ni oublier. Donc revivre quelque chose avec elle, après tout ça, carrément pas .

Mais oui ça m intrigue son jeu de regard. Surtout que je vais vraiment de mieux en mieux.
J enverrai ma pote en mission et je verrais ce qu elle va dire.

Merci pour tes conseils en tout cas. Bonne soirée
À bientôt

Avatar du membre
Shaden
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 32

Re: Troublée

Message par Shaden » il y a 5 ans

C'est salaud ce qu'elles t'ont fait en tout cas, tu as raison de prendre tes distances. Tiens-nous au courant ! Et bon courage... ^^

natacha971
Bizutage
Bizutage
Messages : 14
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : bi
Gender :

Re: Troublée

Message par natacha971 » il y a 5 ans

Merci shaden,

Oui ce fut une période assez douloureuse et une première pour moi. Jamais je n avait été confronté à ce genre de situation. Une double trahison de personnes proches (à l époque ) c était une première.
Mais je ne vais pas prêter attention à elle. Je vais continuer ma vie et lui donner matière à regret en faisant bonne figure haha.

Merci pour tes encouragements et je vous tiendrai au courant
Bonne fin d âprem
Bises

Répondre