Je me pose des questions..

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Je me pose des questions..

Message par Chris95 » il y a 5 ans

Bonjour à tous, cela fais un moment que je n'avais plus poster..

J'ai besoin de conseil, j'ai rencontré un garçon cet après midi on avait parler par message sur un site de rencontres et décider de se voir le lendemain donc aujourd'hui..
Il me disait par messages que j'étais mignon venu le moment de la rencontre on se fais la bise, on marche (par moment on se touche bras contre bras mais sans le faire exprès je pense), on discute au moment où je lui dis les impressions qu'il a sur moi en ce moment, il m' a dit avec franchise que physiquement et m'a expliqué qu'il a toujours eu des relations avec des hommes mince donc que je ne correspond pas mais que mentalement je suis tout à fait ce qu'il recherche étant en perte de poids je fais de mon mieux pour perdre encore, je précise que je perdais du poids déjà avant de lui parler ou rencontré pour la première fois. Au début il me regarder pas jusqu'au moment où en buvant a table je me met en face de lui, en parlant le regard étais plus présent que lorsqu'on marcher, c'était le regard par moment timide, on sourie, on rigole et a voulu payer l'addition je sais pas comment sa se passera par l'avenir.. nous recherchons une relation durable tout les deux, il m'a confier qu'il chercher désespérément l'amour mais que vas t-il faire.. Bien sûr vous ne pouvez pas répondre a ma place je le sais bien mais quelles sont vos impressions, dites moi :?:
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
Chaynal
Bionique
Bionique
Messages : 3827
Enregistré le : il y a 18 ans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Toulouse
Gender :
Âge : 44

Re: Je me pose des questions..

Message par Chaynal » il y a 5 ans

Bon retour parmi nous, Chris :)

De mon point de vue, la solidité d'une relation repose sur de nombreux paramètres.
En premier lieu, sans doute, la compatibilité des "mentalités", et l'attraction physique réciproque. (il y en a d'autres, mais je ne les développerai pas dans ma réponse)

Si j'ai bien compris, le premier point semble bon, mais pas vraiment le second.
C'est un problème, mais il n'est pas forcément insurmontable.

D'abord parce qu'on est souvent plus flexible qu'on veut bien le penser.
Certains critères physiques connaissent des exceptions, parce que l'ensemble de la personne est tellement sexy qu'on en dépasse nos a priori.
Même, ce "défaut" qui nous ferait détourner le regard chez certains peut même devenir un élément apprécié chez la personne qu'on aime.

Ensuite, parce que ton physique est en train de changer.
Tu as perdu du poids et tu est dans la démarche d'en perdre davantage. (en passant, j'espère que tu fais ça pour toi, pas pour les autres)
Il y aurait de grandes chances pour que ton objectif - le physique que tu veux avoir pour toi - lui convienne davantage.

Enfin : si vous n'êtes pas sexuellement compatibles (parce qu'il n'y a pas assez de désir de son côté), autant le savoir rapidement, ça permet de clarifier les choses et d'éviter de souffrir à espérer vainement.

Reste à voir où il en est, lui : est-ce qu'il est prêt à aller plus loin, même si tu n'as pas le physique auquel il est habitué ? Est-ce qu'il préfère te garder comme ami ? Est-ce qu'il préfère passer à autre chose ?
Et toi, est-ce que tu es prêt à continuer à le voir, même si ça peut faire mal qu'il ait certaines réticences ?

Dans tous les cas, prends soin de toi.
"N’oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu’accompagné du droit à la lucidité." - Georges Charpak

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Je me pose des questions..

Message par Chris95 » il y a 5 ans

Merci beaucoup ^^ bah c'est ce que je me dis, le fais que je suis en train de perdre du poids selon moi deux options je pense lui vient en tête soit de l'amitié le temps que je continue a perdre du poids d'avantage avant une possibilité de relation sérieuse ou alors m'accepter maintenant en tant que compagnon et perdre du poids entre temps bien qu'au début il m'a dit qu'il préféré être franc et me le dire pour ne pas me faire des films que ce soit pour moi ou quelqu'un d'autre mais le fait que un peu après on aille boire un coup et que le regard se fais plus présent lorsque l'on se parle avec des sourires je sais pas trop comment l’interpréter pour moi c'est sur la bonne voix a voir par la suite..

J'ai décidé de perdre du poids a cause de ma relation dont je vous parler souvent auparavant quand je découvre mon homosexualité mais pas que pour moi également et prendre une revanche sur la vie et tous les conn*rds qui ont pût être repousser par mon physique auparavant j'ai perdu 35 kg de environs 162 je suis passer a 127 peser ce matin.

Je précise également qu'il n'a pas repousser ou raccourcis le rendez vous ce qui me semble plutôt bon et a dis qu'il n'avais jamais sortie avec quel'un avec des formes ce qui ne veux pas dire qu'il tire un trais dessus mais que il est pas forcément attiré plus qu'un homme mince appart ça je rentre dans ses critères seul mon physique cloche mais en progression si mon premier amour a réussi a passer le cape je me dis que sa peu très bien se refaire ^^
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Avatar du membre
Chris95
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 213
Enregistré le : il y a 9 ans
Orientation sexuelle : Gay
Gender :
Âge : 28

Re: Je me pose des questions..

Message par Chris95 » il y a 5 ans

Je précisa également que malgré tout il m'a garder sur les réseaux sociaux..
La vie n'a pas de valeur, on en as qu'une seule et elle unique ! #Peace.

Répondre