il y a un bisexuel dans ma vie

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
calimero
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 18 ans

il y a un bisexuel dans ma vie

Message par calimero » il y a 18 ans

Bonjour à tous

c'est très bien qu'un forum comme ça existe, ça met un peu de baume au :coeur: ...

et bien...je n'aurais pas cru, mais même une simple présentation, ça n'a rien d'évident...

je ne vais quand même pas vous déballer toute ma vie...disons que je me suis intéressée aux hommes très tardivement, j'ai attendu "le bon", celui qui était gentil, sensible, charmant, intelligent, doux mais aussi secret, renfermé, souvent déprimé...ça a duré pas loin de 6 ans, avec des hauts et des bas, comme tout le monde...
j'ai rien vu venir...rupture brutale, sans explication...et qq mois plus tard, alors que je pensais qu'il souhaitait me voir pour renouer avec moi, il m'a avoué ( enfin !) sa bisexualité...et sa crainte que sa bisexualité passée ( quand nous étions ensemble) ne soit devenue une stricte homosexualité...
ce doute-là a été levé...je ne vous fais pas un dessin...

bref, voici la situation actuelle : après des semaines de larmes, d'incompréhension de notre relation passée, d'échanges avec lui pour remettre les choses à leur place, de lectures sur le sujet pour tacher de prendre un peu de distances, je me sentais prête à le partager, tant que j'étais la number one dans son coeur et qu'on réfléchissait à un équilibre entre tout se dire et tout se cacher...

mais... :pleure:

il est tombé amoureux d'un garçon...pour la première fois de sa vie...

et c'est vraiment trop injuste...

et là, je ne comprends plus rien, mais alors plus rien du tout...je ne crois pas qu'il ait cessé de m'aimer, je sais comme il est soucieux de moi, je sais qu'il a encore du désir pour moi ( il dit que j'ai l'exclusivité de ses attirances féminines)...alors quoi ? c'est l'attrait de la nouveauté ? la culpabilité vis à vis de moi ? ou quoi d'autre que je ne vois pas ?

euh...pardon, je me suis un peu lâchée...il est tellement difficile de trouver une oreille réceptive à ce genre d'histoire...

je vous :smackjoue: tous bien fort...

fleurpiquante

Message par fleurpiquante » il y a 18 ans

Bonjour Calimero :P , hélas l'amour ne se contrôle pas, et tu auras beau chercher toutes les raisons possibles... il n'y en a pas (je parle en mon nom bien sûr, c'est mon avis hein), mais rien n'est perdu dans le sens où il peu très bien être amoureux de cet homme mais tjs de toi !!! Ne perds pas espoir et prend le temps d'avoir une discussion avec lui pour connaître ses sentiments envers toi, envers cet homme aussi, quels sont-ils ? etc... etc...
Je ne sais que trop quoi dire d'autre pour t'aider, juste te donner un brin d'espoir, courage :smack:

Avatar du membre
Math44
Biscotte
Biscotte
Messages : 370
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : Nantes

Message par Math44 » il y a 18 ans

Bienvenida Calimero ! :dmb:
Je partage tout à fait l'opinion de Jessiibili, le dialogue est la meilleure arme pour te sortir de cette situation.
Bon courage ! :smackjoue:
Les femmes ne prennent pas d'amants pour courir les garçonnières mais pour décorer leurs salons.

Karamélia
Bikini
Bikini
Messages : 546
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : 94
Âge : 38

Message par Karamélia » il y a 18 ans

bienvenue Caliméro !

:ange:

Avatar du membre
gourmande
Biscuit
Biscuit
Messages : 2228
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Lorraine
Âge : 39

Message par gourmande » il y a 18 ans

bienvenue à toi et bon courage pour la suite ...

Avatar du membre
cyane
Biscotte
Biscotte
Messages : 318
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 40
Âge : 53

Message par cyane » il y a 18 ans

Bienvenue à toi et surtout pense au dialogue .. et à la patience.. ;) :dmb:

Avatar du membre
cheribibi
Lapin à BI-cyclette
Lapin à BI-cyclette
Messages : 2411
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bi tendance hétéro...
Localisation : Bordeaux
Gender :
Âge : 48

Message par cheribibi » il y a 18 ans

Bienvenue Caliméro,

Ton histoire est bouleversante. Comme les autres je dirais qu'il faut privilégier le dialogue. :smackjoue:
On ne le dit jamais assez : N'oubliez pas de vous couvrir !!!
Je suis un toy-boy ! (encore un double sens)

Avatar du membre
Steph
Bismuth
Bismuth
Messages : 13422
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle asiatophile
Localisation : Montpellier
Âge : 43

Message par Steph » il y a 18 ans

Bienvenue Caliméro!
Un cavalier
Qui surgit hors de la nuit

"je suis un mec un peu mec mais pas trop mec" L.F

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17503
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Message par Bixy » il y a 18 ans

vu l'heure indescente je n'ai pas suffisament de neurones connectés pour formuler une réponse qui puisse avoir un soupçon d'intérêt mais je te souhaite tout de meme la bienvenue et j'espère que ce forum et surtout les gens qui le fréquentent t'aideront à mieux vivre...
Bixy

Avatar du membre
Cyrille
Bienheureuse
Bienheureuse
Messages : 3938
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : Grand Ouest
Âge : 48

Message par Cyrille » il y a 18 ans

Bienvenue Caliméro, et fais confiance au temps...

Asfaloth

Re: il y a un bisexuel dans ma vie

Message par Asfaloth » il y a 18 ans

Salut Calimero et bienvenue sur ce forum !
calimero a écrit :il est tombé amoureux d'un garçon...pour la première fois de sa vie...
C'est la chose qui me fait le plus peur dans une relation bi.

Même si pour le moment je ne conçois nullement de pouvoir tomber amoureux d'un homme (faudrait-il d'abord que j'en rencontre un ...), si un jour il m'arrivait de m'attacher plus que de raison à lui, pourrais-je faire un choix entre ma femme et lui ?
Je ne crois pas.

Ton ami a déjà eu du courage de t'avouer son attirance pour les hommes, rien que pour ça je l'admire.
Maintenant, je ne vais pas faire dans l'originale en te disant, comme les autres, que le dialogue peut être une solution, du moins la meilleure méthode pour en trouver une.

Bonne chance à vous deux ! :smackjoue:

Avatar du membre
cyane
Biscotte
Biscotte
Messages : 318
Enregistré le : il y a 18 ans
Localisation : 40
Âge : 53

Re: il y a un bisexuel dans ma vie

Message par cyane » il y a 18 ans

Asfaloth a écrit :Salut Calimero et bienvenue sur ce forum !
calimero a écrit :il est tombé amoureux d'un garçon...pour la première fois de sa vie...
C'est la chose qui me fait le plus peur dans une relation bi.

:
moi aussi je dois l'avouer... :frown:

calimero
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 18 ans

Message par calimero » il y a 18 ans

merci de votre accueil...
merci de vos encouragements et de vos conseils...

vous avez raison, le dialogue est sans doute la clé...mais pour se parler, il faut se voir...et se voir, c'est un supplice...délicieux...certes...
et puis se voir, c'est aussi le déchirement de se séparer à nouveau...

en fait, je crois que les qq personnes ( hétéro) à qui j'ai pu en parler jusqu'à présent ont presque toutes suggéré que je me trouve qq d'autre...merci donc de votre ouverture d'esprit...

mais pour le moment, je crois que je voudrais juste faire un break, oublier un peu tout ça...j'espèrais qu'en parler m'y aiderait...bof, bof... :(

enfin, c'est la vie, personne ne m'avait promis que le chemin serait recouvert de pétales de rose...
et puis on verra bien ce que le temps fera de tout ça...

bises à tous ... pas plus de deux par personne, sinon on ne va plus s'en sortir ! :wink:

Avatar du membre
BiBenDum
vilain matou
vilain matou
Messages : 4568
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : En Quarantaine
Âge : -1

Message par BiBenDum » il y a 18 ans

Bienvenue Calimero :fete:

Ta situation semble un peu compliquée, mais elle me parait de meilleur augure que celle du même type exposée dans un autre sujet "Tout explose autour de moi"
[img]http://membres.lycos.fr/thearne/bimg/avatar/downbib.gif[/img] ... comme un goût de ver dans la bouche ...

Avatar du membre
Diablotine
Bikini
Bikini
Messages : 910
Enregistré le : il y a 19 ans
Localisation : palavas
Âge : 41
Contact :

Message par Diablotine » il y a 18 ans

:dmb: bienvenue :dmb:
Diablotine

Répondre