Perdue

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
priscou
Bizutage
Bizutage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle

Perdue

Message par priscou » il y a 5 ans

salut ..

j’aimerais vraiment avoir une réponse sérieuse.

alors voila j’ai bientôt 17 ans et je sais plus où j’en suis niveau sentimental ou orientation sexuel enfin bref.
je ne suis pas attiré pars les garçons, mais vraiment pas je peut trouver certain garçon beau mignon mais sans plus. j’ai déjà eu des relations mais sans sentiments, et je suis perdu, mais d’un autre coter je n’est jamais essayer avec une fille fin j’ai jamais eu de relation avec une fille. je suis vraiment perdu..
suis-je bisexuelle ? ou au final hétéro ?

merci de vos réponse en tout cas.. j’espère vraiment recevoir de vrai réponse concrète.

je cherche vraiment de vrai réponse

cordialement Prescilia.

 ! Message de : Biscuit
Edit : j'ai retiré tes coordonnées, tu as le droit de les donner en privé si tu veux, mais publiquement c'est bien plus prudent d'éviter.

Avatar du membre
Bixy
BIg Boss
BIg Boss
Messages : 17497
Enregistré le : il y a 19 ans
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46

Re: Perdue

Message par Bixy » il y a 5 ans

Difficile de te répondre vu le peu de précisions que tu nous donnes. Toi seule peut savoir, selon quelles personnes t'attirent, ce que tu es. Et quand bien même ce ne sont que des étiquettes, des cases, et rien n'est forcément figé pour ce qui est de l'orientation sexuelle.
Bixy

cajoline1610
Bigoudi
Bigoudi
Messages : 237
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelles
Gender :
Âge : 43

Re: Perdue

Message par cajoline1610 » il y a 5 ans

Tu dis n'avoir jamais eu de sentiments pour un garçon, mais en as-tu eu pour une fille?

Avatar du membre
Shaden
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 32

Re: Perdue

Message par Shaden » il y a 5 ans

Bienvenue Priscou,

Cajoline pose une très bonne question. :)

Pour l'heure, j'ai envie de te dire qu'il est inutile de te précipiter et de te coller une étiquette tout de suite. Tu es encore très jeune, que tu ne sois jamais tombée amoureuse pour l'instant n'a rien d'inquiétant. Ne pas être attirée par les garçons non plus, même si tu peux entendre autour de toi qu'à 17 ans nos sentiments et nos hormones guident nos pas. Ce n'est pas forcément vrai pour tout le monde.

Si tu n'as jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un, pas la peine de te prendre la tête tout de suite. T'as juste flashé sur personne pour l'instant, ce n'est pas dramatique ni anormal. Tu n'as que 17 ans.

Et s'il s'avère que tu n'es attirée ni par les garçons, ni par les filles... peut-être tout simplement que ce n'est pas ce que tu recherches vraiment au fond de toi, que trouver quelqu'un n'est pas ta priorité ? Même si ça semble t'inquiéter (peut-être par rapport aux autres autour de toi ?).

Avatar du membre
Annabell
Biberon
Biberon
Messages : 27
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Gard
Gender :
Âge : 30

Re: Perdue

Message par Annabell » il y a 5 ans

Bonjour Prescilia,
Ne t'inquiète pas, vraiment. Tu es comme tu es et tu n'as pas besoin de "choisir" entre hétéro/bi/homo pour être bien dans tes baskets ! Petit à petit, au fil des rencontres, tu apprendras à connaître tes préférences. S'il y a bien une chose que tu peux retenir de ce forum, c'est que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc ! Ça peut être déconcertant quand on réalise qu'on ne fait pas partie de la majorité, mais on n'est pas moins heureux en dehors des cases... ;)

Sinon, tes mots me parlent : à 17 ans, j'étais entourée de garçons pas très intéressants, certains étaient mignons mais bon, je n'étais pas prête d'avoir des sentiments pour l'un d'eux. Et en ce qui me concerne et à cette époque, je ne pouvais pas dissocier les sentiments de l'attirance, etc. Je ne prétends pas que tu es comme moi, mais en tout cas je suis sûre que tu n'es pas la seule à avoir cette impression !

Répondre