Mon coeur balance entre deux nanas !!!Comment faire ???

Vos questions, vos inquiétudes, vos sujets personnels
Répondre
grainsdefolie
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle

Mon coeur balance entre deux nanas !!!Comment faire ???

Message par grainsdefolie » il y a 5 ans

Certainement que le sujet à été déjà abordé plusieurs fois mais chaque histoire est différente.
Je fais partie de ces femmes qui ont la chance que l'amour nous tombe dessus sans vraiment le chercher. Pourtant rien sur moi ne laisse transparaître que je suis bisexuelle.
Vous allez me dire et alors où est le souci.J'en viens !!!
Entre une jeune femme de 27 ans qui me fait carrément savoir qu'elle voudrait bien faire l'amour avec moi et une femme qui a le même âge que moi donc quarante-cinq ans,j'hésite.
La jeune,c'est beaucoup plus compliqué car je la trouve trop jeune et je peux vous dire que la différence d'âge me bloque. Elle est célibataire et cela ne m'arrange pas car je suis mariée et elle le sait donc il est hors de question que je mette mon couple en danger. En même temps j'ai l'impression que si je ne fais rien avec elle,je passerai à côté d'une belle histoire.
La quadragénaire miam !!!!mariée comme moi,me trouble par son charme dévastateur,sa douceur profonde ,sa générosité. Ce qui rend notre rencontre inoubliable,vous vous rendez compte qu'on a l'habitude de croiser de loin pendant 4 ans et que vous vous lancer des regards régulièrement et que par hasard vous vous rencontrez lors d'une fête et il a fallu que l'une d'entre nous soit un peu sous l'emprise de l'alcool pour pouvoir oser échanger les numéros et discuter. Et oui mon coeur balance. Jai besoin de vos conseils car la quadragénaire parfois je me dis qu'il faudrait avoir une relation platonique sans sexe car je voudrais garder notre amitié même si elle manifeste fortement son envie de se rapprocher de moi physiquement. Car j'ai remarqué qu'une fois que le sexe est mêlée la relation est déjà vouée à l'échec. Voilà voilà et MERCI pour ceux qui auront lu mon gros pavé.

Avatar du membre
Gouri Glogenflobish
Bidule
Bidule
Messages : 58
Enregistré le : il y a 6 ans
Orientation sexuelle : Asexuel Hétéro-romantique
Localisation : Dans mon fauteuil de bureau.
Gender :
Âge : 36

Re: Mon coeur balance entre deux nanas !!!Comment faire ???

Message par Gouri Glogenflobish » il y a 5 ans

Salut.

Petite remarque pour rendre 'ton pavé' plus lisible: Aère! Fait de la place, sépare bien tes idées.

Après, je suis quelqu'un d'un pragmatisme exacerbé mais de ce que je peux lire de ton histoire.... C'est quoi le problème en fait?

Tu es mariée et ne veut pas mettre ton couple en danger.
-Ton conjoint (je pars du postulat que c'est un homme, mais je peux me planter) te laisse t-il de la marge sur ces relations:
Non => Tu ne veux pas mettre ton couple en danger donc: OUBLIE, TOUT, DIRECT.
Oui => Point suivant.

Tu tiens a ce que ça reste une 'relation platonique' avec la seconde personne évoqué?
Oui => Aucune raison d'hésiter pour la première, amusez-vous.
Non => Dans ce cas il va falloir mettre un peu les choses sur le tapis.

La situation ne me semble pas tellement compliqué. Je reconnais cependant que mon raisonnement est 'froid'.
Je ne suis pas raciste.
Je ne suis pas homophobe.
Je déteste tout le monde, mais ÉQUITABLEMENT!

Avatar du membre
Geko
Biscotte
Biscotte
Messages : 359
Enregistré le : il y a 7 ans
Orientation sexuelle : Est Nord-Est Sud
Localisation : Là, maintenant?
Gender :
Âge : 59

Re: Mon coeur balance entre deux nanas !!!Comment faire ???

Message par Geko » il y a 5 ans

Bonjour,
Pragmatique, comme Gouri,
Pragmatisme d'homme, comme Gouri,
J'ignore donc si ça vaut et comment cela peut t'aider, néanmoins...

Une femme jeune et une femme moins jeune sont les sujets principaux de ton message, donc implicitement ton couple est déjà de coté. Carpe diem, oublie ton couple pour ces relations.
Le jeune femme souhaite faire l'amour. Tu mentionnes qu'elle mettrait ton couple en danger car elle est célbataire. Pourquoi? là n'est pas le problème. As tu envie d'elle aussi? Si oui, plonge, on ne vit qu'une fois. Cela peut tout à fait ne rien remettre en question ... Cela peut se répêter ou non ... Profite, tu verras bien.
La femme moins jeune, ton commentaire "une fois que le sexe est mêlée la relation est déjà vouée à l'échec" est très personnel. Pourquoi ce serait ainsi? Cependant si tu en es persuadée, alors conserve cette belle amitié/ amour! Cependant, si tu avais très envie d'elle ou un doute sur ton théorème, plonge, on ne vit qu'une fois. Cela peut tout à fait ne rien remettre en question.
Il resterait à choisir (éventuellement) entre une amante et l'autre , ou rendre compatibles une amie et une amante.

Tes "excuses" ne sont pas toujours les bonnes, pense simple. Puis toutes ces questions avant d'agir ... Mais ceci est un point de vue de mec...

Good luck.
Vous reprendrez un peu de café?

Avatar du membre
Shaden
Bidule
Bidule
Messages : 91
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : Bi
Gender :
Âge : 32

Re: Mon coeur balance entre deux nanas !!!Comment faire ???

Message par Shaden » il y a 5 ans

Salut Graindefolie,

Je rejoins l'avis de Gouri.
Mais comment ça se passe dans ton couple, avec ce que je suppose être ton conjoint ? Est-il au courant ? Ou serais-tu prête à le tromper avec une femme ?

Après, comme le dit Geko, on ne vit qu'une fois et il faut en profiter... mais je ne suis pas certaine qu'il faille le faire égoïstement sans penser à celui ou celle qui partage notre vie depuis des années.

grainsdefolie
Bizutage
Bizutage
Messages : 6
Enregistré le : il y a 5 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle

Re: Mon coeur balance entre deux nanas !!!Comment faire ???

Message par grainsdefolie » il y a 5 ans

Je vous remercie tous de m'avoir répondu. Oui mon conjoint est au courant et ça fait 17 ans qu'on est marié. Il en rigole parfois .Même si il est au courant de ma bisexualité,Je la vis très discrètement par pur respect.

Répondre